Ploos |
Dernières publications

Dans les années 2000, un PC était obligatoire pour aller sur internet, beaucoup n'y voient plus l'intérêt aujourd'hui puisqu'on... Lire la suite
L'essentiel des ados jouent à Fortnite sur console (sur Switch en particulier). S'ils jouent à Fortnite, c'est précisément parc... Lire la suite

En manque de MMO mais trop blasée des joueurs pour y jouer. Quand je vois mon ado délirer des heures à construire, pvp, et r... Lire la suite

Si dans WoW je veux pouvoir devenir pote avec les Defias et prendre le contrôle de SW ou à l'inverse faire de la marche de l'ou... Lire la suite
Faut déjà 10 ans pour faire un MMO standard, je pense pas que tu puisses gager que dans 15 - 20 ans on n'aura pas des jeux comm... Lire la suite

Youtube et les BDD ont tué les MMORPG. L'IA permettra peut-être de relancer le genre différemment. Avec un monde complètemen... Lire la suite

J'étais de droite jusqu'à la fin des années 2010, jusqu'à ce que ça devienne à la mode, jusqu'à ce que la droite se trouve inca... Lire la suite

Ça fait 15 ans que j'ai envie de reprendre un MMO, et c'est toujours pas avec TWW que j'y parviendrai. Heureusement, que le jeu... Lire la suite

La bonne nouvelle, ça les décourage pas de prendre le temps. ils sortiront le jeu terminé et fidèle à son idée de départ. La m... Lire la suite

La bonne nouvelle, ça les décourage pas de prendre le temps. ils sortiront le jeu terminé et fidèle à son idée de départ. La m... Lire la suite

Les spés boulets galèrent à s'amuser uniquement s'ils n'ont pas d'autres spé boulets pour jouer avec eux. Mais je vais pas épil... Lire la suite

Si tu joues l'optimisation, tu veux pas de casu non-optimisés avec toi. Si tu veux pas de casu, le casu reste pas sur le je... Lire la suite
On est plus en 2007, faut regarder autour de soi, les casus n'existent plus. J'étais un bébé en 2007, je trouvais complètem... Lire la suite
Faut vraiment pas avoir d'ado chez soi pour dire ça. Le mien s'amuse sur Fortnite Creatif avec trois bouts de ficelle (des ... Lire la suite
Jeux
Ploos joue à :
Ploos a joué à :
Aion (2008-2009) | Left 4 Dead (2008) | World of Warcraft (2006-2008) |