Les forums JOL

Draganor

Dernières publications

RSS
15 juin 2021 à 18:21 - Messages
Sur Xbox Series elle est sortie en début d'aprèm. 89go par contre (tout le jeu quoi).- Mode "fidélité" = 30 fps mais c'est vrai... Lire la suite
13 mai 2021 à 22:11 - Messages
Bon la curiosité m'a poussé à essayer la version PC pour comparer avec la version Xbox. Ca va être court, je n'ai jamais réu... Lire la suite
Je suis d'accord avec ceux qui pensent que c'est un jeu chill, à mon sens c'est clairement ce genre de jeu. Perso j'y joue pas ... Lire la suite
12 mai 2021 à 23:07 - Messages
En vrac je te donne sommairement mon avis sur les + et - de Bless Unleashed :Les + :- La progression lente basée sur la quête d... Lire la suite
11 mai 2021 à 14:57 - Messages
Je joue actuellement sur Xbox mais je vais tester la version PC par curiosité et pour voir les améliorations que nous allons vo... Lire la suite
15 avril 2021 à 16:43 - Messages
J y rejoue actuellement sur console, c'est sympa. Cependant sur PC il va souffrir d'une concurrence trop importante comparée à ... Lire la suite
12 avril 2021 à 15:58 - Messages
19 mars 2021 à 22:26 - Messages
Je viens d'essayer sur PC. Sans saveur, sans intérêt. Je ne me suis pas amusé en 3h de jeu...... Lire la suite
3 mars 2021 à 11:07 - Messages
8 février 2021 à 20:16 - Messages
Ca fait des années que je joue aux MMO sur consoles et ça marche bien. Cependant les consoles de 8ème génération (Xbox one et P... Lire la suite
Wow ah ouais Jol c'est quand même une grosse commu de 40enaires joueurs de PC...... Lire la suite
6 février 2021 à 12:59 - Messages
Perso j'aimerai juste que sur PC on est aussi la réduction des temps de chargement. Vu la qualité des SSD sur le marché c'est d... Lire la suite

Jeux

Critiques