[Actu] Le développement de Throne and Liberty, les adaptations de la version occidentale et ses mécaniques de combat

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Silencemira
Yes yes je plussoie. En dirait qu il s est évaporé. Du troll rien de plus.
Est-ce que c'est un troll de dire que T&L est un cash grab générique grinder de quêtes comportant un cash shop rempli d'éléments payants pour progresser dont le système de combat est tellement merdique qu'ils ont dû faire une fonctionnalité autoplay ?

Est-ce que la vérité est un troll ?
Citation :
Publié par Hidei
Est-ce que c'est un troll de dire que T&L est un cash grab générique grinder de quêtes comportant un cash shop rempli d'éléments payants pour progresser dont le système de combat est tellement merdique qu'ils ont dû faire une fonctionnalité autoplay ?

Est-ce que la vérité est un troll ?
Ta des preuve quand tu avance ce genre de chose ?
Qu'es ce qui est "cash grabe et cash shop rempli d'éléments payants" ?
pour le reste un points de vu n'est pas une vérité, a par si tu pense que TON points de vu est une "vérité" et dont tu est détenteur mdrrrr
Ben oui : autoplay + gameplay mauvais + battlepass comprenant une devise à utiliser à l'HV + F2P + présence d'un cash shop + UI mobile + trailer cachant tout ça et faisant la part belle au soi-disant jeu "PVPVE" = cash grab en puissance.
Citation :
Publié par Hidei
Ben oui : autoplay + gameplay mauvais + battlepass comprenant une devise à utiliser à l'HV + F2P + présence d'un cash shop + UI mobile + trailer cachant tout ça et faisant la part belle au soi-disant jeu "PVPVE" = cash grab en puissance.
L'autoplay, le gameplay mauvais, ui mobile c'est TON point de vu.
Le trailer n'a pas caché le gameplay, a aucun moment vous voyez des gens courir et tapé en même temps ils sont toujours statiques.
Le Battlepass remplace l'abonnement, oui c'est pas un f2p car il faut prendre un abonnement au battlepass qui est obligatoire si on veut vraiment jouer au jeu.
La devise a utiliser a l'HV c'est top et sa n'en fait rien un P2W tant que rien n'est produit hors jeu.
La présence d'un cash shop c'est dans 100% des jeu maintenant. Tu connais le contenu du CS de t&l ???
Il est ou le problème dans tous ça en vrais ???
Citation :
Publié par Johto84
L'autoplay, le gameplay mauvais, ui mobile c'est TON point de vu.
Le trailer n'a pas caché le gameplay, a aucun moment vous voyez des gens courir et tapé en même temps ils sont toujours statiques.
Le Battlepass remplace l'abonnement, oui c'est pas un f2p car il faut prendre un abonnement au battlepass qui est obligatoire si on veut vraiment jouer au jeu.
La devise a utiliser a l'HV c'est top et sa n'en fait rien un P2W tant que rien n'est produit hors jeu.
La présence d'un cash shop c'est dans 100% des jeu maintenant. Tu connais le contenu du CS de t&l ???
L'autoplay, le gameplay mauvais et l'UI ce n'est pas un point de vu, ce sont des faits qui sont comparables à d'autres jeux.

Le trailer a tout caché : le gameplay n'était pas montré de manière assez significative pour déterminer son coté statique, la preuve personne ne l'avait remarqué. L'autoplay était caché, l'UI mobile était cachée.

Le battlepass remplace l'abonnement ? Donc il ne devrait pas y avoir besoin d'un cash shop ? Pourquoi un cash shop en plus si ce n'est pour rajouter des éléments payants pour progresser plus vite ou carrément du p2w ?

L'inclusion de multiples devises dans un mmorpg n'est jamais une bonne chose ; car c'est exactement le schéma habituel utilisé pour mettre en place du p2w.

La présence d'un cash shop c'est dans 100% des jeux et dans 95% c'est malheureusement du game design "payer pour progresser" en lieu et place du "payer pour jouer", on parle de mmorpg coréens et de NCSoft là...difficile de ne pas arriver à ces conclusions.

Citation :
Publié par Johto84
Le problème c'est qu'après plus de 10 ans de mmorpg coréens, de game design basé sur un cash shop p2w, vous n'arrivez toujours pas à vous rendre compte des futures arnaques.

Le problème c'est que vous financez la médiocrité et la faites perdurer.

