Kami80

Dernières publications

RSS
6 octobre 2024 à 20:36 - Messages
Mais ça, c'est inhérent au genre. Ça peut prendre une forme ou une autre, mais c'est un peu la règle. C'est à mon sens ... Lire la suite
4 octobre 2024 à 09:33 - Messages
Merci beaucoup pour le boulot, très intéressant.... Lire la suite
4 octobre 2024 à 08:49 - Messages
Dans les jeux à abo, le P2W prend la forme d'une offre parallèle, sur le marché noir, le plus souvent pas, parfois peu, comba... Lire la suite
30 septembre 2024 à 15:37 - Messages
29 septembre 2024 à 17:32 - Messages
Tu mets le doigt sur ce qui est probablement le plus cocasse dans tout ça ! Ces passes d'armes pathétiques entre une petite ... Lire la suite
Je vais parler de ce que je connais personnellement : Sur FFXIV ARR puis Heavensward, mon groupe vendait des kills à de... Lire la suite
Il y a eu quelques timides vagues de bans, oui. Pareil sur FFXI ou WoW, mais ça a toujours été très épars, le tarif minimum... Lire la suite
28 septembre 2024 à 13:40 - Messages
25 septembre 2024 à 19:45 - Messages
Tu ne te rends même pas compte que tu postes la même chose depuis 15 ans. Il n'y a aucune nouvelle ligne éditoriale, ce son... Lire la suite
24 septembre 2024 à 15:39 - Messages
C'est sans doute le but, et c'est là qu'il y a une niche : un MMORPG PvE ulta basé sur la coopération. A la Everquest ou FF... Lire la suite
20 septembre 2024 à 15:48 - Messages
Alors pour le coup, c'est plus "sado" (sadique) que "maso" (masochiste) :D... Lire la suite
18 septembre 2024 à 12:07 - Messages
... jusqu'à que tu atteignes un seuil critique en français, et là ils se montrent un peu trop à l'aise :D... Lire la suite

Jeux

Kami80 joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Kami80 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Kami80 n'a publié aucune critique de jeu.