lemagefou

Dernières publications

RSS
8 juillet 2023 à 22:56 - Messages
bien sur je comprend par parfaitement ce que tu veut dire, je suis pareil j'aimerais réentendre ces voix emblématique sur de no... Lire la suite
20 juin 2023 à 11:57 - Messages
Décé de la journaliste et romancière Claude Sarraute a l'age de 95 ans https://www.lefigaro.fr/culture/la-journaliste-et-rom... Lire la suite
20 juin 2023 à 11:54 - Messages
je suis dubitatif concernant le live action Refaire l'arc East blue n'a aucune utilité a mon sens dire que l’univers de... Lire la suite
12 juin 2023 à 23:12 - Messages
franchement sympa cette démo je doit dire que je suis conquis le jeu est sombre et violent, c'est même une tragédie je me deman... Lire la suite
24 mai 2023 à 20:09 - Messages
je n'ai jamais été aussi loin dans ce titre mais en sachant que la paléontologie telle qu'on la connais a commencé au 18eme po... Lire la suite
8 mai 2023 à 19:30 - Messages
Horizon forbiden west ps5 Bon c'est une claque graphique le scenario toujours aussi sympa bon je n'ai plus le plaisirs de l... Lire la suite
7 mai 2023 à 11:15 - Messages
Franchement Bob fait un Sammy très convainquant sans oublier Fred est pas est pas mal en Fred, et bordel l’animation de... Lire la suite
5 avril 2023 à 22:26 - Messages
Conan Exiles age of sorcerie je m'y replonge pour voir les changement enfin la construction est plus cohérente fini les... Lire la suite
30 mars 2023 à 23:29 - Messages
Je ne peut être d'accord avec toi, tout n'y pas noir ou blanc, Tête de cheval s'en prend au petit nouveau mais il n'a pas spé... Lire la suite
29 mars 2023 à 18:48 - Messages
je vient de revoir cet episode et il est vraiment poignant, je trouve bien plus que dans le manga pour dire. Concernant Re-z... Lire la suite

Jeux

Critiques

    lemagefou n'a publié aucune critique de jeu.