Les forums JOL
JOL

Salakiss

Dernières publications

RSS
7 avril 2020 à 10:22 - Messages
J'ai pu avoir un taux à 559 hier chez un anglais, si jamais vous souhaitez faire vos ventes chez quelqu'un d'autre y'a des solu... Lire la suite
7 avril 2020 à 10:01 - Actualité
En cette période de confinement, Ankama voit son afflux de joueurs doubler, sur ses jeux en ligne, perturbant la stabilité des s... Lire la suite
5 avril 2020 à 17:04 - Messages
Tu peux théoriquement revenir dans le temps avec l'heure console oui, PAR CONTRE : tu ne devras plus faire de changement d'... Lire la suite
4 avril 2020 à 19:12 - Messages
J'avais du temps à perdre cet aprem après avoir cherché un pattern de motif pour le sol. Je l'ai bien aimé mais il manquait des... Lire la suite
Au bout d'un moment, Nook te propose un atelier de personnalisation d'objets. Une fois que tu as suivi son apprentissage sur ... Lire la suite
3 avril 2020 à 14:09 - Messages
Avant d'être dans la boutique de Temporis, il était présent dans le précédent pack d'abonnement.... Lire la suite
2 avril 2020 à 12:09 - Messages
Les serveurs monocompte devraient te proposer une bonne expérience de jeu, mais il se peut que leur accès soit compliqué durant... Lire la suite
1 avril 2020 à 15:59 - Actualité
Après une période de seulement seize heures après la mise en ligne de la mise à jour 2.55 et du nouvel équilibrage de la classe ... Lire la suite
30 mars 2020 à 17:53 - Messages
Un résumé du live dédié à Temporis est disponible sur le site !10 serveurs, dont 8 francophones. Ouverture demain à 16h00.... Lire la suite
30 mars 2020 à 17:47 - Actualité
Un live s'est déroulé ce lundi 30 mars, veille de l'ouverture des serveurs de jeu Temporis de la saison IV, afin de présenter le... Lire la suite
26 mars 2020 à 19:41 - Messages
Tu peux tenter ta chance en tout cas, mais il faudra être patient pour obtenir une réponse. Entre le confinement et le nombre d... Lire la suite
D'après leur Twitter ils n'envisagent pas de créer d'autres serveurs, mais d'augmenter le nombre de places disponibles sur l'ac... Lire la suite
De mémoire, la certification passe par : le renseignement de ton identité et ton numéro de téléphone, puis la mise en place... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Critiques

Salakiss n'a publié aucune critique de jeu.