Dernières publications

Un nouveau Nintendo Direct a été annoncé, c'est pour demain 16h pendant une quarantaine de minutes ! https://twitter.com/Nin... Lire la suite

Le nouveau venu des studios Ankama est arrivé en Early Access en ce mois d'octobre 2022. Ce jeu de type rogue-lite deck-builder ... Lire la suite

En 2017, Ankama procédait à une fusion des serveurs de Dofus afin de mieux rassembler la communauté. Cette fusion a été techniqu... Lire la suite

[Vidéo] Première bande-annonce du film d'animation Super Mario Bros. - Le Film (VOSTFR)
Le Cercle Taberna
Le Cercle Taberna
J'avais des craintes lors de l'annonce initiale mais j'avoue que ça me branche pas mal, et j'ai trouvé que la VF était d'une bo... Lire la suite

Hello, je vois que tu as pu faire quelques pronostics, tu as donc pu régler ton souci ?... Lire la suite

Annoncée brièvement par Anthony "ToT" Roux durant le festival d'Annecy il y a quelques mois à l'occasion de la collaboration ent... Lire la suite

Une nouvelle salve sanguinaire s'apprête à frapper sur les serveurs de DOFUS-TOUCH. L'All Star Touch #2, dans lequel les joueurs... Lire la suite

[Actu] DOFUS - Temporis 6 - Toutes les informations sur la nouvelle saison
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Temporis 6 arrive donc le 22 septembre, avec la revanche des parchomanciens !... Lire la suite

A l'occasion des 20 ans d'Ankama l'équipe DOFUS a souhaité débuter les festivités à travers une sixième saison des serveurs Temp... Lire la suite

Effectivement c'est plutôt un pay to fast (verry fast pour la sortie du titre) qu'un pay to win, comme ça a pu l'être par le pa... Lire la suite
Jeux
Salakiss joue à :
Krosmaga (depuis 2017) | |
The Legend of Zelda: Breath of the Wild (depuis 2017) | |
Minecraft (depuis 2014) | |
DOFUS (depuis 2005) | |
Pokémon (depuis 2001) |
Salakiss a joué à :
Left 4 Dead (2014-2016) | WAKFU (2014-2017) |