Aller à la page... |
Pantheon Saison 5 - Feedback
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Merci beaucoup pour le boulot, très intéressant.
|
04/10/2024, 09h33 |
|
|
Hello ici,
pour répondre et de ce que j'ai suivi depuis la saison 1. - Les animations : Les devs ont dut enlever la plupart des animes lors de la transition vers le nouveau style graphique et les réadapter aux classes, races, impact types d'armes, sorts, armures etc... Il va y avoir un gros revamp de tout ça pour ou pendant l'early Access, VR en a conscience et tout ceci est en cours de dev. On en a déjà put en voir lors d'un stream. Et, effectivement lors de la dernières saison 5 (je suis tank). Je peux voir enfin voir ma charges sur le mobs, avant il n'y avait aucune anime juste un TP sur la cible quand je lancé le skill, les coups ont changé, mon coup de bouclier a une nouvelle anime et à un impact visuel aussi sur le mob en temps réel. Par contre il y a une autre nouvelle anime ou il n'y a pas d'arme en visu... Les armes ont été rééquilibré aussi en baissant le delay et les dégâts, c'est plus nerveux et rends les attaques un peu plus fluides. - Le style graphique : VR (avant cette DA) devaient clairement faire un changement graphique pour des questions techniques, de fluidité et avoir une DA qui s'éloigne de ce qu'on peut voir ailleur. Mêmes si tout n'est pas à mon goût, ça fonctionne. On n'es pas sur un style cartoon mais plutôt sur un style peint. Ce que je préfère ce sont les passages jour/nuit, qui donne une ambiance que j'ai rarement vu sur d'autres mmo.. - Le contenu quêtes : Oui il y a de + en + de quêtes implanté dans le jeu. Elles sont parsemées par ci par la, il faut les trouver, car il n'y a pas d'icone au dessus des pnj. Il faut juste passer la souris sur un pnj ou un objet et une icone avec un point d'interrogation apparait. Certaines quêtes se libèrent en terminant d'autres quêtes, d'autres en montant les Levels. Il y a des quêtes de classes, d'artisanat, solos et de groupes, en tuant des monstres... Le suivi de quêtes n'est pas visibles sur l'interfaces, elles sont dans un journal. Il n'y a pas de map non plus pour aider. Tu peux passer outre, mais comme l'a dit Xarann il y a des récompenses dessus en argent ou en objet, mais clairement pas en XP en tout cas pour l'instant. - Le solo est devenu plus accessible lors de la dernière saison, la monté de lvl est plus lente qu'avec un groupe, mais faisable. - Les donjons : Il y a 3 Gros donjons pour le moment Goblin cave, Halnir cave et Mad Run. Il y a plein de zone comme le Manoir, des camps de bandits, des forts, des ruines, des grottes, etc... peuvent être aussi considéré comme des donjons ou zones d'intérêts. Je penses qu'il y aura la même chose pour l'early acess. - L'Early Access : Si l'année 2024 il y a eu de grosses avancées sur le jeu et que les annonces vont bon train. Il y aura beaucoup de choses à régler pour et pendant l'Early Acess. Par contre, comment Panthéon sera perçu à son entrée sur Steam? c'est un mystère. Pour ma part le jeu est + que jouable dans son état actuel. J'ai testé et joué à des mmo en EA, Alpha, Beta qui étaient 20x plus foireux. Je suis content pour VR et l'avancé de Pantheon. Le jeu me manque quand j'y joue pas. Pantheon: Rise of the Fallen - Dark Myr | Halfling | Elf - Races Showcase (youtube.com) Pantheon: Rise of The Fallen | Ogre - Armor Set Showcase (youtube.com) Dernière modification par Louko ; 05/10/2024 à 17h19. |
05/10/2024, 17h14 |
|
|
|
22/10/2024, 19h23 |
|
|
Merci pour les retours, cela à l'air d'avoir plutôt bien avancé.
|
25/10/2024, 07h44 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|