JOL

Norixet

Dernières publications

RSS
5 février 2022 à 10:32 - Messages
Ce n'est pas une spécificité propre à JOL-Dofus mais à l'ensemble des forums JOL. Il est possible de désactiver cette op... Lire la suite
1 février 2022 à 20:22 - Messages
Déjà ! On a des informations sur la saison, des spécificités en vue ? Je déteste déjà Lili.... Lire la suite
22 janvier 2022 à 15:00 - Messages
9 janvier 2022 à 16:18 - Messages
J'ai finalement pris la Withings ScanWatch (modèle 38mm) pour le côté épuré de la montre et parce quelle ressemble à une montre... Lire la suite
31 décembre 2021 à 17:04 - Messages
Mais du coup si tu n'utilises pas la possibilité d'utiliser la musique et si les notifications ne t'emballent pas plus que ça, ... Lire la suite
23 décembre 2021 à 18:24 - Discussion
Hello, Je cherche une montre connecté axée santé ! J'aimerais vos retours d'expériences si vous en utilisez une au quotidi... Lire la suite
19 décembre 2021 à 08:52 - Messages
Sauf que partir sur ce terrain de défense ça reviendrait à leur faire avouer qu'ils ont mangé en dehors du jeu, ce qu'ils réf... Lire la suite
11 décembre 2021 à 18:20 - Messages
Sam prometteur dans un univers parallèle :ange:!... Lire la suite
9 décembre 2021 à 20:23 - Messages
J'ai beau ne laver mes chemises qu'avec mes chemises dans un mode délicat avec l'essorage au plus faible et les faire sécher su... Lire la suite
7 décembre 2021 à 20:24 - Messages
Principalement des chemises, tee-shirt et pantalon, les trucs classiques. Le linge de manière globale.... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Critiques

    Norixet n'a publié aucune critique de jeu.