Le problème c'est qu'un jeu tel que celui-ci est tellement mauvais, que le seul moyen d'en tirer quelque chose c'est de remplir au fur et à mesure le cash shop d'options payantes dégueulasses pour traire les vaches à lait autrement appelées baleines.

Le problème c'est se demander mais...comment vous faites pour être autant aveuglés ?
Le joueur en mode autoplay offline peut se faire PK des que sa zone passe PK. Donc je suis sur qu'il y aura des joueurs qui attendront que ca pour tuer gratuitement tous les joueurs en mode autoplay.
Citation :
Publié par Hidei
L'autoplay, le gameplay mauvais et l'UI ce n'est pas un point de vu, ce sont des faits qui sont comparables à d'autres jeux.

Le trailer a tout caché : le gameplay n'était pas montré de manière assez significative pour déterminer son coté statique, la preuve personne ne l'avait remarqué. L'autoplay était caché, l'UI mobile était cachée.

Le battlepass remplace l'abonnement ? Donc il ne devrait pas y avoir besoin d'un cash shop ? Pourquoi un cash shop en plus si ce n'est pour rajouter des éléments payants pour progresser plus vite ou carrément du p2w ?

L'inclusion de multiples devises dans un mmorpg n'est jamais une bonne chose ; car c'est exactement le schéma habituel utilisé pour mettre en place du p2w.

La présence d'un cash shop c'est dans 100% des jeux et dans 95% c'est malheureusement du game design "payer pour progresser" en lieu et place du "payer pour jouer", on parle de mmorpg coréens et de NCSoft là...difficile de ne pas arriver à ces conclusions.

Le problème c'est qu'après plus de 10 ans de mmorpg coréens, de game design basé sur un cash shop p2w, vous n'arrivez toujours pas à vous rendre compte des futures arnaques.

Le problème c'est que vous financez la médiocrité et la faites perdurer.

Le problème c'est qu'un jeu tel que celui-ci est tellement mauvais, que le seul moyen d'en tirer quelque chose c'est de remplir au fur et à mesure le cash shop d'options payantes dégueulasses pour traire les vaches à lait autrement appelées baleines.

Le problème c'est se demander mais...comment vous faites pour être autant aveuglés ?
L'autoplay le gameplay et l'iu sont très bien pour moi donc sa reste TON points de vu sa ne veut pas dire que le jeu est mauvais.

Oui donc tu ne fait que spéculé pour le moment c'est ça ?
Bah un battlepass + un Cashshop cosmétique tous le monde veux des cosmétique pourquoi s'en privé alors que sa rapporte un max de $ sans altéré le jeu ?
Même dans les jeu a abonnement y'a quasiment toujours un CS cosmétique.

Faut arrêté de parler a la places des gens et parler de soit plutôt que de balancé des "vérité" quand on parle uniquement de NOTRE avis qui n'es pas celui des autres.

Citation :
Publié par darkaustral
Le joueur en mode autoplay offline peut se faire PK des que sa zone passe PK. Donc je suis sur qu'il y aura des joueurs qui attendront que ca pour tuer gratuitement tous les joueurs en mode autoplay.
Oui effectivement et de la viens une nouvelle mécanique qui peut-être appliqué, c'est que les gens Offline farm dans une zone controlé par son alliance et que les mecs qui soit online défende le territoire contre les potentiel attaque des PK ou groupe qui viendrais kill les offline.
Sa va rajouté une dimension de fou je trouve et donc l'autoplay y trouve tous sont sens quand on le voit de ce prisme là vu qu'on est sur du full pvp.

Dernière modification par Johto84 ; 15/06/2023 à 19h13. Motif: Auto-fusion
Je regardais un stream pvp l'autre jour et pour un jeu qui se veut pvp il y a de grands changements a opérer s'ils veulent espérer garder des joueurs.

Pour moi la problématique principale ca reste de ne pas pouvoir attaquer ou lancer ses techniques en bougeant,
je donne un exemple, tu es en pvp tu fight un joueur ennemi, il décide de partir en courant pendant le fight, tu n'as aucun moyen de lui faire des dégâts en mêlée pour essayer de le ralentir ou autre car il court et si tu cours derrière tu ne pourras pas lancer tes techniques sur lui. La seule option serait de changer d'arme et de passer en ranged mais la encore 2 problèmes, le premier cela oblige les joueurs mêlée a avoir toujours une spé ranged en pvp, le 2eme, est-ce qu'entre le changement d'arme et lancement du spell tu seras toujours a portée du gars qui court ?

