Draganor |
Dernières publications
8 November 2025 à 09:17 - Messages[Actu] Les doublages français absents de la deuxième partie des Saisons du Culte du Ver
TESO - Tour Direnni
TESO - Tour Direnni
Feu New World, avait utilisé le doublage par IA pour sa dernière et ultime mise à jour. Et le résultat était très décevant… ... Lire la suite
3 November 2025 à 22:44 - MessagesCa fait peur tout ça...... Lire la suite
9 October 2025 à 15:41 - Messages[Actu] Nighthaven : ce qui attend les joueurs de New World le 13 octobre
New World - Discussions générales
New World - Discussions générales
Y a pas encore de résumé possible par l'IA sur JOL ? Un scandale !!!... Lire la suite
2 October 2025 à 21:42 - MessagesExactement faut arrêter de dramatiser à outrance la situation. Chez MS ils te mettent pas un flingue sur la tempe. Ni Netfl... Lire la suite
Tout à fait, j'ai juste conservé Disney+ pour les enfants. Plus de Netflix, Prime et Spotify. Parce que à la fin, tu fais le c... Lire la suite
1 October 2025 à 22:43 - MessagesComme plusieurs d'entre vous, joueur de Xbox depuis la 1ère console en 2002.J'ai adoré cette marque et sa vision du gaming (mer... Lire la suite
20 September 2025 à 18:35 - MessagesClairement y a du bon. Ca fait du bien une nouvelle map. C'est juste dommage d'avoir "perdu" 4 ans (enfin pas complétement) à r... Lire la suite
19 September 2025 à 20:21 - MessagesC'est clairement le problème du jeu. Plus de refontes que de nouveaux contenus...... Lire la suite
12 September 2025 à 18:05 - MessagesMerci l'industrie des réseaux sociaux plutôt...... Lire la suite
Sauf si tu mets les billets dans le shop !... Lire la suite
1 September 2025 à 21:06 - MessagesEt bien pourquoi pas. Ca donne envie de tester.... Lire la suite
23 August 2025 à 11:59 - Messages[Actu] Le directeur du jeu et celui du studio discutent de leur vision commune pour The Elder Scrolls Online à la Gamescom
TESO - Tour Direnni
TESO - Tour Direnni
Autant le crossplay et les capes carrément. Autant les montures volantes ne me semble pas judicieuses pour un jeu comme TESO. L... Lire la suite
Jeux
Draganor joue à :
| Final Fantasy XIV Online (depuis 2013) | |
| Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (depuis 2007) | |
| World of Warcraft (depuis 2005) |
Draganor a joué à :
| Warhammer Online (2008-2009) | Dark Age of Camelot (2002-2009) | Ultima Online (1997-2006) |
Critiques
Final Fantasy XIV Online FFXIV ARR, entre renaissance et fan service :Après avoir passé plusieurs jours sur l'accès anticipé, je me décide à écrire mon ressenti sur la nouvelle monture de Final Fantasy XIV, dites A Realm Reborn (ARR) ou littéralement La Renaissance d'un Royaume. Il est important de signaler en premier l... Lire la suite |