[Actu] DOFUS 3.0 Unity - Retour du drop d'équipements et équilibrage des panoplies

Répondre
Partager Rechercher
Salakiss a publié le 8 November 2024 cette actualité sur le site Dofus :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/93/4/172064-240.png
Les annonces se bousculent chez Ankama, de nombreuses modifications sur les équipements attendent les joueurs pour la sortie de DOFUS 3.0 Unity le 3 décembre prochain. De quoi ravir les plus nostalgiques avec notamment le retour du drop d'équipements.

DOFUS Unity, désormais connu officiellement comme étant DOFUS 3.0, arrive le 3 décembre 2024 et succédera à DOFUS 2 et son client Flash utilisé depuis 2004 puis révisé en 2008.Avec le renouveau insufflé par la refonte technique...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par PetitCoeuReD
Ils sont beaux les dragons, en quoi c'est embêttant que certaines items ne soit pas droppable ? @Blitz-Ace ?
Parce que présenté comme ça , c'est un effet d'annonce. Ils ont osé mettre un meme avec le Gélano dans leur diapo de présentation. Sauf que ce même Gelano va devenir très vite obsolète... On est pas sur Dofus rétro là.
Cela va concerner que les débutants pour une période très courte.
Fallais mettre la feature jusqu'au bout , ou alors rien du tout.
Citation :
Publié par Norixet
Je trouve cela très bien par contre je ne comprends pas les bonus des nouveaux trophées. Ca ne va pas déplacer la problématique des boucliers vers les trophées ?
Dans une moindre mesure selon moi. D'une part ça bloque un slot de Dofus/Trophée qui sont déjà très utilisés, et d'autre part en cas de bonus trop fort Ankama peut agir dessus sans aucun problème puisque ce sont des objets à jets fixes et non modifiables.
Citation :
Publié par Soviet Suprem
C'est assez chouette, me semble-t-il. Peut-être que ça me motivera à tester tout ça [-:
Cela me plairait de jouer avec un Jolien, si cela te dit j'ai trouver une guilde avec qui jouer qui accepte tout genre de profile apriori https://discord.gg/JvkzPZQNEc
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés