Dernières publications

C'est durant le State of Play de PlayStation que 505 Games et One More Level ont annoncé qu'une démo de Ghostrunner 2 était déso... Lire la suite

Comme annoncé en mai dernier, le studio Black Salt Games vient de mettre à disposition la dernière mise à jour gratuite de Dredg... Lire la suite

Ce fut une surprise pour les fans, mais Eastward recevra cet hiver un gros DLC. Complètement indépendant, il proposera une nouve...
Auteur | : | Chucklefish |
Durée | : | 1:40 |

Episode 4 de Ahsoka, toujours des problèmes de rythme, que ce ce soit dans la narration ou dans les combats. Pour l'instant, g... Lire la suite

Habitué à la réalité virtuelle, le studio Vertigo Games a décidé de faire revenir du passé le culte The 7th Guest. Nous avons eu... Lire la suite

Bilan pour aout : Films vus : A Better Tomorrow (j'ai vraiment du mal avec le surjeu du cinéma asiatique) Antigang Batman - T... Lire la suite

Bilan pour aout. Jeux terminés : The Cosmic Wheel Sisterhood (2023) Du narratif avec pas mal de choix, j'ai bien aimé. P... Lire la suite

Episode 1 vu. Ca vaaaaa. Je ne comprends toujours pas l'intérêt du projet, mais ce n'est pas la catastrophe Cowboy Bebop. Cer... Lire la suite

Entre Clone Wars et la série live, il y a toute la vie de l'Empire, de l'Ordre 66 à sa chute. Donc il y a le temps d'endurcir l... Lire la suite

[Vidéo] Nightdive Studios annonce le remaster de Star Wars : Dark Forces
Forum Star Wars Dark Forces Remastered
Forum Star Wars Dark Forces Remastered
Surtout que des mods 4k pour l'original, ca se trouve. https://www.youtube.com/watch?v=lyv15MMA3og Et aussi, ce genre de pack... Lire la suite
Jeux
NeoGrifteR joue à :
NeoGrifteR a joué à :
Guild Wars Factions (2006-2007) | Guild Wars Nightfall (2006-2007) | PlanetSide (2006) | |||
Guild Wars (2005-2007) | Neocron2: Beyond Dome of York (2004-2005) | Dark Age of Camelot (2003-2004) | |||
Neocron (2003-2004) | Progress Quest (2003-2005) | La Quatrième Prophétie (2001-2002) |