Kami80

Dernières publications

RSS
27 septembre 2023 à 13:32 - Messages
Le nucléaire c'est pas la panacée, mais aujourd'hui on a plus le choix parce que ça fait 40 ans qu'on refuse d'investir lourdem... Lire la suite
Risques minimes certes, mais pour le coup d'apocalypse. Problèmes autour du traitement des déchets. C'est donc pas la panacée... Lire la suite
26 septembre 2023 à 11:50 - Messages
Je sais pas si tu l'as mentionné ou non durant ces années à défendre fanatiquement CU (si je devais deviner je dirais que oui... Lire la suite
Copain, ça fait beaucoup de mots pour ne dire absolument rien. T'as passé des années et des milliers de postes à défendre c... Lire la suite
Tu peux pas avoir 9k postes pour beaucoup très discutables sur le fond et désagréables (quand pas plus) sur la forme et t'a... Lire la suite
25 septembre 2023 à 21:21 - Messages
Venant de quelqu'un qu'a des centaines (milliers?) de postes à défendre Camelot Unchained c'est quand même un rien gonflé l... Lire la suite
23 septembre 2023 à 13:19 - Messages
Mais je déclenche rien du tout, je me marre parce que ça fait des années que c'est le même schéma complètement débile, suff... Lire la suite
23 août 2023 à 15:18 - Messages
Force à Peredur, se montrer équilibré et pragmatique dans un thread ayant à trait à Blizzard ou l'un de ses jeux c'est du sport... Lire la suite
22 août 2023 à 13:21 - Messages
Je m'inquiéterai pour le projet quand Alysion aura abandonné le navire :D... Lire la suite
Aie... Bon après CU j'ai pas de billes dedans, par contre mes 30 balles passés dans SC y a 10 ou 12 ans j'pense que c'est m... Lire la suite
19 août 2023 à 10:51 - Messages
Ils s'en remettront à des experts qui eux, par définition, ont une certaine idée de comment l'industrie fonctionne.... Lire la suite
22 juillet 2023 à 20:34 - Messages
lmao... Lire la suite
Tsss, les vrais lisaient Joystick ou Gen4 avant d'acheter, y avait même des démos des jeux en disquettes/CDs avec les magazines... Lire la suite
22 juin 2023 à 18:18 - Messages
J'crois que j'ai posté la chose une demi douzaine de fois, prenant l'exemple de Lineage2 qu'était autant P2W avec ou sans c... Lire la suite
Tu réponds tellement vite que mon ajout n'avait pas encore été fait à mon poste. Mais du coup il adresse ton dernier poste la.... Lire la suite
17 juin 2023 à 17:09 - Messages
Sinon y a pléthore de MMO PvE de qualité où le RMT/P2W n'a guère de réel impact sur ton expérience. Mais pour ce qui est... Lire la suite
Je connais ta croisade sur le sujet donc je veux pas remettre une pièce dans la machine, mais à titre personnel je me suis ... Lire la suite
Je considère que WoW et certains jeux PvE post-WoW offrent quand même quelque chose d'intéressant en terme de combats les p... Lire la suite

Jeux

    Kami80 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kami80 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kami80 n'a publié aucune critique de jeu.