Les forums JOL
JOL

Peredur

Dernières publications

RSS
10 avril 2021 à 12:48 - Messages
Le trickster peut être monté assez tanky. Mais d'une part je trouve le contrôle plus efficace que le tanking. D'autre part l'... Lire la suite
Faut qu'il teste avec un autre perso pour voir s'il parvient à vous rejoindre avec, afin de savoir si c'est un pb global ou lié... Lire la suite
9 avril 2021 à 14:25 - Messages
Les actions sont toujours sur 25fps dans D2R. Le jeu de base tourne en fond. Et ils se contentent de copier l'affichage et ... Lire la suite
Le but est d'offrir l'expérience la plus proche de ce que les gens ont connu mais "HD". Il y a quelques améliorations mais qui... Lire la suite
9 avril 2021 à 13:44 - Messages
Il y a eu une première passe de rééquilibrage (côté serveur, donc transparent côté client - et, forcément, comme c'est avant to... Lire la suite
J'avais pas vraiment de soucis avec la démo. Juste les cinématiques à 30fps avec la caméra qui tremblait (plus gêné par les tre... Lire la suite
Yep, c'est du P2P, un des joueurs est l'hôte. D'où le fait que les joueurs d'une partie ne peuvent pas se balader librement ch... Lire la suite
8 avril 2021 à 16:14 - Messages
Chez moi, c'est corrigé les tremblements dans les cinématiques. Il y a ptet des options a changer pour que les correctifs s'ap... Lire la suite
7 avril 2021 à 11:12 - Messages
Il y a des efforts à faire niveau lisibilité. Actuellement, ce n'est pas non plus injouable. Mais quelques améliorations appo... Lire la suite
La seconde compétence est débloqué niveau 3, on l'a tout de même assez rapidement. Plus proche du 1/4h que de l'1h. La spé et ... Lire la suite
6 avril 2021 à 18:57 - Messages
L'accès anticipé sera lancé à 19h (heure française), donc c'est normal si c'est pas dispo là de suite. :D Je prévois un peti... Lire la suite
Je me lance à 19h sur un stream pas trop long pour montrer de plus près un peu tout ce qu'il y a à savoir. :) https://www.twit... Lire la suite
6 avril 2021 à 12:01 - Actualité
A l'occasion de son lancement en accès anticipé sur Steam et GoG, nous avons pu remettre la main sur The Slormancer afin de voir... Lire la suite
6 avril 2021 à 11:55 - Messages
La démo est pourtant encore dispo sur Steam. :confus: Ce n'est pas simplement que Steam a désinstallé la démo chez toi lorsq... Lire la suite
5 avril 2021 à 13:25 - Messages
Il y a toujours la possibilité de getter les offres de cartes FE de nVidia chez LDLC et de cartes AMD directement chez AMD qui ... Lire la suite
4 avril 2021 à 11:40 - Messages
J'avais manqué l'info. X) Et pourtant, c'est probablement l'info la plus importante du patch note. J'étais en train de tr... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Peredur joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Peredur n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Evoland 2 : A Slight Case of Spacetime Continuum Disorder

Evoland 2, une évolution du 1 ?
    Evoland était un jeu issue d'une game jam portant sur le thème de l'évolution dont le principe était qu'au fil de l'aventure, le joueur débloquait de nouvelles évolutions pour le titre, le faisant progresser à travers l'histoire du jeu vidéo : amélioratio... Lire la suite

» Toutes les critiques de Peredur