lemagefou |
Dernières publications

Bordel c'est impressionnant un peut longuet cela n'ira quand s'améliorant j'imagine déjà des jeux ou une IA construira des ... Lire la suite

Même pas besoin d'une carte son dédier tu prend un câble mâle mâle que tu branche a une sortie audio du pc qui stream vers l... Lire la suite

Merci ^^... Lire la suite

J'ai été tenté de me faire une lettre de motivation via Chatbot, mais à la réflexion mais je préfère la faire moi-même en repr... Lire la suite

En coure Ixion difficile mais après trois essais je pense l'avoir pris en main a voir Stranged deep pas sur de le continuer j... Lire la suite

[Actu] Le jeu Star Wars d'Ubisoft proche de Mass Effect et de No Man's Sky ?
Forum Star Wars (Massive)
Faut voire ce que va donner Avatar ça donnera une assez bonne idée de ce que sera le prochain ST estampiller Ubi/Massive ... Lire la suite

[Actu] Le jeu Star Wars d'Ubisoft proche de Mass Effect et de No Man's Sky ?
Perso c'est tout l'inverse je m’éclate plus sur du solo que sur du multi. Ce qui m’inquiète c'est Ubi avec leur map ou... Lire la suite
Tout a fait et rien qu'une seule planète avec sa lune et éventuellement des asteroide serait amplement suffisent suffit de ... Lire la suite

Je rajouter une dernière pour décembre J''ai vu avatar en 3d C'est sympa le scenar est léger mais franchement l'action ... Lire la suite

C'est très facilement faisable vu le nombre de series qui sort régulièrement que soit des animé, des lives pareille pour tout ... Lire la suite

Il ya pas mal d'animé intéressant, beaucoup de suite il est vrai, mais nous les attendions ces suites, rien que pour Bofuri, je... Lire la suite
Jeux
lemagefou joue à :
Final Fantasy XIV Online (depuis 2013) | |
Aion (depuis 2009) | |
Warcraft III: Reign of Chaos (depuis 2009) | |
Diablo II (depuis 2002) |
lemagefou a joué à :
Final Fantasy XI (2009) | World of Warcraft (2007-2009) | DOFUS (2005-2007) |