Locke

Dernières publications

RSS
16 avril 2011 à 19:29 - Messages
Je ne vois pas pourquoi Trion donnerait du violet à la fin de l'event, vu qu'ils ont déjà permis de récolter du violet avec le ... Lire la suite
15 avril 2011 à 17:31 - Messages
@Ghorgoth Sur Aion ce genre de système à amener un fracture profonde dans les royaumes entre les factions "PVEboys" et "PVPboys... Lire la suite
14 avril 2011 à 15:00 - Messages
Moi de mon côté j'ai l'annonce de Trion qu'ils ont plus de 1500 joueurs par serveurs + la réalité actuels des mmo que le serv... Lire la suite
Je ne chercherai plus à communiquer avec toi, promis, je crois que je préfère discuter avec un grille pain ^^ .... Lire la suite
14 avril 2011 à 10:53 - Messages
Sincèrement on n'est plus à ça près, c'est déprimant les forums de rift :travers:... Lire la suite
13 avril 2011 à 19:40 - Messages
D'ailleurs en cas d'échec tous les personnages sont effacés et les serveurs jetés à la poubelle, donc faut assurer et sauver le... Lire la suite
13 avril 2011 à 12:11 - Messages
Il n'est certainement pas vide, mais à mon avis la communauté de ce serveur est plutôt repliée sur la vie intraguilde. Vu les g... Lire la suite
13 avril 2011 à 08:43 - Messages
Avant de raconter n'importe quoi tu devrais te renseigner un peu, 1500 joueurs n'est pas la limite de joueurs, cela à déjà ... Lire la suite
10 avril 2011 à 19:14 - Messages
Pour info les essences planaires on ne peut pas en mettre 2 de niveaux différents dans la machine source :) . J'ai testé la 40 ... Lire la suite
Si les joueurs n'étaient pas intéressés par le pve, il n'y aurait pas eu de lag, car les joueurs ne se seraient pas concent... Lire la suite
Il faut se dire que c'est un premier event "unique" mondial, ils en feront certainement d'autres, et ce ne seront pas les même ... Lire la suite
9 avril 2011 à 15:32 - Messages
Sérieusement, oui la seconde phase de l'event est injouable ( je fais parti de ceux qui déco sans arret ), mais en même temps c... Lire la suite
Qu'on leur coupe la tête ! ( sur un serveur test ils n'ont pas le même nombre de personnes que sur un serveur live je pense , ... Lire la suite
7 avril 2011 à 11:43 - Messages
Site intéressant pour juger un peu de la popularité du jeu, sur mmorpg.com, qu'on aime ou non le site, il y a beaucoup de monde... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Locke n'a publié aucune critique de jeu.