Les forums JOL

Fecnom

Dernières publications

RSS
5 juillet 2020 à 20:19 - Messages
a quoi bon parler d'optimisation sur un jeu en pré-alpha??? ou même en alpha, l'opti vient en béta, la ils sont posé les bases... Lire la suite
20 juin 2020 à 01:46 - Messages
Non tu ne t'interroges pas sur ma vision, il suffit de te lire pour comprendre que tu n'a fait que chercher à imposer ton p... Lire la suite
19 juin 2020 à 21:29 - Messages
En fait il y a un truc que tu ne saisis pas, ta vision des choses tout comme la mienne la majeure partie des gens s'en cogne... Lire la suite
18 juin 2020 à 00:17 - Messages
Pour toi peu etre, pour moi annuler une précommande a du sens : si le produit ne réponds pas aux promesses initiales il est... Lire la suite
17 juin 2020 à 20:57 - Messages
Perso j'ai annulé ma précommande parce qu'initialement le jeu était PvP mais plus le développement avance et plus le jeu ch... Lire la suite
J'ai suffisamment testé l'alpha pour en être écoeuré, plus ça avance et moins j'ai envie de jouer. Je souhaite la réussi... Lire la suite
22 avril 2020 à 17:47 - Messages
avec leurs évennements limités a 50 joueurs (invasions et les attaques de forts en pvp) ils vont en faire un jeu hyper élitiste... Lire la suite
8 juin 2019 à 19:53 - Messages
Je ne comprends pas pourquoi ressortir wow classic...déjà le contenu est connu, il a été éprouvé et il n'y aura rien de nouveau... Lire la suite
5 février 2019 à 18:36 - Messages
il n'y aura jamais de MMO idéal parce que les jeux évoluent et les désirs aussi, les gens ne se contentent pas et veulent toujo... Lire la suite
3 février 2019 à 08:25 - Messages
Bon eh bien merci pour vos réponses je vais attendre un peu et je passerais à une carte plus puissante... Lire la suite
30 janvier 2019 à 22:37 - Discussion
Bonjour, j'ai un LG 34 pouces avec un résolution 3440x1440 (https://www.lg.com/uk/monitors/lg-34UM88C) ma config actuelle ... Lire la suite

Jeux

Fecnom joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Fecnom n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Fecnom n'a publié aucune critique de jeu.