CerberusWP

Dernières publications

RSS
30 novembre 2022 à 16:02 - Messages
Elyon est surement le dernier MMO KR sous Unreal Engine 3 ce qui marque un peu la fin d'une ère sans pour autant garantir la fi... Lire la suite
Au tout début le jeu s'ancrait dans un univers Steampunk cohérent reposant sur de nombreuses features aériennes. Les premie... Lire la suite
25 novembre 2022 à 22:18 - Messages
Difficile de faire pire timing après leurs annonces lors du G-Star, de quoi donc compromettre Night Crows et Legend of Ymir. Il... Lire la suite
25 novembre 2022 à 02:42 - Messages
On a besoin d'eux pour assainir un marché de plus en plus privatisé par les FMN. Si seuls quelques megacorps prolifèrent et l... Lire la suite
22 novembre 2022 à 17:10 - Messages
Si les joueurs peuvent jouer ensemble peu importe leur niveau, c'est qu'une forme de Scaling est prévue et cela m'étonne compte... Lire la suite
L'approche de NC semble cette fois-ci différente et moins centrée sur les exigences coréennes mais plutôt internationales. ... Lire la suite
18 novembre 2022 à 16:51 - Messages
J'en viendrais presque à souhaiter incarner un gros lard ridé plutôt que la sempiternelle star K-Pop en armure brillante. Trop ... Lire la suite
17 novembre 2022 à 17:32 - Messages
On voit arriver en quantité de nouveaux MMO KR qui bénéficient du bond graphique octroyé par l'Unreal Engine 5 mais tous sans e... Lire la suite
17 novembre 2022 à 17:10 - Messages
Si c'est pour voir des Steven Sharif rouler sur un serveur à coup de biffetons, je m'en passerais volontiers sur un Sandbox PvP... Lire la suite
17 novembre 2022 à 00:23 - Messages
Je doute que quiconque remette en doute l'ancienneté de la 2.0. Est-elle pour autant représentative du jeu de base, et le modèl... Lire la suite
15 novembre 2022 à 19:46 - Messages
Sauf qu'à l'instar de Blizzard, leur version Classic n'a pas le même Business Model qu'à l'époque. NC n'était pas prêt à toutes... Lire la suite
La présentation officielle EU est plutôt confuse car elle évoque la possibilité de directement atteindre le lvl 55 sans ajout d... Lire la suite
Que le contenu antérieur conserve sa pertinence n'empêche pas qu'il y a un Skip de l'ajout de contenu progressif (notamment les... Lire la suite
15 novembre 2022 à 14:01 - Messages
Je pensais qu'on nous annoncerait des changements plus notables mais au final de légers Reworks des Jobs, UI/UX design et un sy... Lire la suite

Jeux

CerberusWP joue à :

Aucun jeu pour le moment...

CerberusWP n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

CerberusWP n'a publié aucune critique de jeu.