Nergath |
Dernières publications

Merci pour ton retour. Mais j'ai lu que la version Evolved n'est pas crossplateforme : impossible jouer entre joueurs PS5/PC... Lire la suite

Hello la commu, Avec un pote, on aimerait se mettre sur un jeu type survie/craft/construction/exploration avec PVE, et PVP po... Lire la suite

Hello, Qu'en est-il de la difficulté des combats/boss dans ce jeu ? Quand je lis "souls-like" je pense directement au côté di... Lire la suite

Quoiqu'il se dise ici, la communauté se porte très bien, comme rarement j'ai vu dans un mmo justement. Et de quoi faire plusieu... Lire la suite

Chacun son délire. Me concernant, et c'est subjectif, après avoir passé 20 ans a écumer T4C, DAOC, LOTRO, Wildstar, GW, GW2,... Lire la suite

Je m'étais promis de pas répondre car certains des arguments présentés sont juste de la manipulation et des contre-vérités, il ... Lire la suite

Et bien apparemment, le studio n'est pas de cet avis, la page steam est disponible auj, pour une EA le 13 Décembre 🙄 C... Lire la suite
Oui, je suis d'accord avec toi sur le fond. Mais certaines choses que tu cites (animations notamment, aucune traduction, ...) ... Lire la suite

Concernant Steam, je pense qu'ils ont tout intérêt à pas mettre l'EA dessus. Vu l'état du jeu, ils vont se prendre une floppée... Lire la suite