JOL

Norixet

Dernières publications

RSS
12 April 2025 à 21:23 - Messages
Oui des gros changements (pour ne pas dire un autre jeu) vont être apportés au jeu. Le live explique plutôt bien, une rediffusi... Lire la suite
26 January 2025 à 16:23 - Messages
Yes la Oyster card c'est prévu j'ai lu un peu partout que c'était un incontournable (j'ai vu qu'il y avait une carte visitor oy... Lire la suite
25 January 2025 à 17:56 - Messages
Hello, je vais 5 jours à Londres en mars. J'ai plusieurs conseils à droite à gauche mais j'aimerais savoir quelle sont les ... Lire la suite
23 December 2024 à 06:16 - Messages
Wakfu n'est pas du tout laissé de côté suffit de voir le nombre de mise à jour pour s'en rendre compte. Tu as loupé le c... Lire la suite
8 November 2024 à 21:33 - Messages
Je ne comprend pas en quoi c'est problématique au final. Perso à mon sens cette fonctionnalité n'aurais jamais du voir le jour.... Lire la suite
8 November 2024 à 21:13 - Messages
Les modes de communication ont changés avec l'émergence des réseaux sociaux (discord notamment). C'est compliqué de faire ... Lire la suite
8 November 2024 à 20:25 - Messages
Je trouve cela très bien par contre je ne comprends pas les bonus des nouveaux trophées. Ca ne va pas déplacer la problématique... Lire la suite
22 October 2024 à 21:40 - Messages
C'est d'ailleurs agaçant j'ai commandé coque, protection écran, etc donc flemme d'annuler ma commande. Google ne communique p... Lire la suite
29 September 2024 à 21:01 - Messages
C'est exactement ça, merci ! :amour:... Lire la suite
29 September 2024 à 20:38 - Discussion
Hello, Avec des amis on jouait à l'époque à un petit jeu sur navigateur mais impossible de retrouver le nom de ce jeu (s'il e... Lire la suite

Jeux

Norixet joue à :
    DOFUS (depuis 2006)

Critiques

Norixet n'a publié aucune critique de jeu.

Activités JOL

...