Dernières publications

Bilan pour avril : #8 The Sins of New Wells (2025, DLC de The Rise of the Golden Idol) Toujours très intéressant de voir c... Lire la suite

Alors qu'il était jusque là annoncé avec un laconique 2025, la nouvelle aventure du Duck Detective est à présent annoncée pour l... Lire la suite

À peine avons-nous publié le test du premier DLC (il y a eu du retard, toutes nos excuses) que le prochain s'apprête déjà à être... Lire la suite

[Actu] Une version française dans l'année pour Citizen Sleeper 2
Forum Citizen Sleeper 2: Starward Vector
Forum Citizen Sleeper 2: Starward Vector
Nulle part vu que ce n'est jamais dit que la traduction sera pour le 5 mai. La traduction est prévue pour "fin 2025" comme le... Lire la suite

Vous ne vouliez pas vous attaquer à Starward Vector à cause de votre niveau d'anglais ? Courage, ayez encore un peu de patience ... Lire la suite

Il y a très peu de passage avec des voix. Mais quand c’est le cas, il y a bien des sous-titres. Et uniquement en anglais, oui.... Lire la suite
Il faut construire (draft) une salle "mécanique" en ayant la clé dans l'inventaire. C'est à ce moment là que l'interface pour ... Lire la suite

Si vous vous intéressez aux jeux d'énigmes et à la scène indépendante, vous aurez certainement croisé les nombreuses critiques d... Lire la suite

Je peux suivre des vidéos Youtube en anglais, je regarde tous mes films/séries en VOST. Mais pour les jeux, ça dépend. Un RPG ... Lire la suite

Alors que la campagne principale est parue en novembre 2024, c'est début mars 2025 qu'est sorti le premier épisode d'une série d... Lire la suite

Et aussi sur Steam : https://store.steampowered.com/app/286690/Metro_2033_Redux/?l=french (putain, 15 ans...)... Lire la suite
Jeux
NeoGrifteR joue à :
NeoGrifteR a joué à :
Guild Wars Factions (2006-2007) | Guild Wars Nightfall (2006-2007) | PlanetSide (2006) | |||
Guild Wars (2005-2007) | Neocron2: Beyond Dome of York (2004-2005) | Dark Age of Camelot (2003-2004) | |||
Neocron (2003-2004) | Progress Quest (2003-2005) | La Quatrième Prophétie (2001-2002) |