Les forums JOL

Locke

Dernières publications

RSS
4 mai 2011 à 17:09 - Messages
Alors comme ça du pve à haut niveau se résume à autre chose qu'aux raids normalement ? Tous les mmo auxquels j'ai joué se résu... Lire la suite
Il est vrai que le pvp est plutôt accessoire pour l'instant, qu'il sert plus de défouloir à travers les bg. Néanmoins je reste ... Lire la suite
On ne peut pas dire une chose pareil, les premiers à avoir demander plus de serveurs, à râler qu'on avait moins de serveurs q... Lire la suite
4 mai 2011 à 11:48 - Messages
Eh bien un nouvel event, j'aurai pas cru qu'il y en aurait un nouveau si tôt, c'est cool ! :D PS : combien de temps avant des ... Lire la suite
C'est pareil dans la plupart des mmos, il serait juste temps que la communauté francophone des forums se remette en questio... Lire la suite
4 mai 2011 à 09:33 - Messages
Il faut être aveugle pour ne pas voir que la majorité des joueurs sont voleurs quand même :doute: .... Lire la suite
3 mai 2011 à 19:18 - Messages
A lire certains, on croirait qu'ils ont un ulcère qui se forme rien qu'en lançant le jeu, ça fait peur :/. Je crois que si les... Lire la suite
Mouais ça me convainc pas, toutes ces discussions sont tellement prévisible car elles se répètent sans arrêt, je n'y vois p... Lire la suite
3 mai 2011 à 19:12 - Messages
Bah il faut se dire que les serveurs pvp se dépeuplent plus vite en général à cause que beaucoup n'aiment pas se faire farmer p... Lire la suite
Tu connais la sortie :lit:... Lire la suite
3 mai 2011 à 11:17 - Messages
Après il y a des priorités, jouer avec un client d'une langue différente que celle du serveur pose un problème et cela peut êtr... Lire la suite
Je ne suis pas trop d'accord avec toi là dessus, sur quoi tu te base pour dire "nous" plutôt que "me" ? De plus il y a des d... Lire la suite
3 mai 2011 à 11:13 - Messages
Vous étiez combien environ ? Cela a donné quoi côté lag ? C'est un détail intéressant à connaitre. Sauf erreur de ma part Or... Lire la suite
Une troisième faction ne servira pas des masses si le jeu n'est pas orienté vers le rvr ^^ , s'il fallait conquérir des avant p... Lire la suite
2 mai 2011 à 18:48 - Messages
Blablabla :aide: Mon post est tout sauf constructif, intéressant, mais bon a-t-il besoin de l'être devant autant de mauv... Lire la suite
2 mai 2011 à 08:03 - Messages
Les moments les plus difficiles pour les USA vont être à partir de maintenant, j'ai du mal à croire qu'il n'y a pas de représai... Lire la suite
1 mai 2011 à 19:03 - Messages
Oui tout à fait, la furtivité est vraiment un avantage majeur, celui qui l'a peut décider ou non d'affronter un joueur, qua... Lire la suite

Jeux

Critiques

Locke n'a publié aucune critique de jeu.