karismo

Dernières publications

RSS
27 septembre 2021 à 17:31 - Messages
27 septembre 2021 à 12:45 - Messages
Je pense Bakhu ou Ife, les serveurs les moins peuplés. Ca changera pas grand chose au final parce qu'il aura vraisemblablement ... Lire la suite
22 septembre 2021 à 11:57 - Messages
16 septembre 2021 à 09:46 - Messages
Sauf qu'apriori l'anim cut n'est pas une feature officielle. Le but d'une animation n'est pas seulement esthétique mais ... Lire la suite
15 septembre 2021 à 13:27 - Messages
Je serais curieux de connaitre le pourcentage des joueurs qui zappent les dialogues des NPC et la lectures des pavés passé l'eu... Lire la suite
12 septembre 2021 à 22:27 - Messages
N'oublions pas que NW n'a pas été conçu à l'origine pour être un MMO grand public, cela pouvant expliquer la déception de certa... Lire la suite
Et à cette époque peu de gens pouvaient lancer une boule de feu avec une branche d'arbre.... Lire la suite
8 septembre 2021 à 13:33 - Messages
Et moi je suis ravi qu'il prenne son temps pour traverser le pont ... 682959... Lire la suite
22 août 2021 à 11:34 - Messages
Ce temps là n'est pas seulement lointain, il semble révolu en ce qui concerne le grand public. Au début des années 2000 ... Lire la suite
15 août 2021 à 11:20 - Messages
Ou plus simplement le joueur spé PvE ne jouera plus à NW. On ne peut pas fidéliser un joueur en le forçant à faire quelque ch... Lire la suite
Je dirais c'est chacun ses goûts. Ce qui t'ennuie n'ennuie peut être pas un autre. Je ne comprends pas qu'on puisse perdr... Lire la suite
14 août 2021 à 12:50 - Messages
Je pense que c'est les gens qui pourront contribuer à l'augmentation de la valeur de leurs actifs financiers qui seront éco... Lire la suite

Jeux

    karismo joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    karismo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    karismo n'a publié aucune critique de jeu.