Les forums JOL

Dga-fr

Dernières publications

RSS
22 octobre 2021 à 16:46 - Messages
Le bug de duplication d'or était marrant xd Certains ont du bien en profiter, à voir ce que va faire Amazon de cet abus qui ét... Lire la suite
Lorsque tu demandais un transfert, quand tu te connectais à ton perso qui était transféré, tu avais une erreur qui t'empêchai... Lire la suite
19 octobre 2021 à 14:21 - Messages
Quand je vois les shop KR et RU, je doute qu'Amazon ne sombre pas non plus dans un cash shop p2w.Ca leur coutera moins cher car... Lire la suite
18 octobre 2021 à 16:47 - Messages
Tant qu'ils ne sortent pas FUT en F2P de Fifa, je n'y joue plus, c'est abusé de vendre un jeu comme ça avec ce système de cash ... Lire la suite
12 octobre 2021 à 21:55 - Messages
Dur de passer derrière un MHW, mais c'est bien pour ceux qui n'ont pas de switch et qui souhaite y jouer sur PC!... Lire la suite
9 octobre 2021 à 15:49 - Messages
Je ne sais pas d'où tu sors cette info, mais si New World c'était vendu en 11M d'exemplaires en 1 semaine, Amazon se serait... Lire la suite
8 octobre 2021 à 21:58 - Messages
Tu fais allusion à quoi par exemple ? Je trouve ce mélange de joueur pve/pvp est pas trop mal au final.... Lire la suite
En effet c'est problématique dans certaines situation mais si le gars t'a vu ça revient un peu au même, même si tu peux pas... Lire la suite
8 octobre 2021 à 21:44 - Messages
Je trouve ça top que des gars et des filles passionnés puissent vivre de leur passion, certes certains abusent du système mais ... Lire la suite
Twitch n'est pas une plateforme pour les joueurs "skillé", c'est un site de divertissement, il faut savoir animé, divertir so... Lire la suite
Les gens regardent ce qu'ils les intéressent mais un streamer, c'est un animateur avant d'être un joueur. Non c'est un... Lire la suite
8 octobre 2021 à 14:39 - Messages
Le jeu est très stable, ainsi que leur serveur, il n'y a pas de bug mais que des features.Si tu suis un peu l'actu new world, t... Lire la suite
7 octobre 2021 à 09:42 - Messages
C'est comme Lineage M, un jeu mobile full pay2win avec du farm auto et le jeu n'a qu'un skin L2, il n'a rien à voir avec sa ver... Lire la suite
7 octobre 2021 à 09:14 - Messages
Oui la rapière est vraiment sous estimé, j'ai pu 1vs3 pas mal de fois sans me faire toucher :maboule: On devient un peu la Fio... Lire la suite

Jeux

Critiques

Dga-fr n'a publié aucune critique de jeu.