JOL

Peredur

Dernières publications

RSS
8 July 2025 à 12:00 - Vidéo
Vidéo
Project Pantheon s'est dévoilé en début d'année et a dans la foulé débuté des phases de tests en alpha fermé - avec la troisième...
Auteur:Wolcen Studio
Durée:3:29
8 July 2025 à 09:05 - Messages
Arc Raiders n'entre pas dans la catégorie looter shooter (Destiny, Borderlands, Warframe, Division...) mais plutôt extraction s... Lire la suite
6 July 2025 à 21:26 - Messages
J'ai rarement entendu parler de jeux en développement pour lesquels les échos n'étaient pas positifs. Surtout pour des projets ... Lire la suite
5 July 2025 à 13:25 - Messages
Enfin vu Thunderbolts. J'avais un peu peur mais j'ai été agréablement surpris. Un ou deux passages auraient pu être un peu ... Lire la suite
Il ne vont pas construire de saga autour de ces équipes. Les deux prochains flims sont les FF et Spider-Man où elles ne sero... Lire la suite
3 July 2025 à 08:21 - Messages
Je suis surpris de l'annulation de Perfect Dark.Depuis le temps qu'ils bossent dessus et avec la présentation de gameplay l'ann... Lire la suite
1 July 2025 à 18:31 - Messages
Avec un clavier, il y a un tas de facteurs, certains objectifs, certains subjectifs, certains les deux. Le facteur qui sau... Lire la suite
30 June 2025 à 18:12 - Messages
Tu as vu dans ton lien la courbe de progression du nombre de "citizens" ? Tu as vu que cette progression est assez stable de... Lire la suite
La courbe, elle peut arrêter complètement de progresser. Et elle peut tout simplement progresser moins vite. Si on regard... Lire la suite
25 June 2025 à 10:35 - Messages
Il ne faut pas chercher à faire une zone puis une zone puis une zone... La première zone est un peu tutorielle. Ca permet de... Lire la suite
24 June 2025 à 22:22 - Messages
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec la première phrase : Jusqu'en 2022, il était simplement question de jeu de surv... Lire la suite
24 June 2025 à 14:37 - Messages
Le communiqué officiel du 14 octobre 2022 : Warhammer 40,000: Darktide - Classes in Darktide - Steam News (J'ai pu retomber s... Lire la suite

Jeux

Peredur joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Peredur n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Evoland 2 : A Slight Case of Spacetime Continuum Disorder

Evoland 2, une évolution du 1 ?
    Evoland était un jeu issue d'une game jam portant sur le thème de l'évolution dont le principe était qu'au fil de l'aventure, le joueur débloquait de nouvelles évolutions pour le titre, le faisant progresser à travers l'histoire du jeu vidéo : amélioratio... Lire la suite

» Toutes les critiques de Peredur

Activités JOL

...