Dracojok

Dernières publications

RSS
29 juin 2020 à 16:41 - Messages
En voyant le therme MMORPG, je me suis dis "tiens un truc peut -être sympa", mais le therme mobile qui a suivit m'a un peu refr... Lire la suite
27 juin 2020 à 19:57 - Messages
Je suppose qu'au niveau compétences, on sera limité si ce MMORPG est jouable sur pc et plateforme mobile !?... Lire la suite
LOL !... Lire la suite
15 juin 2020 à 12:14 - Messages
Pour se faire vraiment une idée sur le jeu faut le tester, car une vidéo c'est bien, mais cela montre rien plus !... Lire la suite
6 juin 2020 à 11:24 - Messages
Idem moi qui voulait le tester pour voir, le téléchargement trop long à eu raison de moi ! ^^... Lire la suite
4 juin 2020 à 11:59 - Messages
Faut dire aussi que dans la plupart des MMO, les quêtes journalières sont un peu chiantes à faire ! Donc je préfère largement u... Lire la suite
3 juin 2020 à 13:14 - Messages
2 juin 2020 à 14:38 - Messages
Je n'ai pas regardé toute la vidéo, mais pour l'instant, j'aime bien. Le contenu proposé me parait pas mal, maintenant à savoir... Lire la suite
Si Ashes Of Création pousse à se grouper et non à jouer solo pour moi, c'est un bon point.... Lire la suite
29 mai 2020 à 20:18 - Messages
Sympa ! à voir par la suite.Sinon Médusa sur vitaminée, après tout ce temps !^^... Lire la suite
27 mai 2020 à 20:58 - Messages
lol t'inquiète, moi j'ai lâché l'affaire après une journée de téléchargement, au moment de lance le jeu, paf ! error de fichier... Lire la suite
25 mai 2020 à 22:58 - Messages

Jeux

Dracojok joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Dracojok n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Dracojok n'a publié aucune critique de jeu.