|
Zekkangel a publié le 25 October 2024 cette vidéo sur JeuxOnLine :
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Vidéo] Bande-annonce officielle de lancement de Dragon Age: The Veilguard
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Dieu / Déesse souverain(e)
|
Ça a l'air bien
![]() |
![]() |
|
|
Après BG3 la marche va être haute.
|
![]() |
|
|
En terme de narration et de dialogue surement.
En revanche le gameplay des 2 jeux n'ont rien à voir. |
![]() |
|
|
Tu sens que les mecs ont lu les retours du peuple et on essayé de feinter avec des cinématiques plus "dark".
Mais on sait tous à quoi s'attendre ![]() |
![]() |
|
|
On a été très clairs dans les sujets précédents et un fil a été spécialement créé sur l'Agora pour en parler, donc on ne devrait pas avoir besoin de répéter que les débats idéologiques n'ont pas leur place ici. La prochaine personne qui remettra une pièce dans la machine gagnera un séjour loin de cette section du forum.
Edit : J'ai fait le ménage, donc on repart sur de bonnes bases et n'oubliez pas, si vous ressentez le besoin et l'envie d'avoir un débat idéologique, il existe un sujet dédié sur l'Agora que vous pouvez trouver ICI. Dernière modification par Lianai ; 26/10/2024 à 16h54. |
![]() |
|
|
Les premières reviews sont tombées :
|
![]() |
|
|
Forcément !
Ils ont juste oublié d'envoyer le jeu aux testeurs qui avaient un peu trop critiqué le jeu avant sa sortie. ![]() https://thatparkplace.com/dragon-age...ne-of-bioware/ Moi j'dis, vous êtes pas prêts. Dernière modification par Duda ; 28/10/2024 à 17h20. |
![]() |
|
|
Je l'ai pas vu venir le 9/10 sur IGN, je suis très curieux du coup. Je vais mater la review dès que j'ai 5 minutes.
|
![]() |
|
Locke / Rezard |
Trouver plus de messages par Locke / Rezard |
|
Toutes ces bonnes notes ne sont qu'un énorme taunt des enfers.
![]() Comment continuer à critiquer le jeu maintenant ? A part miser sur un complot je ne vois pas d'autre façon de réagir. |
![]() |
|
Anngelle Silverstar |
Trouver plus de messages par Anngelle Silverstar |
Anngelle Silverstar |
|
N'oubliez pas ce que j'ai dit plus haut ! C'est toujours valable, donc si vous voulez conserver votre droit de participer au sujet, gardez vos opinions sur le contenu DEI (Diversité, Équité et Inclusion) pour le sujet dédié sur l'Agora. Il n'y aura pas d'autres rappels, donc ne venez pas vous plaindre par la suite si vous ne respectez pas cette simple règle.
|
![]() |
|
Anngelle Silverstar |
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|