Les forums JOL

Kami80

Dernières publications

RSS
26 mai 2021 à 10:58 - Messages
26 mai 2021 à 09:58 - Messages
Personne n'a jamais prétendu, a minima avec un peu de recul, que l'arrivée d'Activision ne changeait rien. Ou que tout étai... Lire la suite
On peut reprocher pas mal de choses à Blizzard ces dernières années, mais pas ça. Des projets comme WoW Classic ou D2R répo... Lire la suite
24 mai 2021 à 11:15 - Messages
De mémoire, c'est (quasi?) toujours très apaisé arrivé à la finale. Il y a sans doute quelques exceptions à la règle mais nor... Lire la suite
23 mai 2021 à 14:01 - Messages
Du coup tout le monde saurait qui a un collier ? Je suis pas convaincu par la dynamique que ça donnerait. Je pense que c... Lire la suite
Un paquet de conseils se dérouleraient autour du collier : Faire croire au porteur du collier qu'il n'est pas en danger pour le... Lire la suite
Exactement. Bon après les jaunes ont principalement souffert du fait que leurs personalités "alpha" sont complètement demeur... Lire la suite
23 mai 2021 à 10:26 - Messages
Le jeu ne peut pas sortir à court terme parce qu'il n'est clairement pas prêt, il pourrait sortir à moyen terme mais ferait fac... Lire la suite
Je pense que c'est une erreur de considérer que les joueurs de mmorpgs attendent des années le jeu qui coche exactement leu... Lire la suite
23 mai 2021 à 09:21 - Messages
Moogle a toujours été le serveur francophone officieux... Lire la suite
22 mai 2021 à 15:52 - Messages
Ouais au final le concept des armes secrètes était cool. A l'exception du bracelet noir là, et surtout la façon dont il a été "... Lire la suite
21 mai 2021 à 16:02 - Messages
Je pense que la "communauté Gameboy" et ses descendants a toujours été sœur des commus gamers PC et console salon. (Encore ... Lire la suite
20 mai 2021 à 18:04 - Messages
2023 réalistiquement. D2R d'ici quelques mois pour tenir jusque la !... Lire la suite
20 mai 2021 à 16:59 - Messages
Petit rappel utile : Réalistiquement, si les bonus "nécessaires" obtenables via le cash shop ne se cumulent pas indéfiniment et... Lire la suite

Jeux

Kami80 joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Kami80 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Kami80 n'a publié aucune critique de jeu.