Voila les problèmes qui risquent de survenir et voila pourquoi ce gameplay ne me plait pas et qu'il ne marchera pas pour les joueurs habitues a faire du pvp sur d'autres jeux.
Citation :
Publié par Gigilamoroso
Je regardais un stream pvp l'autre jour et pour un jeu qui se veut pvp il y a de grands changements a opérer s'ils veulent espérer garder des joueurs.

Pour moi la problématique principale ca reste de ne pas pouvoir attaquer ou lancer ses techniques en bougeant,
je donne un exemple, tu es en pvp tu fight un joueur ennemi, il décide de partir en courant pendant le fight, tu n'as aucun moyen de lui faire des dégâts en mêlée pour essayer de le ralentir ou autre car il court et si tu cours derrière tu ne pourras pas lancer tes techniques sur lui. La seule option serait de changer d'arme et de passer en ranged mais la encore 2 problèmes, le premier cela oblige les joueurs mêlée a avoir toujours une spé ranged en pvp, le 2eme, est-ce qu'entre le changement d'arme et lancement du spell tu seras toujours a portée du gars qui court ?

Voila les problèmes qui risquent de survenir et voila pourquoi ce gameplay ne me plait pas et qu'il ne marchera pas pour les joueurs habitues a faire du pvp sur d'autres jeux.
Y'a des Dash et des Contrôle dans le jeu, si ta ton dash toute les 15s par exemple et que tu persiste a suivre une target tu pourra la rattrapé a par si elle aussi a des dash, mais bon ça sur tous les mmorpg c'est toujours pareil si quelqu'un fuit en courant on le rattrape quasiment jamais a moins d'avoir 15dash pour aller au cac mais dans ce cas la je trouve le mêlée ultra pété et sa détruit complètement l'intérêt d'être range dans le jeu
Comment on peut encore avoir des joueurs qui défendent l'autoplay sur un jeu qui n'est même pas sorti ?

Comme si ils étaient excités par avance de ne pas avoir à jouer au jeu qu'ils auront choisi de jouer.

Désolé si vous vous reconnaissez là dedans mais si c'est le cas, vous êtes un poids pour le genre.
Citation :
Publié par darkaustral
Je suis d'accord si c'est juste un abonnement mensuel (battelpass) cela me convient parfaitement aussi. Il est normal de rémunérer le développement d'un jeu rien n'est gratuit.
+1
Citation :
Publié par Pandy
Comment on peut encore avoir des joueurs qui défendent l'autoplay sur un jeu qui n'est même pas sorti ?

Comme si ils étaient excités par avance de ne pas avoir à jouer au jeu qu'ils auront choisi de jouer.

Désolé si vous vous reconnaissez là dedans mais si c'est le cas, vous êtes un poids pour le genre.
Un mmorpg c'est pas 100% d'actions tous le temps sur mon temps de jeu, dans un mmorpg les moments d'actions, pour moi c'est 1/3 max, le reste du temps c'est chill, farm, commerce, craft etc... donc l'autoplay est top je trouve surtout que quand tu l'utilisera sa sera pas dans les "moments d'actions"
Citation :
Publié par Gigilamoroso

Au contraire moi je trouve que ça permet d'avoir plus de stratégie dans le choix de l utilisation de l arme le timing d utilisation des skills et la différence entre une situation d attaque ou une situation de défense parceque le style de jeu va changer, selon la situation tu change de stratagème.

Comment on peut encore avoir des joueurs qui défendent l'autoplay sur un jeu qui n'est mêmeCiter pas sorti ?

Pour répondre à Pandy certains savourent le jeu pour ce qu'il est et d'autres ne l'apprécient pas pour ce qu'il n'est pas.

Dernière modification par Silencemira ; 15/06/2023 à 21h18.
Justement, vous êtes en train de justifier ça par "c'est bien ça va me permettre de skip ce que je n'aime pas". Alors, ok, pourquoi pas.

Mais du coup, si tout ceux qui sont pour l'autoplay le sont pour ces raisons, pourquoi sortir un jeu qui comprend cette partie que les joueurs n'aiment pas ? Puisque, à nouveau, on parle d'un jeu qui n'est pas sorti.

Se réjouir d'avance de pouvoir "skip" ou ne pas jouer au jeu alors autant qu'ils revoient les raisons en cause avant de release le jeu et ainsi virer l'autoplay puisqu'il ne restera aux joueurs que des choses qu'ils ont envie de faire.

