[Vidéo] Aperçu de la création de personnages de Throne and Liberty

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 1 juillet 2024 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
La version occidentale de Throne and Liberty est attendue le 17 septembre prochain, mais d'ici là, le MMORPG se dévoilera dans une bêta ouverte du 18 au 23 juillet. Pour s'y préparer, Amazon Games illustre l'univers de jeu (Solisium) et divers pans du gameplay dans le cadre d'une série de vidéos. Ce nouvel épisode évoque la création de personnages, ainsi que leurs capacités à abandonner leur forme humaine au profit de formes bestiales : les personnages peuvent se transformer en créatures terrestres, maritimes ou aériennes pour se déplacer rapidement, mais aussi en créatures bien plus impressionnantes, des gardiens dotés de grands pouvoirs (après avoir complété des quêtes épiques).
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Bloodkissou
Elle dure 4 secondes effectivement
En meme temps si c’est pour passer 1 heure a faire un perso pour au final lui mettre des armures et un casque Et quand tu fait « i » tu ne le vois même plus. Ca merite pas plus que 4 sec

Pour moi la creation de perso c’est une perte de temps surtout sur certaines classes comme tanks ou tu te retrouves avec une armure qui laisse pas depasser un morceau de peau

Je prends exemple Ashes of creation … ils ont fait un custom des personnages de fou et quand tu vois les streams on les voit full armures et casques
Inutile !!
Qui peut le plus peut le moins, rien n'empêche celui qui ne veut pas s'ennuyer à faire un perso d'aller très très vite et celui qui aime cela de faire un personnage à son goût.
Les personnages tous identiques comme dans certains jeux, cela n'aide pas non plus à l'immersion.
Citation :
Publié par Philinne
Qui peut le plus peut le moins, rien n'empêche celui qui ne veut pas s'ennuyer à faire un perso d'aller très très vite et celui qui aime cela de faire un personnage à son goût.
Les personnages tous identiques comme dans certains jeux, cela n'aide pas non plus à l'immersion.
Oui mais on en revient au meme point. Oui c’est ton choix si tu aimes faire ca même pendant des heures .
Mais la finalité reste là même. Tu ne le vois pas
Perte de temps

80% les persos pourraient avoir la meme tête on ne la verrait pas, caché par le stuff
Va voir les streams de ashes sur la guerre des nodes
….et meme sur t&l ( deja vu le bordel) donc la dessus ils ont bien fait pour une fois
Ne vous inquiétez pas, la créa' perso est top. Il doit y avoir plein de vidéos sur youtube maintenant de la version KR, mais avec ma copine, on est resté des heures rien que sur la créa perso en allant tester la version KR.
Citation :
Publié par Pygmalion01
Oui mais on en revient au meme point. Oui c’est ton choix si tu aimes faire ca même pendant des heures .
Mais la finalité reste là même. Tu ne le vois pas
Perte de temps

80% les persos pourraient avoir la meme tête on ne la verrait pas, caché par le stuff
Va voir les streams de ashes sur la guerre des nodes
….et meme sur t&l ( deja vu le bordel) donc la dessus ils ont bien fait pour une fois
C'est ça un MMORPG de pouvoir créer son perssonage justement et il me semble que tu peux cacher ton casque pour le reste je ne sais plus !
Je ne sais pas si ça sera pareil sur notre version mais sur la KR on peut uploader une photo afin de reproduire avec les choix possible un perso
ça marche très bien avec une photo d'un perso du jeu, une photo autre que le jeu ça marche mais vu qu'on est limité en personnalisation on arrive vite aux limite du truc

Euh Pygmalion, t'es au courant qu'en 2024, que dans le strict minimum indispensable auquel on est en droit de s'attendre de la part d'un nouveau jeu, il doit y avoir des options pour rendre invisible son casque et pouvoir transformer l'apparence de tout le reste du stuff en une autre apparence d'équipement ?

Ce qui fait donc que la création de perso est une phase très loin d'être inutile. Je connais plein de gens sur FF14 qui passent leur temps à modifier l'apparence de leur perso et à se faire des tenues personnalisées pour chaque job et métier différent. Et comme certaines tenues ont des prérequis de niveaux et ne se dropent que dans le hl, c'est même ce qui fait dire à certains que le véritable end game du jeu, ce n'est pas les raids, mais le fashion.

Les jeux où on ne peut pas faire ça et où on ne voit plus la tronche de son perso tank sous son équipement boite de conserve Bonduelle, ça fait tellement jeux de la fin du dernier siècle

Après je n'ai pas regardé si c'était possible ou pas dans Throne and Liberty, d'autres pourront le confirmer à ma place.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés