Les forums JOL

Kami80

Dernières publications

RSS
25 avril 2021 à 12:02 - Messages
Arnaud contribue pas mal sur le camp, Jonathan est intéressant dans les épreuves. Mais ouais ça serait pas fou comme scénario, ... Lire la suite
L'orientation c'est clairement l'épreuve reine de la compétition et les poteaux sont trop emblématiques pour que TF1 ose y touc... Lire la suite
24 avril 2021 à 18:52 - Messages
Eh bien au final.... :D Putain j'avais oublié ce chapitre. Fallait oser donner la leçon après cette trahison ouais. Après il ... Lire la suite
23 avril 2021 à 12:18 - Messages
Pour trouver un collier tu retournes des arbres et des buissons, t'as absolument pas besoin de savoir t'orienter, la tu t'éga... Lire la suite
Je dis pas autre chose. Je dis justement que les "manipulations" se font au niveau du montage, de la bouffe quand une équip... Lire la suite
22 avril 2021 à 20:24 - Messages
Si la mayonnaise retombe après "une beta un peu trop longue", c'est que le jeu n'avait pas vraiment plus ou moins de potentie... Lire la suite
22 avril 2021 à 18:45 - Messages
Quelque part je suis hypé de revoir un paquet de ces candidats, mais d'un autre côté j'ai un peu peur qu'il y ait trop d'ex... Lire la suite
On en avait parlé un peu ici en tout début de saison. Le truc c'est que colliers + armes secrètes ça commence à faire un sa... Lire la suite
Faut arrêter avec ce genre de théories du complot, je pense. Si c'était le cas, ça finirait par se savoir, il y a beaucoup de g... Lire la suite
19 avril 2021 à 12:44 - Messages
Il a raison, après j'ai pas exploré les bas fonds de "Just Chatting" mais dans ce qui revient toujours il y a Amouranth, une ... Lire la suite
J'ai du remonter à la 33ème chaine pour trouver une vrai THOT après Amouranth et Indiefox. Après faudrait peut-être s'accor... Lire la suite
Ahhhhh mais tu filtres ! C'est pour ça ! Ça biaise totalement le résultat si tu me sors des streameuses à 400 viewers. Je ma... Lire la suite
19 avril 2021 à 10:48 - Messages
Je m'y suis jamais vraiment intéressé donc je sais pas, mais beaucoup te diront que tu fais l'épopée parce que l'histoire est s... Lire la suite
19 avril 2021 à 10:35 - Messages
Au contraire. Certains studios ont les droits pour une œuvre depuis parfois 20 ans et ne sont pas encore allés de l'avant a... Lire la suite
18 avril 2021 à 23:36 - Messages
J'ai clic 2x au hasard dans sa vidéo et il mentionne "Amouranth et ses seulement 1-2k viewers sur Twitch". J'espère que le rest... Lire la suite
18 avril 2021 à 19:52 - Messages
C'est l'état de cette section en 2021. Et depuis quelques années à vrai dire. Après faut dire aussi que l'industrie y met p... Lire la suite
Oof ce massacre boomeresque du meme :D Sinon ouais Pantheon j'étais ultra chaud aussi sur le papier, mais dans les faits, ça... Lire la suite
Mes 2 mmorpgs préférés pour commencer, à savoir FFXI et Lineage 2. Le 3ème étant sans doute Aion, qui qualifie dans la même ... Lire la suite

Jeux

Kami80 joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Kami80 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Kami80 n'a publié aucune critique de jeu.