Vous êtes les premiers à dire "t'as pas jouer au jeu comment tu peux savoir" envers ceux qui critiques mais vous savez déjà affirmer que l'autoplay c'est "top"
Pour ma part je ne vais jamais utiliser cette fonction d'auto play c'est comme si ca n'existait pas et heureusement qu'on a le choix de l'utiliser ou non . Après c'est un petit détail par rapport au montagne de choses que le jeu nous propose. Ce qui m'intéresse dans un mmo c'est le cote social et le feeling entre joueurs grâce à plusieurs activités que TL va nous proposer que ce soit au niveau pve et encore plus important pvp.
Citation :
Publié par Pandy
Justement, vous êtes en train de justifier ça par "c'est bien ça va me permettre de skip ce que je n'aime pas". Alors, ok, pourquoi pas.

Mais du coup, si tout ceux qui sont pour l'autoplay le sont pour ces raisons, pourquoi sortir un jeu qui comprend cette partie que les joueurs n'aiment pas ? Puisque, à nouveau, on parle d'un jeu qui n'est pas sorti.

Se réjouir d'avance de pouvoir "skip" ou ne pas jouer au jeu alors autant qu'ils revoient les raisons en cause avant de release le jeu et ainsi virer l'autoplay puisqu'il ne restera aux joueurs que des choses qu'ils ont envie de faire.

Vous êtes les premiers à dire "t'as pas jouer au jeu comment tu peux savoir" envers ceux qui critiques mais vous savez déjà affirmer que l'autoplay c'est "top"
Bah non, je veut l'autoplay pour facilité mon farming quand jsuis en mode semi afk.
Tu sais dans un MMO t'es obligé de payer, et tu paye avec ton temps donc on va pas réduire l'xp par ce que sa te fait chier de perdre ton temps a farm comme un bot
J'ai horreur de faire des quête des donjon etc... du pve en général donc le farming en autoplay est parfait.
Je passe énormément de temps dans un mmorpg a farm/commerce et des que la guilde est up Raid/Pvp
Sa ce trouve dans là façon dont tu joue au jeu tu ne l'utilisera jamais mais moi a titre perso sa va énormément me servir pourquoi tu veut supprimer ce magnifique outils qu'il nous on fait ? Et puis si c'était pas eux y'a juste a faire un script a 2 action qui fait tab>&é"'(->tab>&é"'(>tab etc... bref y'a aucune raison de ce plaindre de l'autofarm si vous ne l'utiliser pas je voit pas ce qu'il y a de dérangeant.
Citation :
Publié par Silencemira
Au contraire moi je trouve que ça permet d'avoir plus de stratégie dans le choix de l utilisation de l arme le timing d utilisation des skills et la différence entre une situation d attaque ou une situation de défense parceque le style de jeu va changer, selon la situation tu change de stratagème.
C'est le mode de combat de Runescape par définition. Jeu que je connais très bien. Si tu es en position défavorable, c'est une course poursuite à la Benny Hill et changement d'arme ou appel à la magie ou teleportation.
Je veux bien qu'à un moment ça apparaissait dans des jeux conçus il y a 20 ans, mais quand NC Soft pond un MMORPG PvP et que les combats se déroulent ainsi + escape possible, c'est redhibitoire pour moi en 2023.
Je suis très content que ça te plaise, Mais pour avoir joué dans des guildes hardcore PVP sur plusieurs MMO, je connais plus d'un joueur qui trouve ça ultra poteau et ne pas y jouer pour les raisons que j'ai citées.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Je ne crois pas qu’il y ait à proprement parler un dash dans le jeu.
Y'a un hook sur l'épée bouclier, un dash sur l'épée 2 mains, une tp dans le dos de la target pour les dagues, un dodge sur l'arbalète (1 seconde de cd basé sur la stamina) les cd c'est entre 18 et 24 seconde au lvl 1 et le cd ce réduit de 1s par lvl sans compté les maitrise d'armes qui réduisent encore les cd et sans même parler du stuff et des buff bref y'a tous ce qu'il faut pour être équilibré.
Citation :
Publié par Goldencrown
C'est le mode de combat de Runescape par définition. Jeu que je connais très bien. Si tu es en position défavorable, c'est une course poursuite à la Benny Hill et changement d'arme ou appel à la magie ou teleportation.
Je veux bien qu'à un moment ça apparaissait dans des jeux conçus il y a 20 ans, mais quand NC Soft pond un MMORPG PvP et que les combats se déroulent ainsi + escape possible, c'est redhibitoire pour moi en 2023.
Je suis très content que ça te plaise, Mais pour avoir joué dans des guildes hardcore PVP sur plusieurs MMO, je connais plus d'un joueur qui trouve ça ultra poteau et ne pas y jouer pour les raisons que j'ai citées.
c'est le faite de jouer sur le timing quand est ce que tu dash ou tp quand est ce que tu change d'arme quand est ce que tu t'arrête pour utiliser ton skill. Ca offre une multitude de façon de jouer d'interpréter vos skills de savoir celui qui est utile et comment les utiliser. A part que Ncsoft compte nous donner un large choix d'armes.
J'en peux plus des personnes [...] qui défendent ce jeu ..

