Bah non, je veut l'autoplay pour facilité mon farming quand jsuis en mode semi afk.
Tu sais dans un MMO t'es obligé de payer, et tu paye avec ton temps donc on va pas réduire l'xp par ce que sa te fait chier de perdre ton temps a farm comme un bot
J'ai horreur de faire des quête des donjon etc... du pve en général donc le farming en autoplay est parfait.
Je passe énormément de temps dans un mmorpg a farm/commerce et des que la guilde est up Raid/Pvp
Sa ce trouve dans là façon dont tu joue au jeu tu ne l'utilisera jamais mais moi a titre perso sa va énormément me servir pourquoi tu veut supprimer ce magnifique outils qu'il nous on fait ? Et puis si c'était pas eux y'a juste a faire un script a 2 action qui fait tab>&é"'(->tab>&é"'(>tab etc... bref y'a aucune raison de ce plaindre de l'autofarm si vous ne l'utiliser pas je voit pas ce qu'il y a de dérangeant.
Si tu penses que l'autoplay va te permettre de farm chill en mode afk pendant ton taff, c'est que tu n'as jamais joué à un jeu avec autofarm.
L'autoplay c'est une progression très lente car sinon ça détruit l'économie.
Ensuite tu as les joueurs hardcore qui vont pouvoir garder leur spot rentable et qui seront bien organiser pour qu'il y est toujours quelqu'un de dispo en cas de mort ou manque de popo ou autre items pour le pex.
Et NCsoft a bien pensé à tout ça, d'habitude on utilise le remote chrome ou teamviewer pour surveiller son perso de n'importe ou mais T&L va proposer un stream via mobile.
Sur un jeu autoplay avec du PVP, tu peux oublier les spot rentable en tant que casu et vu qu'ils ont prévu du pvp, ça va être du bon gros farm d'AFK comme c'est le cas sur des jeux ayant de l'autofarm.
Si ton perso meurt pendant tes heures de taff et tu ne prends pas le temps de le repositionner pendant tes heures de taff, tu perds tout l'avantage de l'autoplay, petit à petit l'écart va se creuser entre les mec dispo h24 et les casu, comme un MMO ne proposant pas d'autoplay.
L'autoplay c'est vraiment un pexing bien hardcore qui demande beaucoup de régularité sur le long terme pour en profiter réellement.
Donc en gros l'autofarm ne casualise pas le leveling mais bien au contraire, il le rend moins accessible de par sa lenteur de progression.
Dernière modification par Dga-fr ; 16/06/2023 à 15h10.
|