Les forums JOL

Zangdar MortPartout

Dernières publications

RSS
18 mars 2020 à 00:00 - Messages
Attends tu veux rire j'ai mis 5000$ chez tangerine avant la limite du 2 mars bilan ils valent 3300$ aujourd'hui. En tout j'ai... Lire la suite
17 mars 2020 à 23:39 - Messages
ENORME bundle Capcom sur HB: https://www.humblebundle.com/games/capcom-mega?linkID=&mcID=102:5e6fce7834821f3a1a452122:ot:576... Lire la suite
17 mars 2020 à 19:59 - Messages
Les chinois ont mis le pays en quarantaine et les bourses étaient à leurs plus hauts historique, complètement défoncées au crac... Lire la suite
C'est pas 14 jours ? Le directeur de thèse de ma blonde a ses enfants positifs, et la dernière fois qu'elle l'a vu c'éta... Lire la suite
Vous voulez rire un coup ? Le Canada a annoncer hier fermer ses frontières, sauf aux ressortissants canadiens bien sûr (c'es... Lire la suite
16 mars 2020 à 23:50 - Messages
On nous a bassiné pendant des années avec un état d'urgence inutile anti terroriste qu'on a utilisé pour pourrir la vie des... Lire la suite
Est-ce qu'il a un phd en astrologie ?... Lire la suite
Si ça se trouve c'est faux mais le gouvernement va dire ok à la dernière minute pour pas passer pour des cons edit: C'est LA... Lire la suite
16 mars 2020 à 23:13 - Messages
Chez nous le télétravail est historiquement complètement libre et donc on y est très habitués. Là on passe en mode télétrav... Lire la suite
La compagnie nous fourni des laptop sur demande mais j'utilise mon poste perso c'est plus agréable 644574... Lire la suite
nous si on télétravaille pas la boite ferme alors faut faire ce qu'il faut... Lire la suite
15 mars 2020 à 18:52 - Messages
Pas les animaux de compagnie non... Lire la suite
État d'urgence au Québec: gyms fermés, magasins fermés, bars fermés, tous les événements annulés, restaurants à max 50% de la c... Lire la suite
14 mars 2020 à 22:43 - Messages
En tous cas, je peux vous confirmer qu'il n'y a pas de pénurie sur le tempeh... Lire la suite
Pour une fois, c'est tellement rare que je tiens à le souligner, je suis assez content du gouvernement du Québec. Ils on... Lire la suite
C'est juste fou plus le temps passe moins je comprends que l'ensemble du personnel de l'hopital publique n'ai pas démission... Lire la suite
14 mars 2020 à 17:13 - Discussion
J'ai pris dropbox buisness pour transférer facilement 2To de fichiers (environ 45.000 fichiers au total) pour plus de simplicité... Lire la suite
13 mars 2020 à 21:47 - Messages
Yep c'est pour ça que le capitalisme c'est de la merde et basiquement la condamnation à mort de nos sociétés à moyen ou lon... Lire la suite
Moi je veux savoir ce que toi tu proposes pour que le monde vive dans des conditions décentes quand le système actuel s'écr... Lire la suite
Dans le genre très bon karma tu veux dire ? Bolsonaro, Trump (j'espère), des Mollah ... avec un peu de chance on va avoir un... Lire la suite
12 mars 2020 à 19:12 - Messages
L’intérêt général c'est ce qui fait qu'aujourd'hui tu n'es pas un esclave de maison ou un paysan qui travaille pour fou... Lire la suite
C'est la grosse panique je suis rendu à -20%, l"année passée a été totalement effacée. C'est drôle comme les fonds d'invest... Lire la suite
Et moi qui suis toujours dans les mauvais coup et qui ai investi 15K le 28 février parce que c'était la fin de la période REER ... Lire la suite

Jeux

Zangdar MortPartout joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Zangdar MortPartout n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Zangdar MortPartout n'a publié aucune critique de jeu.