CerberusWP

Dernières publications

RSS
21 June 2025 à 03:24 - Messages
Le temps dont dispose Chrono Studio d'ici le lancement du jeu est très court, et bonifier le jeu à un niveau acceptable d'ici c... Lire la suite
16 June 2025 à 14:07 - Messages
V-Rising fait déjà très bien le job, sans planter ses crocs trop profondément dans le porte-monnaie.... Lire la suite
13 June 2025 à 13:46 - Messages
https://i.ibb.co/4RyndmYQ/firefox-p-OBfe57g66.png J'aimerais vous dire que cela ne vient pas de Chrono Odyssey, mais ce sera... Lire la suite
5 June 2025 à 15:55 - Messages
Oui, je n'en parle pas nécessairement en mal, la dimension massivement multijoueur sera diminuée mais le jeu peut plaire ça... Lire la suite
Evidemment que le Pay-to-Win est devenu une fatalité, mais moins on en a mieux c'est. Les MMO venus d'Asie ont une propensio... Lire la suite
De quel jeu parles-tu ? Et en quoi cela invaliderait des propos qui dénoncent un problème généralisé et non une exception qui ... Lire la suite
3 June 2025 à 18:34 - Messages
Cette vidéo en dit un peu plus sur le jeu: https://www.youtube.com/watch?v=uAWiZtBpw-8 On apprend notamment que le contenu "m... Lire la suite
1 June 2025 à 17:49 - Messages
C'est l'une des licences MMO Xianxia parmi les plus populaires en Chine, mais encore une fois se pose la question de la récepti... Lire la suite
Il est toujours bienvenue de renuancer les propos d'un exploitant. Aussi, la "gratuité" d'un produit ne l'exempt pas de critiqu... Lire la suite
31 May 2025 à 21:08 - Messages
Tout comme Ananta et Neverness to Everness, ne pas avoir d'équivalent PC sans Gacha est quelque peu déprimant.... Lire la suite
31 May 2025 à 15:45 - Messages
Dommage qu'on ait pas droit à un jeu Anime-like pensé et développé uniquement sur PC, sans Gacha. Blue Protocol (maintenant Sta... Lire la suite
29 May 2025 à 15:32 - Messages
On pourrait presque croire qu'il ne s'agit que d'un Coop-ARPG à en juger par ce trailer, comme Chrono Odyssey récemment dévoilé... Lire la suite
28 May 2025 à 14:04 - Messages
Le dernier weekend de Beta ne m'a pas convaincu. Pour un Triple A sensé sortir en Release d'ici quelques jours: - Le systèm... Lire la suite

Jeux

CerberusWP joue à :

Aucun jeu pour le moment...

CerberusWP n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

CerberusWP n'a publié aucune critique de jeu.