|
Uther a publié le 22 September 2024 cette actualité sur JeuxOnLine :
Citation :
|
24/09/2024, 08h27 |
|
Aller à la page... |
[Actu] Pantheon précise le contenu et le modèle économique de son accès anticipé
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Marquis / Marquise
|
J'ai du mal à comprendre comment il va réussir la ou d'autres ont fait dez pirouettes cacahuètes
Ce jeu sort 10 ou 15 ans trop tard selon moi |
24/09/2024, 08h27 |
|
|
J'ai l'impression de retourner 20 ans en arrière et de regarder des vidéos de présentation de daoc avec simplement un gameplay plus dynamique.
Je me souviens des critiques qui fusaient sur l'animation des perso dans TESO mais là on voit qu'ils n'ont aucun budget pour du motion capture et qu'ils ont pris la solution la plus cheap possible. Le contenu me semble très pauvre également et quand je regarde une database ça confirme mon impression: le jeu n'aura que peu à offrir en endgame (tiens cela me rappelle Age Of Conan passé Tortuga). https://shalazam.info/ Bref plus j'en vois plus cela me conforte dans l'idée que ce jeu n'aura pas d'avenir. A voir combien de temps il tiendra avant de fermer, les paris sont ouverts. |
24/09/2024, 11h31 |
|
Alysion Brangwin |
Trouver plus de messages par Alysion Brangwin |
|
[Modération : suppression des propos hors sujet, la suite est une réponse à ce post]
Et sinon concernant le contenu de son post initial, il y a aussi des choses à dire : La première c'est le fait de parler du manque de contenu endgame alors qu'il est bien précisé que le jeu passe en early access avec un niveau max de 40 et que ce n'est pas un soft launch, bonjour la présentation biaisée. La seconde c'est de parler de se baser sur le contenu d'une DB pour évaluer le contenu du jeu sans y jouer (une fois de plus), sachant que la DB contient 2 zones sur les 6 prévues en early access, bonjour la présentation biaisée. Ensuite le fait d'évoquer la motion capture comme si c'était un standard à la portée financière de tous les projets indé, bonjour la présentation biaisée. Et enfin le pronostique permanent de fail du projet histoire de bien tenter de décourager les joueurs potentiellement intéressés, alors qu'il n'a aucune connaissance de la réalité du projet. Bref, retournez profiter de votre jeu favori et laissez celui-ci vivre ou mourir, il n'a besoin ni de trolls ni de vautours. Dernière modification par Uther ; 25/09/2024 à 09h47. |
25/09/2024, 01h19 |
|
|
Modération : le sujet a été expurgé des considérations personnelles (que vous retrouverez par là et s'il y a encore des choses à dire, merci de passer par la messagerie privée). Pour mémoire, les avis sur les jeux, positifs ou négatifs, sont évidemment les bienvenus ; les invectives personnelles, non.
Pour la suite, on traite ici de l'accès anticipé de Pantheon. |
25/09/2024, 09h51 |
|
Banneret / Bannerette
|
Dernière modification par Tata-Yoyo ; 25/09/2024 à 18h16. |
25/09/2024, 17h27 |
|
|
Citation :
D’autre part concernant le fond, il me semble erroné de ranger dans la catégorie des “considérations personnelles” l’identification de ce type de campagnes de dénigrement qui ne sont pas basées sur le jeu en lui-même mais sur des petites vengeances issues de relations inter-personnelles qui ont dérapé depuis longtemps. Ces agissements peuvent avoir un fort effet trompeur sur les lecteurs des forums et il me semble juste, d’une part de pouvoir les alerter de cet état de fait, et d’autre part de s’indigner de ce genre de méthodes des plus discutables. Bonne journée à toi. |
25/09/2024, 18h45 |
|
|
Merci pour ta réponse Uther, nous allons effectivement continuer en MP. Je te contacte prochainement. Bonne soirée.
|
25/09/2024, 20h02 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|