Kami80 |
Dernières publications

Force à Peredur, se montrer équilibré et pragmatique dans un thread ayant à trait à Blizzard ou l'un de ses jeux c'est du sport... Lire la suite

Je m'inquiéterai pour le projet quand Alysion aura abandonné le navire :D... Lire la suite
Aie... Bon après CU j'ai pas de billes dedans, par contre mes 30 balles passés dans SC y a 10 ou 12 ans j'pense que c'est m... Lire la suite

Ils s'en remettront à des experts qui eux, par définition, ont une certaine idée de comment l'industrie fonctionne.... Lire la suite

[Actu] Plus d'un milliard de dollars de chiffre d'affaires pour Blizzard au deuxième trimestre
Forum Blizzard Entertainment
Forum Blizzard Entertainment
lmao... Lire la suite
Tsss, les vrais lisaient Joystick ou Gen4 avant d'acheter, y avait même des démos des jeux en disquettes/CDs avec les magazines... Lire la suite

[Actu] Le développement de Throne and Liberty, les adaptations de la version occidentale et ses mécaniques de combat
Forum Throne and Liberty
Forum Throne and Liberty
J'crois que j'ai posté la chose une demi douzaine de fois, prenant l'exemple de Lineage2 qu'était autant P2W avec ou sans c... Lire la suite
Tu réponds tellement vite que mon ajout n'avait pas encore été fait à mon poste. Mais du coup il adresse ton dernier poste la.... Lire la suite

[Actu] Un chiffre d'affaires estimé à 525 millions de dollars pour Diablo Immortal
Forum Diablo Immortal
Forum Diablo Immortal
Sinon y a pléthore de MMO PvE de qualité où le RMT/P2W n'a guère de réel impact sur ton expérience. Mais pour ce qui est... Lire la suite
Je connais ta croisade sur le sujet donc je veux pas remettre une pièce dans la machine, mais à titre personnel je me suis ... Lire la suite
Je considère que WoW et certains jeux PvE post-WoW offrent quand même quelque chose d'intéressant en terme de combats les p... Lire la suite

[Actu] Un chiffre d'affaires estimé à 525 millions de dollars pour Diablo Immortal
Forum Diablo Immortal
Forum Diablo Immortal
Ouais mais c'est pas un titre Blizzard donc voila :D Bon à part ça merci aux baleines de DI d'avoir rempli les caisses p... Lire la suite

Je me demande si au moment du vote le jury avait vraiment pleine connaissance de l'ampleur de son oeuvre. Qu'il faisait par... Lire la suite

Rah dégoûté. Bon Nicolas c'était sûr qu'il serait pas pris, déjà parce que ces gars la sont voués à se prendre un coup de coute... Lire la suite

C'était une façon un peu beauf de le dire, mais ce qui est VRAIMENT cringe pour le coup c'est la façon qu'a la production d'i... Lire la suite