J'en peux plus des personnes médiocres qui défendent ce jeu ..
Y'a pas que un Battlepass faut pas rêver go lire le post et réveiller-vous sincèrement ..
Puis Johto comem te dit Goldencrown c'est bullshit sur bullshit le jeu désoler tout le monde t'explique la réalité mais si tu veux aller te faire kill par un whale va mais arrête de dire à tous le monde que le jeu est bon ..
J'ai encore vu un mec en pvp run dash et téléportation pour éviter la confrontation pvp.
Suffit de se rappeller comment à finis LineageM 2M etc etc etc etc bref .. je sais pas pourquoi je post mais quand je vois certains qui se bercent d'illusion car aucun MMORPG sortent et se disent whoa enfin un MMO et qu'ils sont prêt à prendre le BP avec auto play pour skip le farm etc .. bah je sais pas en faite joue à hello kitty online ou au sims ..
J'ai déjà lu ce post Reddit qui n'apporte absolument rien a par de la spéculation et du fud, absolument rien d'intéressant.
El famoso Korean qui viens nous apporté la sainte parole mdrrr.
Dans le post a aucun moment il ne dit que c'est présent sur t&l mais ne fait que spéculé en ce basant sur les dernier jeu mobile de Ncsoft
Ah donc même le BP est de trop pour toi ?
Comment tu rémunère le jeu alors ?
Ptdrrrr au début les dash n'exister pas mtn que je poste les screen des spell, ils sont utilisé pour fuir ptdrrr mais bordel y'a quelque chose qui va pas dans le cerveau.
Non le jeu me convient parfaitement comme il est fait je regrette juste un manque de diversité sur les ressources et les métiers qui ne sont pas existant sous la forme que j'aurai voulu.
au cas ou certains comprennent pas le post spécifié clairement que :
Achat de pet pour stats permanente au cash shop avant qu'on me dise y'a rien de p2w la dedans
Mdrrrr c'est faux, tu pourrais aller au bout des choses et me dire quel est donc cette fameuse stats 🤡
Ils ne vous reste donc plus que le mensonge pour essayer de dénigré le jeu?
Dernière modification par Johto84 ; 16/06/2023 à 07h53.
Motif: Auto-fusion
|