karismo |
Dernières publications

Bon ben j'ai rien compris à son post alors. My bad.... Lire la suite

J'adore. Donc le conseiller financier qui bazarde un investissement hautement spéculatif à très haut risque à un retrait... Lire la suite
J'ai dis que SC était un scam ? Tu es sur ? J'ai beau me relire mais je ne vois rien de tel. Merci pour la partici... Lire la suite

[Actu] Elon Musk « discute » avec CCP Games de « la possibilité de collaborer sur un jeu IA »
Forum CCP
Forum CCP
Vu les capacités conversationnelles de Grok il serait surprenant que ce dernier ne soit pas un jour intégré dans un jeu. Peut ê... Lire la suite
A court terme, je pensais effectivement à une IA principalement axée sur les conversations avec les NPC (quêtes, évènements... Lire la suite

Le P2W ou le P2F dans le MMO c'est vieux comme le monde. Déjà à l'époque d'Everquest il y avait des sites internet qui propo... Lire la suite

[Actu] Nouveaux licenciements massifs chez Microsoft, le prochain MMO de ZeniMax sabordé
Forum Xbox Game Studios
Forum Xbox Game Studios
Quand je vois la qualité des images que je peux obtenir avec Midjourney et le niveau des conversations, et je dis bien conversa... Lire la suite

Mais c'est quoi ce truc de ouf ?!... Lire la suite

J'ai joué une quarantaine d'heures à Dune Awakening et pour le moment je trouve l'expérience de jeu plutôt plaisante. Je n'ai p... Lire la suite

Effectivement ça n'est pas surprenant. La part du mobile dans le marché du jeu vidéo: https://fr.statista.com/infogra... Lire la suite

Je suis plutôt d'accord. Au début je pense que MJ devait y croire et puis il a été dépassé par l'ampleur de la tache.... Lire la suite

Quand on a peu de ressource le bon sens serait d'éviter de se lancer dans des projets trop ambitieux.... Lire la suite
Bonjour. Je comprends pas le sens de ton intervention. Je comprends bien que tu es totalement useless mais si tu pour... Lire la suite