Draganor

Dernières publications

RSS
23 juillet 2024 à 13:50 - Messages
Ah oui, à priori Outland est bien peuplé et les joueurs très chauds. C'est super de voir qu'il y a encore un petit public de ni... Lire la suite
23 juillet 2024 à 13:48 - Messages
Pour le coup j'apprécie forcément les graphismes et le côté immense et seamless des zones du jeu. Le système de combat est OK t... Lire la suite
21 juillet 2024 à 17:47 - Messages
Toujours pas fermé non. Oui il y a encore des joueurs, même si le nombre reste très modeste à priori. Difficile de réellement s... Lire la suite
13 juillet 2024 à 23:55 - Messages
En tout cas, ce qui est très appréciable dans Once Human, c'est le niveau quality of life et des petits détails qui font un bie... Lire la suite
11 juillet 2024 à 07:41 - Messages
Je débute mais je suis agréablement surpris par ce jeu dont je n'attendais rien.... Lire la suite
22 juin 2024 à 20:09 - Messages
8 juin 2024 à 11:04 - Messages
5 juin 2024 à 20:41 - Messages
Super après la mode des BR, la mode des Gacha x open world, des heros shooters. Voici la mode des jeux d'extraction ! Wooohooo ... Lire la suite
19 mai 2024 à 19:57 - Messages
En tout cas, je viens d'y retourner (depuis la sortie Xbox) et c'est pleins. Pas de soucis pour les roulettes. Du coup je trouv... Lire la suite
Oui c'est le gros problème du jeu. La fameuse épopée n'a rien d'intéressant ou d'épique malheureusement. En tout cas, pas sur l... Lire la suite
3 mai 2024 à 21:25 - Messages
Oui pas fou fou. Graphiquement ça tient la route mais ca fait un peu fade. Les effets des flammes sont sympas.Pour le gameplay,... Lire la suite

Jeux

Critiques