|
Uther a publié le 13 May 2025 cette actualité sur JeuxOnLine :
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] NCsoft dévoile « l'identité visuelle » et le site teaser d'Aion 2
Suivre Répondre |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
|
Selon comment c'est fait, je ferai exception au côté PC/Mobile. J'ai adoré Aion.
Je prie juste pour qu'il n'y ait pas d'autoplay.... |
![]() |
|
|
aion ou pas, mix pc/ Android, c'est mort pour moi, cela aurez été pc/console cool, mais la je vais passer dommage je l'attendais .
|
![]() |
|
Page
|
énième cash grab a coup sur si ca sort sur mobile, on connait la chanson maintenant.
|
![]() |
|
LordRhukkadevata |
Trouver plus de messages par LordRhukkadevata |
Roi / Reine
|
cross plateforme tout est dit..
|
![]() |
|
|
NC SOFT est tombé tellement bas...
|
![]() |
|
|
Citation :
La part du mobile dans le marché du jeu vidéo: https://fr.statista.com/infographie/...te-navigateur/ |
![]() |
|
|
C'est non.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Je crois pas que tu comprennes bien où est le marché actuellement.
|
![]() |
|
|
Citation :
C'est un triste constat en plus de bien des choses dans le monde... En attendant, je suis également tombé sur ça : https://www.reddit.com/r/Aion2/ Eh bien il n'y a pas grand monde... Reddit étant à l'heure actuel l'une des plateformes les plus usités, ça craint un peu le boudin concernant l'engouement générale. Je ne dit pas que ça va flopper, parce qu'ont à quasiment aucunes infos sur le projet en lui-même, personnellement mes attentes sont hautes concernant le 29 mai, c'est vraiment là qu'ont va normalement savoir SI le projet est solide. Il est indéniable qu'ils vont devoir redoubler d'efforts concernant les vétérans du premier opus, parce qu'il n'y a qu'eux que ça pourrait réellement intéresser. (Donc des gens qui ont quand même aujourd'hui de la bouteille : tant vis-à-vis de l'expérience, du marché, des attentes, que de l'âge lui-même). Par contre, ça ne ressemble pas vraiment à des Shugos ? ![]() ![]() ![]() Eddit : Je laisse également ça pour les intéressés ![]() Dernière modification par LordRhukkadevata ; 14/05/2025 à 14h41. |
![]() |
LordRhukkadevata |
Trouver plus de messages par LordRhukkadevata |
|
Ils ont fait de la merde avec Aion, ils feront de la merde avec Aion 2. next.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|