Kami80

Dernières publications

RSS
16 mars 2024 à 13:18 - Messages
Et ça signifie aussi un métabolisme qui crame à fond, ce qui n'est vraiment pas se rendre service à Koh Lanta. Raison pour ... Lire la suite
13 mars 2024 à 12:00 - Messages
Emilie a l'air d'être un sale individu. Le genre à normalement s'en sortir face à une Léa parce que plus d'assurance socialemen... Lire la suite
6 mars 2024 à 18:07 - Messages
Personne n'est assez débile pour se flinguer pareillement sans que ça soit un acte volontaire. Il a effectivement eu une réalis... Lire la suite
23 février 2024 à 11:59 - Messages
Assez récemment il y a eu une femme du sud, gros accent, ~50 ans, caractérielle, en surpoids et totalement hors de forme. Elle... Lire la suite
22 février 2024 à 11:17 - Messages
Parce que TF1 en cast volontairement un certain nombre. Ce sont les "idiots utiles". Tu pourrais faire un casting avec 20 can... Lire la suite
17 janvier 2024 à 13:36 - Messages
Il ne peut évidemment (et heureusement) rien "imposer" à ce niveau la, mais ça a le mérite d'apporter de la visibilité à un trè... Lire la suite
15 décembre 2023 à 10:51 - Messages
"Avant", genre Lineage2 à sa sortie occidentale en 2004, tout le monde avait recours à un degré différent à un petit coup de ... Lire la suite
Parce qu'ils n'ont aucun intérêt à le faire, c'est un des points que j'aborde dans mon pavé de toutal. C'est l'absence ... Lire la suite
5 décembre 2023 à 07:23 - Messages
'scusez moi je débarque, mais le problème c'est qu'on puisse pas vraiment jouer à un jeu super "next Gen", pas encore vraiment ... Lire la suite
18 octobre 2023 à 18:11 - Messages
Non. Ca c'est juste de la mauvaise humeur de backer de la première heure, ou de la mauvaise foi de hater. Par contre la nou... Lire la suite
17 octobre 2023 à 19:32 - Messages
719198... Lire la suite
Le wall-of-text, le spam de "?????", la syntaxe moisie, le fanboyism Riot, j'suis sur que les enquêteurs du forum doivent pou... Lire la suite

Jeux

    Kami80 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kami80 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kami80 n'a publié aucune critique de jeu.