Locke |
Dernières publications

Ce n'est pas du pishing :) http://forums.riftgame.com/showthread.php?230621-A-gift-for-RIFT-founders ... Lire la suite

Ceux qui se plaignent des réductions de dégâts à venir en pvp oublient qu'il y a peu ils se plaignaient d'imploser en pvp, comm... Lire la suite

Ce jeu n'était pas prévu pour faire du rvr, s'il y en a un jour à cause d'une forte demande, ça ne sera pas pour tout de su... Lire la suite

Vous êtes jamais fatigués ? :) ben les armes c'est pareil ^^ .... Lire la suite

Waouh ^^ effectivement il y a des choses assez méchantes ^^ .... Lire la suite

Oui c'est clair c'est n'importe quoi d'inclure aussi vite une fonctionnalité qui facilite le regroupement de personnes voul... Lire la suite

J'ai l'impression que ça va être leur méthode pour équilibrer les serveurs, vu qu'on ne pourra aller que sur ceux ou il n'y a p... Lire la suite
Je pense que le côté gratuit aidera beaucoup, quand c'est payant, tu n'as pas envie de payer pour faire le boulot qu'aurait du ... Lire la suite

L'humanité a crée des choses terribles, Légumeman en fait parti :sanglote: .... Lire la suite

J'ai ce problème aussi, pour l'instant il s'est produit qu'à sable chatoyant .... Lire la suite
Jeux
Locke joue à :
Rift (depuis 2011) |
Locke a joué à :
Allods Online (2010) | Aion (2009-2011) | World of Warcraft (2007-2009) | |||
City of Heroes (2006) | Guild Wars (2006-2007) | Warhammer Online: Age of Reckoning (2006-2007) | |||
Dark Age of Camelot (2001-2006) | Diablo II (2000-2001) |