Dracojok

Dernières publications

RSS
7 janvier 2024 à 11:13 - Messages
22 décembre 2023 à 11:33 - Messages
En brefNotre approche de la monétisation est liée à notre volonté de soutenir et développer Pax Dei à long terme. Voici comment... Lire la suite
Dans ce cas là autant être clair, se sera un mmo avec abo ?!... Lire la suite
1 décembre 2023 à 11:10 - Messages
le truc qui m'intrigue dans PAX DEI, se sont ces fameuses "quêtes" que l'on peut trouver dans des livres, etc. partir Faire ce ... Lire la suite
28 novembre 2023 à 11:20 - Messages
Moi ce qui me fait peur dans le jeu, c'est de se retrouver avec du bashing de mob, j'ai horreur de ça !... Lire la suite
24 novembre 2023 à 18:43 - Messages
oui mais le problème pour les développeurs maintenant, c'est de fidéliser les joueurs aujourd'hui, alors quelques soit le MMO, ... Lire la suite
24 novembre 2023 à 18:39 - Messages
Il aurait mieux fallu faire un ou deux gros serveurs dès le début ! j'ai pris l'extention pour voir, mais bon.. New world à la ... Lire la suite
2 novembre 2023 à 12:38 - Messages
Je suis intéressé par le jeu, mais c'est vrai que le modèle économique,( boutique, etc..) peut faire peur. Après ,Je m'en fou, ... Lire la suite
16 octobre 2023 à 11:58 - Messages
Ah Ah ! cela va t-il changer quelque chose ?! on va juste déplacer le problème ailleurs !... Lire la suite
16 octobre 2023 à 11:01 - Messages
J'ai bien aimé RF online et si il est présenté comme suite, j'achète ^^ ! Enfin, j'aodre le style du gros mécha et e look des a... Lire la suite
13 septembre 2023 à 11:57 - Messages
Je suis abonné à Amazon prime et j'ai pas de soucis, il te donne le choix ! si on veut souscrire à une autres plateforme autre ... Lire la suite

Jeux

    Dracojok joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Dracojok n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Dracojok n'a publié aucune critique de jeu.