Draganor |
Dernières publications

[Vidéo] Classe jouable : aperçu du Faucheur (Reaper) de Swords of Legends Online
Forum Swords of Legends Online
Forum Swords of Legends Online
Pourquoi pas, ce jeu pique ma curiosité.... Lire la suite

Je viens d'essayer sur PC. Sans saveur, sans intérêt. Je ne me suis pas amusé en 3h de jeu...... Lire la suite

Un looter shooter dans l'univers de Starcraft perso je signe.... Lire la suite

Ca fait des années que je joue aux MMO sur consoles et ça marche bien. Cependant les consoles de 8ème génération (Xbox one et P... Lire la suite
Wow ah ouais Jol c'est quand même une grosse commu de 40enaires joueurs de PC...... Lire la suite

Perso j'aimerai juste que sur PC on est aussi la réduction des temps de chargement. Vu la qualité des SSD sur le marché c'est d... Lire la suite

Heureux propriétaire d'une Xbox Series X, il était enfin temps de passer au SSD sur consoles. Rien que les temps de chargement ... Lire la suite

Je persiste et signe, il y a toujours un créneau pour le MMORPG à abonnement.... Lire la suite

[Vidéo] Assassin's Creed Valhalla présente ses extensions et contenus post-lancement
Forum Assassin's Creed Valhalla
Forum Assassin's Creed Valhalla
3 mois après sa sortie il sera déjà à moins 30-40% avec season pass donc bon...... Lire la suite

M'en fou j'ai Diluc ! :cool:... Lire la suite

Il y'a bien longtemps j'ai eu un peu de hype pour ce jeu, mais c'était avant.... Lire la suite
Jeux
Draganor joue à :
Final Fantasy XIV Online (depuis 2013) | |
Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (depuis 2007) | |
World of Warcraft (depuis 2005) |
Draganor a joué à :
Warhammer Online (2008-2009) | Dark Age of Camelot (2002-2009) | Ultima Online (1997-2006) |
Critiques
Final Fantasy XIV Online FFXIV ARR, entre renaissance et fan service :Après avoir passé plusieurs jours sur l'accès anticipé, je me décide à écrire mon ressenti sur la nouvelle monture de Final Fantasy XIV, dites A Realm Reborn (ARR) ou littéralement La Renaissance d'un Royaume. Il est important de signaler en premier l... Lire la suite |