Kami80 |
Dernières publications

Y a eu qu'un titre non ? :D... Lire la suite
Tel qu'utilisé en général, licence implique un certain nombre de produits autour de et depuis le produit initial. SW ou... Lire la suite

Y a de ça, mais pas que ça : j'ai commencé à jouer en ligne fin des années 90s, et pendant très longtemps t'avais en gros l... Lire la suite

Je crois pas que tu comprennes bien où est le marché actuellement.... Lire la suite

Pour faire écho avec mon poste de la semaine précédente, très heureux de l'élimination de la semaine. :D... Lire la suite

Poste plein de bon sens mais on est en 2025, tout EST complot, c'est la meta tu sais bien :D... Lire la suite

Bordel, une pensée quand même pour le bon @Alysion Brangwin qu'a défendu le titre comme si sa vie en dépendait pendant des anné... Lire la suite

[Actu] « Scam Citizen », du fantasme à la réalité de l'Alpha : les mécaniques jouables de Star Citizen
SC - Le point de Lagrange
C'est dramatique comme déclaration ça. Tu crois vraiment en ce que tu dis ou c'est juste qu'à ce stade, t'es prisonnier du ... Lire la suite
Ben oui... Pour les raisons que j'ai mentionné, précisément. Un mini effort de raisonnement stp... Comme 100% des pos... Lire la suite

[Actu] « Scam Citizen », du fantasme à la réalité de l'Alpha : les mécaniques jouables de Star Citizen
J'ai parcouru hein, mais quand même deux choses qui font se lever les sourcils là. Y a eu beaucoup de rumeurs, d'idées p... Lire la suite

Maxime s'est fait allumer à juste titre au conseil. Je suis d'accord avec Gaëlle. Louise méritait vraiment de rester.... Lire la suite
Alors si en plus il y a une raison/prétexte tout trouvé... Sous l'angle du divertissement ok, mais purée, c'est un ... Lire la suite

Nanoko débarque avec un poste douteux, le thread prend deux pages, Nanoko a disparu depuis longtemps. Quelques semaines passent... Lire la suite