Zangdar MortPartout

Dernières publications

RSS
10 mars 2024 à 22:11 - Messages
C'est drôle on vient de me contacter pour un poste à Abu Dhabi. C'est pas mal contre toutes mes valeurs mais je suis tellement... Lire la suite
- Je dois demander quel salaire en tant que senior software dev qui refuse toute responsabilité managériale / team lead - Est... Lire la suite
Je suis canadien et européen, j'ai un accès ultra simple aux USA, ce n'est pas trop un problème tant que je n'achète rien sur p... Lire la suite
10 mars 2024 à 20:41 - Discussion
C'est drôle on vient de me contacter pour un poste à Abu Dhabi. C'est pas mal contre toutes mes valeurs mais je suis tellement ... Lire la suite
8 mars 2024 à 15:13 - Messages
7 mars 2024 à 15:26 - Messages
Inquiètes toi pas c'est une autre bulle, je vais pull out dans quelques jours. Nvidia a fait +500%, j'y ai réduis mon expositio... Lire la suite
6 mars 2024 à 19:20 - Messages
La maison Harkonnen et son devenir n'a aucune importance. C'est parce que le Feyd va mourir qu'il est fondamental pour le Bene... Lire la suite
J'ajouterais que je ne comprends pas la haine des livres écrits par les fils. Oui ils n'ont pas la plume du père, mais je l... Lire la suite
Ah ben si c'est le consensus général qui prime alors on peut dire que ton avis sur le film est complètement a côté de la pl... Lire la suite
5 mars 2024 à 18:47 - Messages
Ils n'ont jamais entendu parler de Nord VPN ou quoi ?... Lire la suite
5 mars 2024 à 18:47 - Messages
Ils n'ont jamais entendu parler de Nord VPN ou quoi ?... Lire la suite
5 mars 2024 à 13:51 - Messages
Citation du concerné: Force est de constater qu'il avait raison sur certains points, 18 mois avec sursis pour des faits de v... Lire la suite
5 mars 2024 à 13:38 - Messages
Je suis vraiment content de pouvoir aller voir de la SF et un vrai film, pas un film pop-corn spectable, dans ce Dune. La mini... Lire la suite
Si on commence à parler du comte Fenring dans le film, il faut aussi aborder tout l'aspect selon lequel il est un Kwizach Had... Lire la suite
5 mars 2024 à 00:35 - Messages
Mais non, il suffit de recontextualiser: - Destruction d'installations militaires - Destruction du rationnement de l'armée ... Lire la suite

Jeux

    Zangdar MortPartout joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Zangdar MortPartout n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Zangdar MortPartout n'a publié aucune critique de jeu.