Les forums JOL

Bloodkissou

Dernières publications

RSS
14 juin 2021 à 12:15 - Messages
Bloodkiss, Skaldette rousse et GM des Lag Legend. On a assez pris Caer Beno ensemble, à 5 hrs du mat, pendant des semaine... Lire la suite
5 juin 2021 à 05:18 - Messages
Rohh Cell, vieux troll, ravi de voir que tu es toujours vivant. Bisou de Nouvelle-Calédonie :D... Lire la suite
20 mars 2021 à 22:52 - Messages
On vit dans un monde ou même Annie Cordy (pour les plus vieux) se fait traiter de raciste et se fait censurer donc bon plus rie... Lire la suite
23 février 2021 à 08:06 - Messages
Oui moi aussi ca me fait penser à cela.En tout cas je trouve ca intéressant comme idée, c'est toujours sympa de la bonne baston... Lire la suite
29 janvier 2021 à 20:47 - Messages
Un peu pareil que les commentaires précédents. On début on se dit "mais c'est the division", mais bon d'après le descriptif et ... Lire la suite
24 janvier 2021 à 11:05 - Messages
Avec le nouveau Président de gauche communiste Joe Biden, toutes les petites/moyennes entreprises brassant de l'argent à fo... Lire la suite
3 janvier 2021 à 20:35 - Messages
Parce qu'au contraire de l'amour, CU est éternel :D... Lire la suite
29 décembre 2020 à 04:28 - Messages
Pareil, au niveau visuel, j'ai l'impression qu'il y a une grosse source de lumière omnidirectionnelle dans le ciel puis bas... Lire la suite
22 septembre 2020 à 07:58 - Messages
Connaissant la bête, c'est plutôt un bash bouclier :D... Lire la suite
13 septembre 2020 à 01:07 - Messages
Oui enfin, vous avez parlé de GW2, Torkaal et moi-même, parlons de GW2. Aucun de nous 2 te parlons de reproduire la même cho... Lire la suite
Je parle de mon expérience de GM de "petite" guilde et de "vassalisation", car il me semble que cela faisait partie de la d... Lire la suite

Jeux

Critiques

Bloodkissou n'a publié aucune critique de jeu.