karismo

Dernières publications

RSS
28 mai 2023 à 17:23 - Messages
Je suis modéré donc je ne n’ai pas droit de réponse. Bonne journée à tous...... Lire la suite
19 mai 2023 à 18:47 - Messages
Je comprends les nostalgiques d'EQ (j'en ai fait partie), mais honnêtement, avec ce type de gameplay d'un autre temps j'ai des ... Lire la suite
Panthéon aura peut être un contenu incroyable mais la véritable question est de savoir si un contenu old school réussira à sé... Lire la suite
19 mai 2023 à 13:32 - Messages
17 mai 2023 à 12:26 - Messages
Je pense que pour les "vieux" joueurs, ceux qui ont connu les premiers MMO, ça se défend. En ce qui concerne les autres jou... Lire la suite
10 mai 2023 à 12:32 - Messages
IA et ubérisation de l'économie où comment dans le monde du travail la lutte des classes se transforme en lutte pour une place.... Lire la suite
10 mai 2023 à 12:17 - Messages
1 avril 2023 à 12:45 - Messages
18 mars 2023 à 17:06 - Messages
6 novembre 2022 à 21:54 - Messages
Le premier contributeur du fil de discussion principal de CU qui t'explique que tu dois fermer ta gueule. Priceless ...... Lire la suite
Lol... Seriously tu es qui pour décider qui a le droit de s'exprimer ou non ? Je trouve personnellement tes interven... Lire la suite
Ok. Sinon tu es qui pour décider qui a le droit de s'exprimer ou non ? J'ai toujours pas eu ma réponse.... Lire la suite
1 novembre 2022 à 17:41 - Messages
Le summum de l'objectivité qui s'exprime... Ololol²... Lire la suite

Jeux

karismo joue à :

Aucun jeu pour le moment...

karismo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

karismo n'a publié aucune critique de jeu.