Kami80

Dernières publications

RSS
13 juin 2022 à 10:48 - Messages
On vient d'avoir une double bonne nouvelle sous la forme de la confirmation d'une sortie 2023 et - surtout - d'un modèle économ... Lire la suite
Tsss j'ai eu le temps de lire ton premier poste avant EDIT hein :D Et puis Sinly me semble pas franchement hypé non plus... Lire la suite
Me semble que c'est relativement noir sur blanc 699178... Lire la suite
10 juin 2022 à 17:05 - Messages
J'irai pas jusqu'à défendre Blizzard, mais je pense qu'il est utile de rappeler que le jeu s'adresse clairement aux joueurs m... Lire la suite
Y a quelque chose qui ressemble à une vrai source ou c'est juste l'inévitable Blizzard bashing (mérité parfois plus que d'a... Lire la suite
10 juin 2022 à 13:01 - Messages
Assez probable, oui. Sa cheville a quand même complètement tourné, difficile d'imaginer qu'elle puisse être en état de battre... Lire la suite
Vraiment ? Pas comme si il avait compensé son inaptitude physique par des talents particuliers sur le camp ou dans les rela... Lire la suite
Ok, je t'accorde que mettre Inès dans la même phrase c'est excessivement sévère avec JC. On est a des degrés différents. Ma... Lire la suite
8 juin 2022 à 11:02 - Messages
C'est souvent un peu doucement lunaire les postes de hoochie, mais alors "Pierre" la, j'suis perdu :D Sinon en vrac : - N... Lire la suite
3 juin 2022 à 10:45 - Messages
Probablement celui qui souffre le plus de la faim en effet. Suffit de voir comme il a fondu en un mois, c'est spectaculaire. ... Lire la suite
Bien possible. Après tout c'est le thème de la saison, il serait curieux que ça intervienne pas dans la dernière ligne droi... Lire la suite
28 mai 2022 à 19:41 - Messages
J'ai mis 30 (ou 40?) balles dans un ship ultra basique y a peut-être 10 ans de ça. J'ai un œil distant mais toujours intéressé ... Lire la suite
26 mai 2022 à 16:49 - Messages
Bonne analyse, mais y a moyen d'arriver à la même conclusion en faisant nettement plus simple : le montage pousse à fond le nar... Lire la suite
25 mai 2022 à 09:47 - Messages
En tout cas le montage pousse à fond le narratif des verts en danger contre une rébellion des autres. (Ce que j'espère de t... Lire la suite
24 mai 2022 à 11:29 - Messages
Tu serais pas top 3 des pires intervenants de cette section sans ce genre de commentaire donc on va t'accorder la cohérence... Lire la suite
Je suis le dev de loin mais depuis longtemps et il me semble que ça a toujours été l'idée en tout cas ?... Lire la suite
Alors oui, il me semble que tout ceci est vrai, mais répartis en shards avec une porosité totale. Quant à savoir quelle forme... Lire la suite
20 mai 2022 à 09:17 - Messages
Vous êtes bien naïfs. Tout mettre sur un candidat impopulaire des deux côtés ET se débarrasser en même temps ni vu ni connu... Lire la suite

Jeux

Kami80 joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Kami80 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Kami80 n'a publié aucune critique de jeu.