|
L'éclairage est fou, ainsi que le ciel et les cheveux
![]() Le tout, fluide avec des chargements très bien cachés qui semblent instantanés! |
![]() |
Aller à la page... |
Quelques Screenshots
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#642282 |
Alysion Brangwin |
Trouver plus de messages par Alysion Brangwin |
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#642282 |
|
Une petite fournée
Dernière modification par Dga-fr ; 15/01/2024 à 03h31. |
![]() |
|
Très joli tout ça, hâte de mettre la main dessus.
|
![]() |
|
|
![]() Dernière modification par Boukounie ; 18/01/2024 à 21h00. |
![]() |
|
J'suis aller encore plus loins
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Sur la KR ils ont rajouté un "photo mode"
On peut prendre un screenshot à notre résolution ou 2x notre résolution ou alors 4x, quand on joue en 4k on a le droit à une image en 15k ![]() La même image sans compression : https://games.dgamax.ovh/screenshots..._18_233805.png (143Mo) Par contre faut être patient en 15k, ça sature la vram de mon GPU 24Go et ça bouffe presque 40Go de RAM pendant une bonne dizaine de seconde ![]() En 8k ça passe bien mieux sans déborder sur la ram ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() L'interface, on peut gérer la profondeur de champs, rajouté de l'éclairage, des filtres, taille de la résolution, inclinaison de la caméra etc. ![]() Dernière modification par Dga-fr ; 19/04/2024 à 18h35. |
![]() |
|
Ta carte graphique sera un peu juste, j'ai une 3060 GTX et je suis obligé de jouer en moyen.
|
![]() |
|
Alysion Brangwin |
Trouver plus de messages par Alysion Brangwin |
Marquis / Marquise
|
Perso j'ai trouvé ça très fluide avec une A770 16 go avec un ryzen 7 7700 et 32 go de ram en réglage max même avec plus d'une centaine de joueurs.l'écran.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Elles sont magnifiques vos captures.
ça me donne vraiment envie de jouer. merci à vous et continuez à nous en mettre plein les yeux ! |
![]() |
|
|
Dernière modification par Dga-fr ; 06/07/2024 à 05h40. |
![]() |
|
Quelques screens de l'OBT.
C'est dommage d'avoir un client/server aussi bien optimisé pour le mass PVP et nous offrir des zones PVP minuscule... |
![]() |
|
Talandre est dispo sur la KR
![]() |
![]() |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|