Les forums JOL

Kami80

Dernières publications

RSS
19 mai 2021 à 15:20 - Messages
Sauf qu'il n'est absolument pas nécessaire de passer par le cash shop sur FFXIV. Au final t'as un B2P + abo à l'ancienne. Tu... Lire la suite
Ok reprenons tranquillement, sans mauvaise foi. Oui, tu peux boost une partie de ta progression. Mais avant de se risqu... Lire la suite
Le problème potentiel du "créer des problèmes pour vendre des solutions" existe tu as raison. Mais j'en ai jamais ressenti la... Lire la suite
19 mai 2021 à 12:51 - Messages
19 mai 2021 à 11:10 - Messages
18 mai 2021 à 09:51 - Messages
Hier je parlais d'un "abo qui ne disait pas son nom". C'est peut-être simplement ça dont il s'agit non ? Tu peux jouer gratu... Lire la suite
18 mai 2021 à 09:39 - Messages
Zeyne a pissé dan les corn flakes de certains ou quoi ? Un peu bête et méchant Flochon... Lire la suite
17 mai 2021 à 21:22 - Messages
bonsoir non... Lire la suite
C'est surtout que personne dans ce thread n'a encore posé les bonnes questions à savoir "qu'est-ce qui sera dans les faits* n... Lire la suite
Tu m'as mal compris. Je pars du principe que "tout le monde achète ce qui est nécessaire", et qu'au final il n'y a donc pas ... Lire la suite
17 mai 2021 à 18:59 - Discussion
Qu'est-ce qui le rend différent d'autres titres ? Quelle est le véritable "ADN" du jeu ? Visuellement je le trouve pas inint... Lire la suite
17 mai 2021 à 16:56 - Messages
Je vais essayer d'être plus clair. Une quantité énorme de joueurs fait appel au RMT, de façon plus ou moins intensive. ... Lire la suite
16 mai 2021 à 21:06 - Messages
"Taisez-vous, taisez-vous !" - Alain Finkielkraut 2016, Plateau de France TV... Lire la suite
16 mai 2021 à 18:25 - Messages
De nos jours sur internet on a les infos qu'on "mérite", hein. Perso je reste loin des Pure people, TPMP etc, je suis pas n'i... Lire la suite

Jeux

Kami80 joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Kami80 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Kami80 n'a publié aucune critique de jeu.