Dernières publications
8 December 2024 à 19:07 - Messages
Remnant 1, ca fait longtemps. Le 2, ca aurait été plus simple pour donner des conseils. C'est plus frais. :D J'ai un souveni... Lire la suite
4 December 2024 à 13:05 - Messages
Avec une bonne proposition et une bonne com, il y a encore moyen de se faire une place au milieu des shooters. Là, pour auta... Lire la suite
3 December 2024 à 08:35 - Messages
[Vidéo] Bande-annonce de lancement pour Indiana Jones and the Great Circle
Forum Indiana Jones and the Great Circle
Forum Indiana Jones and the Great Circle
Jamais fais les jeux mais qu'est-ce que j'ai pu facepalm devant le flim, notamment avec le fait que tous les secrets sont à d... Lire la suite
2 December 2024 à 16:08 - Messages
Les Geforces 40 Series consomment globalement moins que les Geforces 30 Series. La principale exception est la 4090 qui co... Lire la suite
1 December 2024 à 19:04 - Messages
Il s'est pas fait hack, c'est un wiki...... Lire la suite
30 November 2024 à 13:10 - Messages
Il y a de la pate thermique fournie avec le ventirad.... Lire la suite
28 November 2024 à 19:22 - Messages
[Actu] Test de Dragon Quest III HD-2D Remake : La légende se refait une beauté
Forum Dragon Quest III - HD-2D remake
Forum Dragon Quest III - HD-2D remake
Je ne commenterai pas par rapport à Eiyuden Chronicles que je ne connais pas, mais les Octopath Travelers ne sont pas une bonne... Lire la suite
28 November 2024 à 11:46 - Messages
C'est pas tellement que les notes sont gonflées que le fait que les notations de jeu ne marchent pas exactement comme celles ... Lire la suite
27 November 2024 à 08:35 - Messages
Les légendaires ne sont pas des légendaires mais avant tout des objets qui servent à apporter un effet spécial qui vient complé... Lire la suite
26 November 2024 à 17:03 - Messages
De mon point de vue, le principal soucis de D4 est la seconde "moitié" du jeu où tu as déjà tous les outils en main et tu n'as ... Lire la suite
Jeux
Peredur joue à :
Peredur n'a pas encore créé sa collection de jeux. |
Critiques
Evoland 2 : A Slight Case of Spacetime Continuum Disorder Evoland 2, une évolution du 1 ?Evoland était un jeu issue d'une game jam portant sur le thème de l'évolution dont le principe était qu'au fil de l'aventure, le joueur débloquait de nouvelles évolutions pour le titre, le faisant progresser à travers l'histoire du jeu vidéo : amélioratio... Lire la suite |