|
Nous sommes en 2024, alors j'inaugure immédiatement ce nouveau fil. Petit rappel du principe :
Citation :
En attendant, ce que je vous recommande :
Je finis en citant tous les participants de l'année 2023, pour qu'ils voient ce nouveau fil : (Je m'occupe des rangs personnalisés) |
01/01/2024, 10h24 |
|
Aller à la page... |
52 jeux. Une année. 2024
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
15/01/2024, 12h28 |
Locke / Rezard |
Trouver plus de messages par Locke / Rezard |
|
Bilan pour janvier.
#1. Paradise Killer [terminé] Enquête dans un monde barré où les dirigeants ont été assassinés. La narration est sympa, on découvre petit à petit les choses. Un peu déçu par la phase tribunal : je m'attendais à du Phoenix Wright, mais c'est juste du VN classique. #2. 12 Minutes [terminé-ish] J'aime les boucles temporelles. Mais je n'ai pas aimé ce jeu-là. C'est souvent tellement rigide dans la progression que ca en est frustrant. Je suis arrivé à une fin, ça me suffit. #3. Snakebird Complete [abandonné] Quand il a été offert sur Epic, des gens disaient que c'était un super jeu de réflexion. Donc j'ai testé. Quand le jeu a proposé de passer du niveau 10 au 40, j'y suis allé. Quand il m'a proposé d'aller du 50 au 60, j'y suis allé. Quand il m'a dit qu'il fallait que j'aille fini les niveaux zappés pour poursuivre, j'ai réalisé que je trouvais ça plat et peu intéressant, donc j'ai arrêté. #4. 20 Minutes Till Dawn [terminé-ish] Je voulais tester Vampire Survivor. Vu qu'Epic a offert un clone, let's go. Le principe est sympa, ça pête de partout, il y a un nombre indécent d'ennemis à l'écran. Oui, c'est prennant. Mais arrivé à la fin avec un des personnages (20 minutes passées + vaincre le dernier boss), je n'ai pas eu envie de recommencer le même bordel avec tous les autres. Donc stop. #5. Vampire Survivor [juste testé] Après en avoir parlé avec un pote, il s'est avéré qu'il avait le jeu. Donc hop, partie coop via Remote Play Together. Après 20 Minutes Till Dawn, ca fait bizarre de ne pas avoir à viser. Et pareil, des méchants partout, plein d'effets. On a fait deux parties, tués par le boss au terme des 30 minutes. Ok, c'est bon, j'en ai assez vu. #6. Unrailed [ca ne se termine pas, ça] Construire une voie ferrée pendant que le train avance. On a fait quelques parties en coop. Le principe est rigolo. Mais devoir tout recommencer à chaque fois, non. On a atteint 344m, c'est bon. #7. Lil' Guardsman (2024) [terminé] Du Papers, Please dans un univers med fan humoristique. Sympa, mais un peu lourd sur certains types de blagues. Plus de détails dans le test JOL. #8. Singularity 5 [quasi-terminé] Rail shooter en VR, chouette design et très chouette musique. J'y ai joué en facile. Je n'ai pas passé le dernier niveau, la bataille contre le boss final. Trop dur pour moi (surtout les pu###n de laser tirés par des bots blindés). #9. Tetris Effect : Connected [terminé en facile] Du Tetris en mode synesthésie. Bon, ça colle très bien avec l'aspect sonore ; par contre, pour le visuel, on est tellement concentré sur le jeu qu'on ne fait pas trop gaffe aux effets autour (joué en VR). Ca m'a surtout rappelé à quel point j'aimerais avoir un remaster VR de Child of Eden. J'ai fait toute une série en facile (scores B globalement). J'ai voulu essayer le multi, mais bon : déjà qu'il y a peu de monde, il faut en plus réunir 3 ou 4 personnes selon les modes pour commencer à jouer. Pas fait, du coup. Bref, 2024 commence sur le thème de "pas l'temps d'niaiser". Bilan du mois :
Dernière modification par NeoGrifteR ; 02/03/2024 à 18h20. |
01/02/2024, 20h03 |
|
Locke / Rezard |
Trouver plus de messages par Locke / Rezard |
|
|
13/02/2024, 16h30 |
|
Zangdar MortPartout |
Trouver plus de messages par Zangdar MortPartout |
Alpha & Oméga
|
Vous loupez vraiment une perle à ne pas mettre Dave the Diver dans vos listes.
|
16/02/2024, 06h34 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|