Dga-fr |
Dernières publications

[Actu] Tera Classic lance sa version internationale anglophone sur plateformes mobiles
Tera - Le Royaume Exilé d'Arborea
Tera - Le Royaume Exilé d'Arborea
Oh la belle daube mobile, ne vous attendez pas à retrouver la version PC, il n'y a rien de classic, c'est un "nouveau" jeu qui ... Lire la suite

[YT] Le dernier trailer m'a HYPE - Avis, remarques et attentes sur ce futur MMORPG NCsoft
Forum Throne and Liberty
Forum Throne and Liberty
C'est quand même la main feature de Purple donc ça laisse forcément le doute, pour le moment en effet ils n'ont jamais parlé ... Lire la suite

[YT] Le dernier trailer m'a HYPE - Avis, remarques et attentes sur ce futur MMORPG NCsoft
Forum Throne and Liberty
Forum Throne and Liberty
Pour ma part cette vidéo me hype pas, bien au contraire :( L'interface, très proche d'un L2M qui est un jeu NCSoft Purple so... Lire la suite

[Actu] Des transferts de personnages en attendant une fusion des serveurs de Diablo Immortal
Forum Diablo Immortal
Forum Diablo Immortal
C'était la feature à pas copier des MMO, split les joueurs sur des serveurs qui ne communique pas entre eux... j'espère qu'avec... Lire la suite

Salut les Jolien, Apparement on peut discuter de serveur privé ici maintenant, c'est vrai ? Si c'est le cas et que vous ch... Lire la suite

Tiens on retrouve de la queue comme à l'époque :D... Lire la suite
Je termine la queue, je spawn en ville et paf je suis dans le décor complètement bloqué, ça rappel des souvenirs :pUn ptit unst... Lire la suite

WoT j'appel pas ça un MMO, ils utilisent exactement le même systeme que LoL, un lobby avec un système de queue qui regroupe un ... Lire la suite
Si c'est bien pour WoT et une instance WoT c'est une dizaine de joueurs. https://web.archive.org/web/20140103115223/http://n... Lire la suite

[Actu] Le pré-patch de l'extension Dragonflight se déploie sur les serveurs de tests de World of Warcraft
WoW - L'Auberge du Dragon Noir
WoW - L'Auberge du Dragon Noir
C'est dommage de chevaucher classic et retail, on est nombreux à focus classic à la place de retail et toutes ces phases de tes... Lire la suite

Le leveling d'Archage est très rapide pour un MMO KR, en plus de ça pas besoin de quete ou bash du mob, tu peux leveler sans tu... Lire la suite
Jeux
Dga-fr joue à :
EVE: Echoes (depuis 2020) | |
War Thunder (depuis 2012) |
Dga-fr a joué à :
Lineage II Revolution (2017-2018) | Lineage II (2004-2018) | EVE Online (2003-2010) |