Locke

Dernières publications

RSS
16 mai 2011 à 07:44 - Messages
A partir de 270 il faut transformer les peaux de fer avec la formule de l’entraîneur, pas besoin de donjons pour continue... Lire la suite
13 mai 2011 à 10:34 - Messages
Mouais bof, c'est nul comme mmo, faut tuer des mobs pour xp et looter des trucs, ça manque d'originalité, en plus ils simplifie... Lire la suite
12 mai 2011 à 07:42 - Messages
Non mais attend si tu commence à vouloir faire argumenter des trolls, comment ils vont pouvoir exister sur le forum ? :D... Lire la suite
12 mai 2011 à 07:36 - Messages
En même temps il n'a jamais été dis que toutes les spé / combinaisons de spé devraient être efficaces de manière égales en pvp ... Lire la suite
11 mai 2011 à 15:44 - Messages
En même temps plus le temps passe plus le langage courant n'a plus d'usage ^^ . Pour être plus en adéquation avec les joue... Lire la suite
10 mai 2011 à 14:15 - Messages
Ce post va finir dans une explosion de trolls en tout genre ^^ .... Lire la suite
bah pas de fausse naïveté :D .... Lire la suite
Pour parler quand même du sujet, Swtor est pour moi quelque chose à part, même si c'est un très bon mmo à venir, peu importe, i... Lire la suite
5 mai 2011 à 20:19 - Messages
Pour ma part je pense tout simplement que dans un jeu les maîtres du jeu fixent les règles qu'ils veulent, l'irl n'a rien à... Lire la suite
1) si ça t'ennuie de te faire battre par des médiocres, va montrer ton habilité sur des jeux ou tout le monde est sur un pieds... Lire la suite
Pas besoin d'aller au god-mode pour qu'un déséquilibre se fasse entre 2 joueurs. @Majel, même si ce n'est pas ce Locke là, e... Lire la suite
5 mai 2011 à 13:19 - Messages
J'ai vu quelques failles de feu à Mornelande, et des failles de terre / feu à Pic du Pin de Fer. Mais je pense que de même... Lire la suite
5 mai 2011 à 10:15 - Messages
Malheureusement ça ne suit pas la logique financière, la plupart des dév de mmo rêvent que de ça de faire le truc gigantesque... Lire la suite
Ben écoute Amrath, JoL a une section Wow pour info, tu pourra y partager ta passion pour ce jeu, et tu y trouva des gens plus à... Lire la suite
5 mai 2011 à 09:57 - Messages
Il faut certainement comme pour l'event précédent, des ennemis d'un niveau suffisant, si c'est comme pour l'autre, niveau 43 mi... Lire la suite

Jeux

Critiques

Locke n'a publié aucune critique de jeu.