JOL

Peredur

Dernières publications

RSS
30 septembre 2023 à 20:00 - Messages
A moins que ton téléphone ne soit un PC, il y a de bonnes chances qu'il ne remplisse pas les critères, en effet. :D Google... Lire la suite
29 septembre 2023 à 09:52 - Messages
Je dirais que le principal intérêt est que si tu as deux enfants qui ont la Switch, tu peux offrir Mario Wonder à l'un et Gothi... Lire la suite
27 septembre 2023 à 10:15 - Messages
J'ai reconstitué quasi le même PC à 1330€ sur top achat, en prenant les mêmes pièces lorsqu'elles étaient indiquées, en prena... Lire la suite
27 septembre 2023 à 09:46 - Messages
Si ca peut te rassurer, l'infiltration est sur 10 m puis y en a plus pendant un bon moment. Hier soir, j'avais fais la p... Lire la suite
26 septembre 2023 à 21:17 - Messages
J'ai fais 10 m dans la première mission de l'extension et je suis loin d'être impressionné par l'écriture. Le scénario s'annon... Lire la suite
25 septembre 2023 à 18:06 - Messages
Il devait y en avoir plus mais ils ont simplifié leurs plans. Du coup, il y a eu tous les patchs correctifs, cette extension p... Lire la suite
25 septembre 2023 à 13:44 - Messages
L'article frandroid a quelques imprécisions (comme le $1M qui semble présenté comme une activation définitive de la facturation... Lire la suite
25 septembre 2023 à 11:45 - Messages
La démo début juillet n'était pas vraiment encourageante, avec des fonctions basiques pour ce genre de jeux qui étaient absente... Lire la suite
25 septembre 2023 à 10:01 - Messages
Dans Skyrim, la porte d'une ville c'est un chargement, la porte d'une maison dans une ville, c'est un autre chargement. ^^' C'... Lire la suite
24 septembre 2023 à 14:41 - Actualité
Deceit 2 est sortie sur PC Windows le 14 septembre dernier. Il s'agit d'un jeu social de déduction dans lequel, parmi les joueur... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Peredur joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Peredur n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Evoland 2 : A Slight Case of Spacetime Continuum Disorder

Evoland 2, une évolution du 1 ?
    Evoland était un jeu issue d'une game jam portant sur le thème de l'évolution dont le principe était qu'au fil de l'aventure, le joueur débloquait de nouvelles évolutions pour le titre, le faisant progresser à travers l'histoire du jeu vidéo : amélioratio... Lire la suite

» Toutes les critiques de Peredur