Kami80 |
Dernières publications
6 octobre 2024 à 20:36 - Messages
[Actu] La version occidentale free-to-play du MMORPG Throne and Liberty est lancée
Forum Throne and Liberty
Forum Throne and Liberty
Mais ça, c'est inhérent au genre. Ça peut prendre une forme ou une autre, mais c'est un peu la règle. C'est à mon sens ... Lire la suite
4 octobre 2024 à 09:33 - Messages
Merci beaucoup pour le boulot, très intéressant.... Lire la suite
4 octobre 2024 à 08:49 - Messages
Dans les jeux à abo, le P2W prend la forme d'une offre parallèle, sur le marché noir, le plus souvent pas, parfois peu, comba... Lire la suite
30 septembre 2024 à 15:37 - Messages
[Actu] L'accès anticipé de Throne and Liberty se classe deuxième des meilleures ventes mondiales de Steam
Forum Throne and Liberty
Forum Throne and Liberty
Bien, ça en fait déjà un qu'a compris. Y en reste encore un paquet à faire percuter :D... Lire la suite
29 septembre 2024 à 17:32 - Messages
[Actu] L'accès anticipé de Throne and Liberty se classe deuxième des meilleures ventes mondiales de Steam
Forum Throne and Liberty
Forum Throne and Liberty
Tu mets le doigt sur ce qui est probablement le plus cocasse dans tout ça ! Ces passes d'armes pathétiques entre une petite ... Lire la suite
Je vais parler de ce que je connais personnellement : Sur FFXIV ARR puis Heavensward, mon groupe vendait des kills à de... Lire la suite
Il y a eu quelques timides vagues de bans, oui. Pareil sur FFXI ou WoW, mais ça a toujours été très épars, le tarif minimum... Lire la suite
28 septembre 2024 à 13:40 - Messages
Forum Throne and Liberty
Forum Throne and Liberty
https://i.imgflip.com/94ywm8.jpg... Lire la suite
25 septembre 2024 à 19:45 - Messages
[Actu] Accès anticipé, sortie globale, serveurs : modalités de lancement de Thone and Liberty en Occident
Forum Throne and Liberty
Forum Throne and Liberty
Tu ne te rends même pas compte que tu postes la même chose depuis 15 ans. Il n'y a aucune nouvelle ligne éditoriale, ce son... Lire la suite
24 septembre 2024 à 15:39 - Messages
C'est sans doute le but, et c'est là qu'il y a une niche : un MMORPG PvE ulta basé sur la coopération. A la Everquest ou FF... Lire la suite
20 septembre 2024 à 15:48 - Messages
Alors pour le coup, c'est plus "sado" (sadique) que "maso" (masochiste) :D... Lire la suite
18 septembre 2024 à 12:07 - Messages
[Actu] Accès anticipé, sortie globale, serveurs : modalités de lancement de Thone and Liberty en Occident
Forum Throne and Liberty
Forum Throne and Liberty
... jusqu'à que tu atteignes un seuil critique en français, et là ils se montrent un peu trop à l'aise :D... Lire la suite