|
Agahnon a publié le 26 February 2025 cette vidéo sur JeuxOnLine :
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Vidéo] Présentation de Xenoblade Chronicles X: Definitive Edition sur Nintendo Switch
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'ai vraiment hâte de le faire en espérant qu'il soit complet à la sortie!
Il ne me restera plus qu'à faire et poncer le deux et le dlc torna! |
![]() |
|
|
Citation :
J-RPG : Japonais RPG, A-RPG Action RPG ? Et "ATB" ça correspond à une jauge dans final fantasy d'après le web right ? à 2minutes, le gameplay me fessait penser à celui d'un jeux mobile ? Citation :
Ou encore par la sortie du SKR de Team Fortress 2, qui promet peut-être des innovations de gameplay crée par les fans, ou des histoires/scénario à la Skyrim. Tu m'inventes des propos que je n'ai pas, à quel moment je fais de mon cas une généralité ? (Preuve/Argument ?) C'est une généralité bien déplorable que tu fais de moi, ici celui qui fait des généralités, c'est toi. En effet, je ne comprends pas la "forme" de ce jeu à notre époque, le moteur graphique ne parait pas avoir changé, si je ne me trompe pas https://youtu.be/hUo-_E3VfUE?t=601 ou vraiment peu, dans ce genre de ce jeux, on s'attend à ce qu'il soit PLUS + BEAU, enfin dans les "on dit" et "apriori" le gameplay n'a peu évolué, c'est un alias du même genre que "Assassins'creed" on recycle ce que l'on c'est faire, et ce jeu parais être paresseux, un peu comme ton procès d'intention. |
![]() |
|
Locke / Rezard |
Trouver plus de messages par Locke / Rezard |
|
Si tu es motivé, ça peut être intéressant d'avoir les séries de JRPG qui te parlent le plus et pourquoi.
|
![]() |
|
|
Citation :
- C'est un forum, peut-être pas équivalent à celui de CanardPc en popularité ou fait pour poser de pareil question, (je me suis jamais inscris à canardpc, le forum du peu que j'ai vus sur 2h à lire des postes ici et là, histoire d'un attachement durant notre candeur j'imagine, (bien que tout ne ce justifie pas par ce prisme.) - Et c'est une bonne question ça, le felling que l'on ressent sur les fps, mais ou puis-je trouver un forum de psychologue/neurologue qui ont lus des études dans le genre, et serait capable de me vulgariser le contenu.. Ça ce n'est pas une mince affaire, merci c'est pas bête je vais essayer de trouver quelqu'un pour parler de ce sujet. Citation :
- Ōkami (2006) j'adore. - Zone of the Enders: The 2nd Runner (2003) c'était incroyablement dure - Final Fantasy X (2001) pas finie, c'était pénible. Et, personnellement je ne sais toujours pas quel fus/est la différence entre JRPG et ARPG, faut faire des entrés dans le lexique là, s'il vous plaît. |
![]() |
|
|
C'est avec plaisir que je t'enjoint à me rejoindre à ici, à essayer de rangers les genre, et je suis d'accord avec toi RPG Roley Play Game, ça deviens juste le nom classic pour dire que le jeu dispose d'un inventaire d'équipement et d'un peu de scénario, autrement dit, c'est fourre tout aux possibles.
|
![]() |
|
Locke / Rezard |
Locke / Rezard |
|
Une petite musique pour se remettre dans l'ambiance :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|