Les forums JOL

lemagefou

Dernières publications

RSS
18 février 2020 à 17:05 - Messages
Perso je préfère le désigne d'Amano, mais celui de Nomura me dérange pas plus que ça en fait, la Da c'est purement subjec... Lire la suite
17 février 2020 à 21:04 - Messages
et encore cd1, j'aurais plutôt dit qu'ils n'ont pas jouer a ff7 ou ne sont pas aller plus loin que l’étage 65 et encore ... Lire la suite
16 février 2020 à 13:52 - Messages
j'approuve Je l'ai vue hier et franchement ça passe c'est pas la pire adaptation, niveau humour certaine vanne font mouche, ... Lire la suite
15 février 2020 à 22:14 - Messages
Je comprend parfaitement, et je me doute de quelle scène tu veut parler, je suis comme toi mais, bon c'est pour ça aussi qu'... Lire la suite
15 février 2020 à 14:44 - Messages
Pour le moment y pas d'info concernant une sortie pc mais il sortira probablement sur pc, pour ff15 on a du attendre 2 an p... Lire la suite
J'ai toujours trouver cela abuser surtout pour un premier run, c'est les cas extrême c'est comme les mec qui sont dans les ... Lire la suite
Les véhicule que l'ont voit respecte la charte graphique de la 1ere version https://wikisquare.ffdream.com/ff7/systeme/vehicule... Lire la suite
14 février 2020 à 21:08 - Messages
Assez impressionnant je doit dire, et ce petite mélange bombing mission et one winged angel et juste succulent. En tout cas l... Lire la suite
9 février 2020 à 00:28 - Messages
Ouai c'est pas courant, y en a quelques un comme ça : Ushio to Tora, le manga était sortie en 1990 et la série en 2015 soit 2... Lire la suite
2 février 2020 à 21:21 - Messages
je suis juste l'animé de MHA, le manga quand a lui j'en suis qu'au tome 8 j'imagine que ça doit ce dérouler aux alentours du to... Lire la suite
Je pense qu'une des raison c'est que le scénariste a eu des ennuies avec la justice pour fraude fiscale en 2016 ce qui du r... Lire la suite
1 février 2020 à 21:14 - Messages
Wacraft 3 reforged mérite-t-il la haine des joueur ? Ce n'est pas comme il y avait un léger risque que le jeu ne soit pas dans ... Lire la suite
23 janvier 2020 à 21:02 - Messages
Je n'ai pas ce jeu mais la question, est je trouve pertinente dans un sens ou si ça marche d'autre éditeur pourrait emboîter le... Lire la suite

Jeux

Critiques

lemagefou n'a publié aucune critique de jeu.