Les forums JOL
JOL

Norixet

Dernières publications

RSS
1 mai 2021 à 15:02 - Messages
Tout est vraiment affligeant dans ce koh-lanta cette année. Je suis plutôt d'accord avec Myriam par rapport à Laeticia et Lucie... Lire la suite
24 avril 2021 à 10:58 - Messages
Myriam est vraiment pathétique... Elle pense pouvoir faire quoi la semaine prochaine. Shanice et Myriam à croire qu'elles maitr... Lire la suite
10 avril 2021 à 07:42 - Messages
Je ne suis pas certain, j’ai un doute. Après pour Aurélien, sur certains points il a raison sur d’autres il a quand mêm... Lire la suite
9 avril 2021 à 23:26 - Messages
Gros niveau de féminisme, dire que les garçons sont macho et sexistes et qu’ils veulent éliminer toutes les filles mais être le... Lire la suite
6 avril 2021 à 21:51 - Messages
D'ailleurs, je ne sais pas ce que vous avez vu sur Instagram de la part des deux filles, j'ai regardé tout ça en vitesse et je ... Lire la suite
3 avril 2021 à 18:18 - Messages
Vraiment d'accord c'est entièrement de sa faute, on ne peut pas après autant de saison être aussi bête. Je suis pas vrai... Lire la suite
Vous leur donnez des intentions envers Candice qu'elles n'ont pas eues. Elles n'ont pas jubilé parce que leur plan a marché (... Lire la suite
30 mars 2021 à 21:11 - Messages
Après il y a certainement du sexisme de la part des hommes mais d'un autre côté elle ne semble pas non plus être en meilleure e... Lire la suite
Quand je disais "miss/mister je sais tout" ça n'était pas de manière péjorative. De ce que je me souviens des saisons pr... Lire la suite
Je ne sais pas si c'était ironique mais moi en tout cas je préfère voir des gens totalement médiocre sur les épreuves et en sur... Lire la suite
30 mars 2021 à 19:54 - Messages
A la lecture de l'article ça fait compliqué quand même je trouve, j'espère trouver un peu de temps pour y jouer un peu.... Lire la suite
29 mars 2021 à 18:01 - Messages
Déjà la coupure :sanglote:. Je vais être obligé de lire les mangas l'attente sera trop longue sinon.... Lire la suite
29 mars 2021 à 17:57 - Messages
Candice elle fait exprès pour qu'on la déteste c'est pas possible... C'est réussi en tout cas JE LA HAIS ! Ce n'est pas elle... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Critiques

Norixet n'a publié aucune critique de jeu.