[Actu] Le jeu de survie en monde ouvert Soulmask s'annonce en bêta ouverte

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 15 avril 2024 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/7191/0/169240-240.jpg
Après une démo en février dernier, le jeu de survie en monde ouvert Soulmask se dévoilera en bêta ouverte du 1er au 10 mai prochains, avec son gameplay faisant la part belle à l'action et aux mécaniques de gestion.

Les jeux de survie connaissent actuellement une certaine popularité auprès des joueurs en ligne et doivent afficher quelques originalités pour se démarquer. Soulmask opte notamment pour un gameplay qui fait la part belle à l'action mais aussi aux mécaniques de jeu de gestion.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
A voir mais bon
Les bons jeux de survie ça se perd aussi. Après le scam the day before, dead matter, Survive the night
Dur de faire confiance

Je joue à Vein ( gratuit sur steam) ca commence à bien progresser
J'ai joué à la démo en solo et ça m'avait plutôt plu ce côté et ambiance à la Conan Exiles où l'on commence sans rien dans une forêt tropicale, bien sûr il y a un cycle jour/nuit donc prévoyez une torche avant de partir en exploration, j'ai pas été au bout des 40 heures de la démo mais pour ce que j'ai pu en voir c'était plutôt prometteur, je ne manquerai pas de faire découvrir la bêta ouverte à mes proches histoire de pouvoir y jouer ensemble.
Bah ça doit être moins long à développer un jeu de survie parce qu'il n'y a que ça depuis ce début d'année...

Aujourd'hui il reste uniquement Rust en tête de liste, avec un nombre de joueur plutôt correct mais les serveurs restent éphémère.

ARK ASA c'est ARK SE avec des feature en plus sous UE5, mais ce jeu est partit en sucette au passage du tech tier de mon point de vue.

Conan Exile, il reste quelques serveurs debout mais ce jeu est dead malgré les dernières update.

Tout le reste ne mérite même pas d'être mentionnés parce qu'aucun d'eux n'a réellement fonctionné ou ne sont pas des jeux de survie comme ceux cités ci-dessus.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés