Les forums JOL

karismo

Dernières publications

RSS
10 février 2020 à 13:47 - Messages
Sur le papier le système de création des sorts est prometteur. En pratique il y a 2 obstacles à prendre en compte : - Le ... Lire la suite
6 février 2020 à 18:04 - Messages
30 millions de budget c'est peu pour un MMO mais c'est bien trop pour CU qui était censé rester rentable avec une base de 30K a... Lire la suite
C'est assez logique en fait. C'est pas un hasard si la seule discussion qui tourne sur ce forum c'est les abysses. Le projet ... Lire la suite
5 février 2020 à 13:43 - Messages
Je pense que tous ceux qui ont un minimum de bon sens ont déjà compris comment cette longue histoire va se terminer ...... Lire la suite
3 février 2020 à 17:18 - Messages
Et pendant que les hyènes ne se sentent plus pisser les ânes continuent à braire de satisfaction ...... Lire la suite
2 février 2020 à 18:15 - Messages
+1 Le déséquilibre entre les ambitions affichées et les ressources disponibles est trop important pour espérer une versi... Lire la suite
Pas vraiment. Dans le cas de CU c'est bien plus flagrant que les autres. On est même à la limite de la caricature.... Lire la suite
Peut être parce ce que au niveau juridique l’exploitation des 2 jeux est bien distincte ?... Lire la suite
1 février 2020 à 14:48 - Messages
Colossus qui a probablement avalé une partie des ressources destinées à CU étant en partie "vendu" par "awesome" MJ himself... Lire la suite
5 mai 2017 à 19:21 - Messages
Ca ne fonctionne pas avec tous les déguisements. Ca marche avec les déguisements que tu obtiens pour réaliser une quête (dégu... Lire la suite
24 avril 2017 à 16:49 - Messages
C'est clair. C'est assez rigolo après de lire que Zenimax veut diminuer le zerging dans Cyro ...... Lire la suite
7 avril 2017 à 13:03 - Messages
Personnellement je dirais pas non à un accès prioritaire à la map RvR pour les abonnés. Ca m’éviterait de devoir me refai... Lire la suite
5 avril 2017 à 20:10 - Messages
Dans la région où je vis le principal danger pour les chiens c'est la leishmaniose donc il n'y a pas trop le choix en ce qui co... Lire la suite

Jeux

karismo joue à :

Aucun jeu pour le moment...

karismo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

karismo n'a publié aucune critique de jeu.