Dracojok |
Dernières publications

ça c'est intéressant justement ! même si je suis pas trop pvp, cela me donne envie de si mettre ! Vivement la sortie !... Lire la suite

Sur la vidéo de gamplay, j'ai l'impression de voir un combat aut tour par tour non ?... Lire la suite

[Vidéo] Exploration des contrées enneigées d'Ashes of Creation (Unreal Engine 5)
Forum Ashes of Creation
Forum Ashes of Creation
Ce qui me chagrine dans la vidéo, c'est le personnage qui évolu dans le décors ça fait pas naturel, enfin je sais pas.... Il y ... Lire la suite
Je comprends ! de toute façon mise à part lui que j'attends le plus, les autres MMO ne me font rêver^^ !... Lire la suite

Refaire le jeux coûterait trop cher et puis le truc c'est surment pour récupérer de l'argent non ?... Lire la suite

Le problème de nous sortir xx version, le pvp était pas mal, mais le contenu n'a pas évoluer ! Une bonne communauté pour avo... Lire la suite

[Actu] Le MMORPG Summoners War: Chronicles intégrera des mécaniques « play-to-earn »
Forum Summoners War Chronicles
Merci pour pour votre réponse !... Lire la suite

[Actu] Le MMORPG Summoners War: Chronicles intégrera des mécaniques « play-to-earn »
J'aime bien la cinématique, mais bon je suis comme le voisin du dessus, je préfère voir du gameplay !C'est quoi NFT ?... Lire la suite