lemagefou |
Dernières publications

[Vidéo] Enshrouded reçoit sa plus grande mise à jour de contenu, avec notamment un nouveau biôme : les montagnes
Forum Enshrouded
Forum Enshrouded
Amusant d'un autre coté avec un seul œil l'appréciation de la distance et de la distance n'est pas aisé. j'ai vécut plu... Lire la suite

Pour ma part j'ai bilan assez mitiger je n'ai pas atteint encore cette année la les 52 titres mais malgré tout j'ai kiffer ... Lire la suite

Tout comme Péredure, je n'ai pas jouez a beaucoup de jeu de 2024, Humanity, Lightyear Frontier, FF7 rebirth, j'en ai fini qu'u... Lire la suite

Merci K-Lagan après avoir regardez je vais prendre probablement Airalo ils ont pas mal d'offres intéressante dont une illimité... Lire la suite

Salut je vais partir quelque jour au Maroc mi février je serai a Casablanca puis Marrakech j'ai vérifier ce que me permettai... Lire la suite

hummm et si c'est juste le reboot d'Half life 1 et 2 ? J'adorerai Un Hl3mais je n'y croit plus.... Lire la suite

Spyro reignited trillogie Fini le 1 il est hyper simple je sais plus pourquoi je ne l'avais jamais finis sur ps1 les mécan... Lire la suite

Je vois qu'il y a quelque nancéien Sinon ouais Nancy centre j'approuve, y pas mal de truc sympa a faire et a voir le ... Lire la suite

Joyeux noël déso pour la réponse tardives j'ai vu le trailler bah au final je suis pas spécialement convaincue par Ex... Lire la suite

734520734522734523 Bon de mon coté j'ai plus jouer sur le GP que sur steam, playstation et la switch n'en parlons pas " Un co... Lire la suite
Jeux
lemagefou joue à :
Final Fantasy XIV Online (depuis 2013) | |
Aion (depuis 2009) | |
Warcraft III: Reign of Chaos (depuis 2009) | |
Diablo II (depuis 2002) |
lemagefou a joué à :
Final Fantasy XI (2009) | World of Warcraft (2007-2009) | DOFUS (2005-2007) |