Les forums JOL

Kami80

Dernières publications

RSS
20 octobre 2021 à 11:13 - Messages
Quel bonheur de voir Coumba loin du bal. Hypocrite, menteuse, agressive, y a rien qu'allait. Juste un gigantesque ventilateur. ... Lire la suite
On parle bien du duel entre l'un des 3 moins bons gars vs l'une des 3 moins bonnes filles de la saison ? Et encore je me... Lire la suite
Ah, en ce sens alors oui ok !... Lire la suite
17 octobre 2021 à 23:24 - Messages
Netflix c'est LE network des "jeunes" (avec une exposition de fou). Tout ce qui touche au JP ou KR est à la mode. Le BR est à... Lire la suite
17 octobre 2021 à 14:11 - Messages
L'herbe est toujours plus verte chez son voisin, mais les alliances se font et se défont, le pouvoir se déplace, c'est un p... Lire la suite
15 octobre 2021 à 13:22 - Messages
Ça a le mérite de la cohérence. T'es pas venu couiner après chaque épisode pendant un mois après ! Ces mêmes couineries ... Lire la suite
*Yikes* Je pensais à son côté foutage de merde sur un camp. Mais ok, j'imagine ? Bah disons qu'un film, qui plus est un blo... Lire la suite
14 octobre 2021 à 12:10 - Messages
La Prod' a trafiqué les dominos des autres #NousSachons (Je devrais pas honorer ce genre de truc d'une réponse sérieuse m'e... Lire la suite
J'avoue, TF1 c'est clairement le wokistan en furie et clairement pas le bastion conservateur historique du PAF. Vous êtes de... Lire la suite
13 octobre 2021 à 17:59 - Messages
Laurent c'est le mec avec qui tu vas te fendre la gueule en soirée mais qui viendra pas à ton déménagement le week end suivan... Lire la suite
6 octobre 2021 à 10:50 - Messages
En même temps y en a qui se connaissent depuis 10-20 ans et se voient régulièrement, sont devenus amis etc. Tu veux faire quo... Lire la suite
30 septembre 2021 à 12:30 - Messages
Bah perso j'ai pas envie "d'apprendre" quoi que ce soit en cours d'aventure, ICI. Sinon je lirais la "presse" TV. Du coup ça ... Lire la suite
24 septembre 2021 à 14:35 - Messages
Ses postes sont évidemment de la provocation. La question l'obsède. Je sais pas comment tu peux encore te poser la question a... Lire la suite
Alors de deux choses l'une, soit t'as perdu ta lucidité et tu me confonds avec quelqu'un d'autre, soit tu fais dans l'hyperbo... Lire la suite
23 septembre 2021 à 22:37 - Messages
Vraiment ? A aucun moment ça risque de créer un effet de meute ? Et à l'inverse t'imagines que en laissant le hasard faire ... Lire la suite
Je te demande juste de réfléchir un peu 2sec. Tu prends disons 1'000 personnes à répartir dans 10 endroits sans leur pe... Lire la suite
C'est la seule vrai bonne façon de procéder d'ailleurs.... Lire la suite

Jeux

Kami80 joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Kami80 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Kami80 n'a publié aucune critique de jeu.