[Actu] XL Games (ArcheAge) annonce le shooter d’extraction The Cube, Save us et prépare une démo jouable

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 22 August 2025 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/7618/0/177330-240.jpg
Parallèlement à la licence ArcheAge, le studio XL Games annonce The Cube, Save us, un shooter d'extraction PvPvE embarquant jusqu'à 63 joueurs dans une multitude de mondes à explorer.

On connait XL Games pour être à l’origine d’ArcheAge ou prochainement d’ArcheAge Chronicles qu’on attend l’année prochaine. Entre temps, le développeur coréen dévoile The Cube, Save us, un shooter d’extraction mâtiné d'une petite dose de MMO (pour sa dimension sociale) qui repose sur des mécaniques PvPvE.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Puis ca rappel pas un peu Cinderfall. Les Coréens , après avoir balancé 700 MMORPG standardisés maintenant c'est au tour des shooter pour les 10 prochaines années.
Citation :
Publié par Draganor
Puis ca rappel pas un peu Cinderfall. Les Coréens , après avoir balancé 700 MMORPG standardisés maintenant c'est au tour des shooter pour les 10 prochaines années.
tout à fait d'accord !
Citation :
Publié par Spaark
Autant le premier trailer m'avait bien hype de voir une étendue sur le cube tournoyer sur des km à la ronde. Autant la ça me donne pas dutout envie.
Quel premier trailer ?
Le premier des deux dans la news ? Ou un plus ancien ?
Dans le premier cas, je ne vois pas de quel passage tu peux parler.
Dans le second cas, je ne suis pas sûr qu'il y ait eu de trailer pour ce jeu avant.
Citation :
Publié par Altir
Cela ne me suscite pas autant d'enthousiasme que la première bande-annonce.
Tu fais référence à quelle première bande annonce ?
Je n'ai pas trouvé de trace du jeu avant l'annonce d'hier et les vidéos dans l'actu sont les premières bandes annonces.
Citation :
Publié par Peredur
Tu fais référence à quelle première bande annonce ?
Je n'ai pas trouvé de trace du jeu avant l'annonce d'hier et les vidéos dans l'actu sont les premières bandes annonces.
Perso' avant de voir ton premier post sur THE CUBE, j'ai cru que c'était le même jeu que celui dans l'univers d'Atomic Heart et je trouvais ça bizarre de pas en voir une seule mention dans l'article!

Je pense que tout le monde c'est fait avoir pour le coup.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés