Dernières publications

Oui des gros changements (pour ne pas dire un autre jeu) vont être apportés au jeu. Le live explique plutôt bien, une rediffusi... Lire la suite

Yes la Oyster card c'est prévu j'ai lu un peu partout que c'était un incontournable (j'ai vu qu'il y avait une carte visitor oy... Lire la suite

Hello, je vais 5 jours à Londres en mars. J'ai plusieurs conseils à droite à gauche mais j'aimerais savoir quelle sont les ... Lire la suite

Wakfu n'est pas du tout laissé de côté suffit de voir le nombre de mise à jour pour s'en rendre compte. Tu as loupé le c... Lire la suite

Je ne comprend pas en quoi c'est problématique au final. Perso à mon sens cette fonctionnalité n'aurais jamais du voir le jour.... Lire la suite

Les modes de communication ont changés avec l'émergence des réseaux sociaux (discord notamment). C'est compliqué de faire ... Lire la suite

[Actu] DOFUS 3.0 Unity - Retour du drop d'équipements et équilibrage des panoplies
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Je trouve cela très bien par contre je ne comprends pas les bonus des nouveaux trophées. Ca ne va pas déplacer la problématique... Lire la suite

C'est d'ailleurs agaçant j'ai commandé coque, protection écran, etc donc flemme d'annuler ma commande. Google ne communique p... Lire la suite

C'est exactement ça, merci ! :amour:... Lire la suite

Hello, Avec des amis on jouait à l'époque à un petit jeu sur navigateur mais impossible de retrouver le nom de ce jeu (s'il e... Lire la suite
Jeux
Norixet joue à :
DOFUS (depuis 2006) |