Dracojok

Dernières publications

RSS
8 février 2024 à 15:09 - Messages
Bien dit !j'attends le test prochain de throne and liberty, mais va t'il me plaire, bonne question !? Il est comme d'autres MMO... Lire la suite
6 février 2024 à 14:06 - Messages
C'est pas ça qui va me faire revenir !! c'est du pseudo contenu !! c'est le point faible de ce MMORPG cantonné à une ile et pui... Lire la suite
31 janvier 2024 à 14:47 - Messages
Peut-être que les devs veulent toucher un peu plus de joueur et pas seulement se limiter aux grosses config !?... Lire la suite
En France et ailleurs aussi, je pense pas que tout le monde puisse s'acheter de grosse config, quand je vois les prochaines sor... Lire la suite
22 janvier 2024 à 10:39 - Messages
j'ai un peu plus de 10 h sur le jeu, mais j'aime, ça change de pokémon ! (et rien à voir surtout !)Le jeu est pas identique à p... Lire la suite
7 janvier 2024 à 11:13 - Messages
22 décembre 2023 à 11:33 - Messages
En brefNotre approche de la monétisation est liée à notre volonté de soutenir et développer Pax Dei à long terme. Voici comment... Lire la suite
Dans ce cas là autant être clair, se sera un mmo avec abo ?!... Lire la suite
1 décembre 2023 à 11:10 - Messages
le truc qui m'intrigue dans PAX DEI, se sont ces fameuses "quêtes" que l'on peut trouver dans des livres, etc. partir Faire ce ... Lire la suite
28 novembre 2023 à 11:20 - Messages
Moi ce qui me fait peur dans le jeu, c'est de se retrouver avec du bashing de mob, j'ai horreur de ça !... Lire la suite
24 novembre 2023 à 18:43 - Messages
oui mais le problème pour les développeurs maintenant, c'est de fidéliser les joueurs aujourd'hui, alors quelques soit le MMO, ... Lire la suite
24 novembre 2023 à 18:39 - Messages
Il aurait mieux fallu faire un ou deux gros serveurs dès le début ! j'ai pris l'extention pour voir, mais bon.. New world à la ... Lire la suite

Jeux

Dracojok joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Dracojok n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Dracojok n'a publié aucune critique de jeu.