Nergath

Dernières publications

RSS
20 septembre 2022 à 14:07 - Messages
Mist Legacy, Sorti d'accès anticipé la semaine dernière seulement, disponible depuis steam. MMO old school, ou il faut fa... Lire la suite
20 mai 2022 à 16:47 - Messages
Petite question peut être idiote, un mode OFFLINE sur un jeu de survie coopératif de ce type, ca signifie quoi concrètement ? ... Lire la suite
3 janvier 2022 à 18:51 - Messages
Lotro, avec la sortie de la Moria sur le serveur légendaire Treebeard, et le passage du niveau max de 50 a 60 pour les 6 procha... Lire la suite
23 décembre 2021 à 22:49 - Messages
Et il semble qu'on ne soit plus capable de pondre des jeux de qualité comme il y a 10-20 ans, ET que la cible a définitivement ... Lire la suite
Je suis actuellement sur lotro, serveur legendaire avec niveaux de difficulté, pour retrouver le plaisir des vieilles instances... Lire la suite
19 septembre 2021 à 22:33 - Messages
15 juin 2021 à 15:12 - Messages
Bonjour, Pour accéder à la béta ouverte qui débute le 20 Juillet, il faut simplement précommander le jeu sur Steam ou Amazon... Lire la suite
NDA en cours, qui sera levée au même moment que la béta ouverte : au 20/07, on pourra communiquer librement :)... Lire la suite
Oui tu as raison, c'est une béta, seulement ouverte pour les joueurs ayant précommandé le jeu. J'avai lu que cette phase de ... Lire la suite
1 juin 2021 à 15:48 - Messages
Que d'arrogance, d'agressivité et d'ineptie pour un tel non sujet. Je me demande vraiment quel est l'origine de ce défouloir..... Lire la suite
Merci pour le compliment, mes enfants sont en désaccord mais je prends :) Au passage encore un bel argument, sans jugeme... Lire la suite
Je ne suis pas là pour vendre le jeu, et je te rejoins sur ce point : ca ne fait pas rêver. On devrait effectivement plutôt s'... Lire la suite
26 mai 2021 à 07:33 - Messages
Merci a tous, entre l'intégralité Van Helsing et Last Epoch à coté de mon MMO, j'ai de quoi attendre le fameux diablo 2 resurre... Lire la suite
25 mai 2021 à 13:42 - Messages
OK, merci à vous pour vos conseils, je vais aller voir sa page Steam :)... Lire la suite
24 mai 2021 à 17:51 - Messages
Yes, j'ai bien vu ces 2 là, sans les essayer, mais je commence a les trouver un peu vieillot niveau graphique non ?... Lire la suite

Jeux

Nergath joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Nergath n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Nergath n'a publié aucune critique de jeu.