Quand bien même... le gameplay de WoW Vanilla était moins contraint, c'est dire.
C'est vraiment ce que tu veux pour ton MMO ? Un gameplay comparable à celui de titres qui ont des décennies ? En l'état même L2 son "prédécesseur" l'annihile en termes de gameplay ><
Ce n'est pas du kitting : c'est juste s'éloigner gratuitement de n'importe qui parce que s'il te tape il doit s'arrêter pendant que tu continues à courir.
Sa lenteur encourage à mort à consommer de l'auto-play hors-ligne (dont des "améliorations" ou du temps additionnel seront vraisemblablement disponibles dans le cash shop).
Ça pourrait être OK d'avoir une progression très lente. Ce qui est inacceptable ici c'est que la vitesse de progression est dictée par le système de monétisation
Elle n'était pas complète lors de la CBT, d'où mon potentiellement.
Honnêtement mon main MMORPG c'était Dofus a la base ou le premier lvl 200 a pris plus de 2-3ans a arrivé à sa sorti donc sa me choque absolument pas et le "gameplay" c'est important mais pas le principal a mes yeux, surtout qu'on peut faire quelque chose de très compétitif et exigeant avec des chose super simple exemple LOL.
Les très bon joueurs seront tiré avantage de ces mécanique qui peuvent paraître lourde et statique.
Y'a plein de dash dans le jeu donc tu peut rattraper ton ennemis si les cd sont bien lancer y'a même des sort de contrôle etc... Après c'est peut-être pas typée pour du 1vs1 et encore que.
Comment sa la progression est dicté par la monétisation ? Ta quoi comme info la dessus ? (Hors battle pass) car battlepass est obligatoire et il faut le voir comme un jeu a abonnement pas f2p
Ce n'est pas du kitting : c'est juste s'éloigner gratuitement de n'importe qui parce que s'il te tape il doit s'arrêter pendant que tu continues à courir .
Surtout quand c'est du mêlé heureusement qu ils nous ont donné le choix d armes et la possibilité de changer d armes instantanément.
Y'a plein de spell de dash contrôle etc... Et un joueurs mellee j'ai l'impression que la majorité de ces dégâts sont du au compétences et pas au autoattaque et en général c'est comme sa sur beaucoup de jeu pour placer des autoattaque sur un range qui fuit c'est pas évident et tant mieux je trouve sinon les mêlée serait juste ultra broken.
Dans League of légende aussi tu dois t'arrêter pour lancer une auto attaque et sa pose pas de problème c'est juste pas facile à faire.
Dernière modification par Johto84 ; 15/06/2023 à 14h41.
Motif: Auto-fusion
|