Locke

Dernières publications

RSS
25 février 2011 à 14:30 - Messages
Je me demande si Grimnir n'est pas le serveur JCJ sensé combler le manque de place de Rubicon, mais dont le tag RP n'a pas été ... Lire la suite
Sincèrement des joueurs qui abandonnent un jeu car ils ne peuvent pas jouer les premiers jours, c'est qu'ils ne voulaient pas y... Lire la suite
25 février 2011 à 14:24 - Messages
1) il y a plus d'anglophones donc ça demande plus de serveurs 2) La date de sortie du jeu est plus tôt pour eux, donc ... Lire la suite
25 février 2011 à 12:50 - Messages
C'était un clin d'oeil au magicien d'oz ^^ si je ne me trompe pas, il y avait eu une longue discussion à ce sujet. De to... Lire la suite
25 février 2011 à 12:42 - Messages
A mon avis : - Guerrier qui a envie de jouer tank principalement. - Des clercs soigneurs - Mage type Archon, cette spé un peu ... Lire la suite
24 février 2011 à 19:12 - Messages
Remercions Trion d'avoir permis à la communauté PVP JOL de raler un peu, car sinon elle aurait été frustrée de pas mettre des m... Lire la suite
24 février 2011 à 18:24 - Messages
24 février 2011 à 17:33 - Messages
Pourquoi les gens continuent a faire référence à 1500 alors que c'est dit clairement que ce n'est pas le cas, c'est fait ex... Lire la suite
23 février 2011 à 20:29 - Messages
23 février 2011 à 16:33 - Messages
Les avatars font partis de la vie des forums et même du net, il y a une tolérance globale de la part des ayant droit à ce sujet... Lire la suite
Si Trion voit qu'il y a suffisamment de joueur pour un serveur RP, ils l'ouvriront, je ne connais pas beaucoup de société qui r... Lire la suite
Moi je ne veux rien de spécifique ^^ , je dis juste qu'il y aura un serveur RP s'il y a assez de monde c'est tout, que Trion ne... Lire la suite
21 juin 2007 à 13:22 - Messages
J'en pense que ça tombe étrangement bien que cela ressorte maintenant qu'il y a une discussion sur le service minimum et cie ^^... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Locke n'a publié aucune critique de jeu.