Euh Pygmalion, t'es au courant qu'en 2024, que dans le strict minimum indispensable auquel on est en droit de s'attendre de la part d'un nouveau jeu, il doit y avoir des options pour rendre invisible son casque et pouvoir transformer l'apparence de tout le reste du stuff en une autre apparence d'équipement ?
Ce qui fait donc que la création de perso est une phase très loin d'être inutile. Je connais plein de gens sur FF14 qui passent leur temps à modifier l'apparence de leur perso et à se faire des tenues personnalisées pour chaque job et métier différent. Et comme certaines tenues ont des prérequis de niveaux et ne se dropent que dans le hl, c'est même ce qui fait dire à certains que le véritable end game du jeu, ce n'est pas les raids, mais le fashion.
Les jeux où on ne peut pas faire ça et où on ne voit plus la tronche de son perso tank sous son équipement boite de conserve Bonduelle, ça fait tellement jeux de la fin du dernier siècle
Après je n'ai pas regardé si c'était possible ou pas dans Throne and Liberty, d'autres pourront le confirmer à ma place.
|