Pygmalion01 |
Dernières publications
5 octobre 2024 à 13:41 - Messages
Euh non.. c'est bien 6 sur les 64. Les dérivés c'était justement le point central du jeu. AOC mise presque tout là dess... Lire la suite
5 octobre 2024 à 13:32 - Messages
Salut je vais répondre à cette section vu que j'étais et suis le Cléric (je suis allé lvl 28) Le Cléric est assez dur à mait... Lire la suite
4 octobre 2024 à 17:16 - Messages
Tu vas vite déchanter :)... Lire la suite
Donc apres 9 ans de dev et + de 100 millions de dollars pour avoir comme resultat : - 6 archetypes sur les 64 - 5 nodes s... Lire la suite
4 octobre 2024 à 10:39 - Messages
4 octobre 2024 à 10:15 - Messages
Salut J'ai aussi le pledge champion et je vais donc répondre avec plaisir ( je joue avec xarann et d'autres. Nous sommes un p... Lire la suite
3 octobre 2024 à 17:14 - Messages
[Actu] La version occidentale free-to-play du MMORPG Throne and Liberty est lancée
Forum Throne and Liberty
Forum Throne and Liberty
jour 2 Le jeu se vide déja de ces joueurs. Comme prévu ... Lire la suite
Non mais tkt meme apres la "maintenance" d'ici quelques jours ca se vide. Les serveurs EA sont déja desertés... Lire la suite
On se revoit dans 1 mois hein :) et on en reparlera coco l'asticot.... Lire la suite
3 octobre 2024 à 10:18 - Messages
[Actu] L'accès anticipé de Throne and Liberty se classe deuxième des meilleures ventes mondiales de Steam
Forum Throne and Liberty
Forum Throne and Liberty
Ce forum est un barometre pour moi La preuve encore avec Throne and Liberty C'est très simple. Le seul mmorpg qui va fonctionne... Lire la suite
2 octobre 2024 à 20:32 - Messages
[Actu] La version occidentale free-to-play du MMORPG Throne and Liberty est lancée
Forum Throne and Liberty
Forum Throne and Liberty
Donc, 5 heures !... Lire la suite
Aussi rapide que le moment ou tu vas quitter le jeu :D... Lire la suite
2 octobre 2024 à 15:21 - Messages
Je le dis depuis le départ Une bouse Déserté dans 2 mois à peine surement... Lire la suite
mdr bon courage... Lire la suite
2 octobre 2024 à 11:55 - Messages