Dernières publications

La A770, c'est 32 cores Xe. La B980, c'est 64 cores Xe. En passant de Alchemist à Battlemage, ils font à la fois +100% du nom... Lire la suite

Le battlepass de chaque saison contient du cosmétique et quelques légers bonus de QoL pour la saison (genre un bonus d'xp, un... Lire la suite

Et les perfs et les prix ne me paraissent pas bien crédibles. :D... Lire la suite

Pas forcément besoin. L'univers est sympa et très joli, mais le scénario est au mieux très convenu (et le 2 a une tripotée de ... Lire la suite
Le problème est apparu mercredi dans Assassin's Creed Origin, Odyssey et Valhalla. Ubisoft a voulu mettre une pub pour annonce... Lire la suite

Je préfère largement le modèle éco de D4 à celui de PoE. Ca ne me dérange pas d'avoir de payer un jeu (et ses extensions) po... Lire la suite

En attendant une prochaine actu pour annoncer la sortie du jeu (le 5 décembre) et en profiter pour faire un petit bilan de l'EA... Lire la suite

La démocratisation de tels moteurs change énormément la donne pour les petits développeurs mais ça ne change pas tellement le... Lire la suite

J'ai pas l'impression que le marketing ait annoncé monts et merveilles mais plutôt que les gens (dont media) ont imaginé monts ... Lire la suite

Déjà que je trouvais déplacé de commencer à vendre la collector alors qu'aucune date de sortie n'était connue. La vague annonc... Lire la suite

Besoin de recommandations sur mon set up pour changer ma carte graphique par une RTX 3060 (NVidia)
Le Laboratoire
Le Laboratoire
La connexion d'une CG à la CM est assez standard et ne sera jamais un soucis. Les problèmes les plus courant qu'il peut y avoi... Lire la suite
Jeux
Peredur joue à :
Peredur n'a pas encore créé sa collection de jeux. |
Critiques
Evoland 2 : A Slight Case of Spacetime Continuum Disorder Evoland 2, une évolution du 1 ?Evoland était un jeu issue d'une game jam portant sur le thème de l'évolution dont le principe était qu'au fil de l'aventure, le joueur débloquait de nouvelles évolutions pour le titre, le faisant progresser à travers l'histoire du jeu vidéo : amélioratio... Lire la suite |