Nergath

Dernières publications

RSS
29 May 2025 à 11:48 - Messages
Merci pour ton retour. Mais j'ai lu que la version Evolved n'est pas crossplateforme : impossible jouer entre joueurs PS5/PC... Lire la suite
29 May 2025 à 07:59 - Discussion
Hello la commu, Avec un pote, on aimerait se mettre sur un jeu type survie/craft/construction/exploration avec PVE, et PVP po... Lire la suite
5 March 2025 à 08:06 - Messages
Hello, Qu'en est-il de la difficulté des combats/boss dans ce jeu ? Quand je lis "souls-like" je pense directement au côté di... Lire la suite
6 January 2025 à 18:20 - Messages
Quoiqu'il se dise ici, la communauté se porte très bien, comme rarement j'ai vu dans un mmo justement. Et de quoi faire plusieu... Lire la suite
6 January 2025 à 17:51 - Messages
edit : inutile débat stérile... Lire la suite
4 January 2025 à 22:21 - Messages
Chacun son délire. Me concernant, et c'est subjectif, après avoir passé 20 ans a écumer T4C, DAOC, LOTRO, Wildstar, GW, GW2,... Lire la suite
15 November 2024 à 08:51 - Messages
13 November 2024 à 20:37 - Messages
Je m'étais promis de pas répondre car certains des arguments présentés sont juste de la manipulation et des contre-vérités, il ... Lire la suite
12 November 2024 à 19:52 - Messages
Et bien apparemment, le studio n'est pas de cet avis, la page steam est disponible auj, pour une EA le 13 Décembre 🙄 C... Lire la suite
Oui, je suis d'accord avec toi sur le fond. Mais certaines choses que tu cites (animations notamment, aucune traduction, ...) ... Lire la suite
11 November 2024 à 11:16 - Messages
Concernant Steam, je pense qu'ils ont tout intérêt à pas mettre l'EA dessus. Vu l'état du jeu, ils vont se prendre une floppée... Lire la suite

Jeux

Nergath joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Nergath n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Nergath n'a publié aucune critique de jeu.