Reddish62 |
Dernières publications

Franchement l'UI mobile digne de Lineage 2 M ca fait peur, l'ilvl en haut a gauche, ca annonce la couleur, y'a fort a parier qu... Lire la suite

ba vivement, ils auraient jamais du fermer le 1er du nom, heureusement quelques privés subsistent.... Lire la suite

J?ai un ami qui est modo pour eux il m?en a parlé , il semblerait qu?une autre version soit prévue en FGT courant juillet avec ... Lire la suite

Pour clarifier l'état du jeu , cette version date de fin 2024, et c'est la même que durant l'alpha , ils ont une autre version ... Lire la suite
crois ce que tu veux c'est pas mon problème, je dis simplement la vérité. Par ailleurs, sur le twitter du CEO y'a ces infor... Lire la suite

https://www.youtube.com/watch?v=xOJMQcBnwFc vidéo gameplay fraichement publiée... Lire la suite

[Actu] NCsoft annonce le lancement mondial de Blade & Soul Heroes (Hoyeon)
Forum Blade and Soul Heroes
Forum Blade and Soul Heroes
hâte de pouvoir pull poharan pour la modique somme de 550?... Lire la suite

tu verras quand tu y joueras, pour avoir fait la FGT, il y a entièrement sa place... Lire la suite

énième cash grab a coup sur si ca sort sur mobile, on connait la chanson maintenant.... Lire la suite

J?ai pas trop joué à bdo mais c?est beaucoup de combats de boss , je trouve que le système se rapproche de New World pour les a... Lire la suite

Pour avoir fait la FGT, le jeu tourne suffisamment bien, et le côté mmo est bien présent on peux facilement grouper avec les jo... Lire la suite