lemagefou

Dernières publications

RSS
30 janvier 2023 à 09:46 - Messages
Clairement, j'ai rejouez dernièrement a des titre comme Prey ou satisfactory qui sont placé sur un ssd la différence du tem... Lire la suite
28 janvier 2023 à 07:37 - Messages
Le vol a l'air sympathique et plutôt fun, âpres qu'il y a pas de quidditch c'est pas plus mal franchement en plus si c'est au f... Lire la suite
24 janvier 2023 à 17:08 - Messages
Viens on est bien Je te rejoins pour Persona 5 franchement je n'en attendais rien j'en retire une très bonne expérience vi... Lire la suite
22 janvier 2023 à 20:15 - Messages
Pour le dernier jeu, je n’était pas prêt, Dans ce jeu si j'ai bien compris l'avatar et les pnj ce mettent a distribuer de... Lire la suite
14 janvier 2023 à 01:02 - Messages
Ixion : ce jeu est plutôt comme je l'ai dit dplus haut assez difficile entre la gestion des habitant du tikkun, qui doivent êt... Lire la suite
12 janvier 2023 à 10:58 - Messages
et ils n’ont pas annoncé quel titres était annulé ? je suppose que dans le lot il y a BGE2 vu qu'il n’y plus de nouvelle de... Lire la suite
11 janvier 2023 à 13:16 - Messages
Bordel c'est impressionnant un peut longuet cela n'ira quand s'améliorant j'imagine déjà des jeux ou une IA construira des ... Lire la suite
9 janvier 2023 à 20:12 - Messages
Même pas besoin d'une carte son dédier tu prend un câble mâle mâle que tu branche a une sortie audio du pc qui stream vers l... Lire la suite
9 janvier 2023 à 16:11 - Messages
8 janvier 2023 à 18:05 - Messages
J'ai été tenté de me faire une lettre de motivation via Chatbot, mais à la réflexion mais je préfère la faire moi-même en repr... Lire la suite

Jeux

Critiques

lemagefou n'a publié aucune critique de jeu.