Y'a pas que un Battlepass faut pas rêver go lire le post et réveiller-vous sincèrement ..https://i.imgur.com/Rvjpm4Y.png

https://images-ext-2.discordapp.net/external/IeRG8RNPZEpWORqr7XSWK2JCstHa4R0oUkNIW4nQZdk/https/i.imgur.com/GgWtFDx.png?width=603&height=504

Puis Johto comem te dit Goldencrown c'est bullshit sur bullshit le jeu désoler tout le monde t'explique la réalité mais si tu veux aller te faire kill par un whale va mais arrête de dire à tous le monde que le jeu est bon ..

J'ai encore vu un mec en pvp run dash et téléportation pour éviter la confrontation pvp.

Suffit de se rappeller comment à finis LineageM 2M etc etc etc etc bref .. je sais pas pourquoi je post mais quand je vois certains qui se bercent d'illusion car aucun MMORPG sortent et se disent whoa enfin un MMO et qu'ils sont prêt à prendre le BP avec auto play pour skip le farm etc .. bah je sais pas en faite joue à hello kitty online ou au sims ..

Dernière modification par Uther ; 18/06/2023 à 13h19.
Citation :
Publié par Hurorian
J'en peux plus des personnes médiocres qui défendent ce jeu ..

Y'a pas que un Battlepass faut pas rêver go lire le post et réveiller-vous sincèrement ..
Sinon les attaques perso ça va ?

Des personnes qui défendent un jeu qui a des chances d'être médiocre voir pas bon.

Moi j'en ait marre que vous passiez votre temps a insulter vos interlocuteurs .....
Citation :
Publié par Hurorian
J'en peux plus des personnes médiocres qui défendent ce jeu ..

Y'a pas que un Battlepass faut pas rêver go lire le post et réveiller-vous sincèrement ..Rvjpm4Y.png

GgWtFDx.png

Puis Johto comem te dit Goldencrown c'est bullshit sur bullshit le jeu désoler tout le monde t'explique la réalité mais si tu veux aller te faire kill par un whale va mais arrête de dire à tous le monde que le jeu est bon ..

J'ai encore vu un mec en pvp run dash et téléportation pour éviter la confrontation pvp.

Suffit de se rappeller comment à finis LineageM 2M etc etc etc etc bref .. je sais pas pourquoi je post mais quand je vois certains qui se bercent d'illusion car aucun MMORPG sortent et se disent whoa enfin un MMO et qu'ils sont prêt à prendre le BP avec auto play pour skip le farm etc .. bah je sais pas en faite joue à hello kitty online ou au sims ..
J'ai déjà lu ce post Reddit qui n'apporte absolument rien a par de la spéculation et du fud, absolument rien d'intéressant.
El famoso Korean qui viens nous apporté la sainte parole mdrrr.
Dans le post a aucun moment il ne dit que c'est présent sur t&l mais ne fait que spéculé en ce basant sur les dernier jeu mobile de Ncsoft
Ah donc même le BP est de trop pour toi ?
Comment tu rémunère le jeu alors ?
Ptdrrrr au début les dash n'exister pas mtn que je poste les screen des spell, ils sont utilisé pour fuir ptdrrr mais bordel y'a quelque chose qui va pas dans le cerveau.
Non le jeu me convient parfaitement comme il est fait je regrette juste un manque de diversité sur les ressources et les métiers qui ne sont pas existant sous la forme que j'aurai voulu.

Citation :
Publié par Hurorian
au cas ou certains comprennent pas le post spécifié clairement que :

Achat de pet pour stats permanente au cash shop avant qu'on me dise y'a rien de p2w la dedans
Mdrrrr c'est faux, tu pourrais aller au bout des choses et me dire quel est donc cette fameuse stats 🤡
Ils ne vous reste donc plus que le mensonge pour essayer de dénigré le jeu?

Dernière modification par Johto84 ; 16/06/2023 à 07h53. Motif: Auto-fusion
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés