Kami80

Dernières publications

RSS
18 August 2025 à 17:23 - Messages
Evidemment, surtout en Occident où la culture n'est pas la même s'agissant du modèle commercial. Tu peux développer un ... Lire la suite
Compte créé aujourd'hui, "P2W" en acronyme, en toutes lettres, en majuscules, en double poste et en deux langues. C'est du très... Lire la suite
Oui, mais c'est une demande de niche désormais. On peut le regretter, moi le premier, mais on en est là. On est des dinosau... Lire la suite
17 August 2025 à 21:19 - Messages
Je viens de lire l'article. Y a vraiment que sur JoL que tu peux tourner un truc globalement positif (surtout s'agissant d'... Lire la suite
Il y a 22 ans avec FFXI et Lineage2, que j'ai un peu trop nolifé, un peu trop longtemps. J'ai pas mal de "hauts faits" majeur... Lire la suite
17 August 2025 à 12:14 - Messages
Ah ouais, c'est vraiment le hater professionnel en fait. Enfin chômeur bénévole, mais à un niveau professionnel quoi. :D... Lire la suite
16 August 2025 à 17:21 - Messages
Alors ça je ne sais pas hein, mais posté direct derrière un hater professionnel et à plein temps t'admettras que c'est coca... Lire la suite
Le rapport, c'est que je ne suis pas certain de partager ton constat, tout simplement. Les 12 jours ne signifiant pas g... Lire la suite
15 August 2025 à 16:56 - Messages
JSG et Alysion, comment vous sentez le truc plus généralement ? On est (encore) au stade d'un enième projet kickstarter qu'ira ... Lire la suite
Intéressant, merci chef !... Lire la suite
Moi je veux bien hein, mais c'est sans doute trop clivant. Trop de gens qui n'aiment pas craft, c'est vraiment un truc qui ... Lire la suite
13 August 2025 à 09:59 - Messages
Ajoute une refonte graphique et t'as ce que pas mal de joueurs demandent. Après tout, "c'était mieux avant", il parait ? :D... Lire la suite
12 August 2025 à 23:13 - Messages
Gépaclic + pas ma faute, mais sois sur que je me dégoûte moi même 🥺 (Et je sais pas ce que je fais dans ce thread ac... Lire la suite
12 August 2025 à 18:29 - Messages
FFXI a ~22 ans, et à l'époque il était déjà possible d'acheter/vendre des loots "bound on pickup". Suffisait de payer des g... Lire la suite
J'ai jamais acheté de boost d'exp pour revenir au niveau de la population générale avant que ne débute un push/competition. ... Lire la suite
Ah ! J'imagine que c'était pas le cas a l'époque, parce que ces shouts étaient courants, c'était sur la place publique sur ... Lire la suite
12 August 2025 à 12:28 - Messages
C'est le cœur de l'activité de JoL s'agissant des jeux online, assez logique que ça finisse par toucher les sujets annexes ... Lire la suite
12 August 2025 à 09:57 - Messages
On est d'accord. Je crois qu'on assiste à une petite révision des standards, avec réécriture de l'Histoire à la clef :D ... Lire la suite
C'est ce que j'entendais par "(...)Dont ils réécrivent là également en partie l'histoire dans leur tête, c'est humain". ... Lire la suite

Jeux

Kami80 joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Kami80 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Kami80 n'a publié aucune critique de jeu.