Les forums JOL
JOL

NeoGrifteR

Dernières publications

RSS
4 avril 2020 à 13:18 - Messages
Il est conseillé de faire Bioshock 1 avant. Pas mal de truc de la fin de Infinite ont plus de sens alors. Carrément indispe... Lire la suite
Pas avant. Gros spoiler : Infinite n'est ni avant, ni après : il est en même temps. Pour être précis, il est en parallèle. ... Lire la suite
2 avril 2020 à 19:39 - Messages
Rogue est souvent recommandé pour s'essayer aux AC : c'est un peu une grosse compilation de tous les éléments qui ont fait la... Lire la suite
1 avril 2020 à 19:27 - Actualité
En parallèle de la sortie de Doom Eternal est publié le portage officiel de Doom 64. Cette version est orchestrée par Nightdive ... Lire la suite
27 mars 2020 à 18:05 - Actualité
Après un retour en fanfare en 2016, voilà venu le nouvel épisode de cette licence vieille de plus de 26 ans (décembre 1993, quan... Lire la suite
27 mars 2020 à 13:29 - Messages
Okay, d'accooooord... Pour la différence de ton entre deux langues, il suffit d'écouter. Ca n'a rien d'extraordinaire. La d... Lire la suite
26 mars 2020 à 16:24 - Messages
C'est un peu le même discours que "les graphismes en pixel, c'est tellement plus facile à faire que la 3D". Je pige rien... Lire la suite
24 mars 2020 à 11:59 - Messages
Child of Light offert sur uplay (à partir de 14h) : https://register.ubisoft.com/child-of-light/fr-FR... Lire la suite
20 mars 2020 à 20:41 - Messages
Il y en a eu un cette semaine, donc va falloir attendre pour un autre.... Lire la suite
20 mars 2020 à 20:40 - Messages
Il y a du gratuit un peu partout, c'est fou... Beaucoup de -100% sur itch.io, dont par exemple "Where the water tastes like ... Lire la suite
9 mars 2020 à 23:15 - Messages
J'avais détesté sur PS3 à cause de la visée à la manette. Depuis qu'il est sorti sur Steam que je me dis que je devrais lui don... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Critiques

NeoGrifteR n'a publié aucune critique de jeu.