[Actu] Netmarble dévoilera son MMO de méchas RvR RF Project au G-Star 2023

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 16 octobre 2023 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/7025/6/166356-240.jpg
Annoncé début 2022 et très discret depuis, le RF Project se dévoilera à l'occasion du G-Star 2023 de Busan. L'occasion de découvrir concrètement le MMO RvR de méchas, présenté comme l'héritier de RF Online.

En janvier de l’année dernière et après avoir racheté la licence de RF Online (MMO RvR sorti en 2004 en Corée du Sud, puis deux ans plus tard en Occident), le géant coréen Netmarble annonçait le développement de RF Project. Ce nouveau jeu était présenté comme l’héritier de RF Online...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
J'ai bien aimé RF online et si il est présenté comme suite, j'achète ^^ ! Enfin, j'aodre le style du gros mécha et e look des armures.
Maintenant à savoir, si il trouvera son public !
Rising Force Online était pas mal en son temps, ce fut l'une des rares alternatives F2P PvP à l'époque de Lineage II.

Il y a de quoi douter d'une suite viable avec ce RF Project qui en plus d'être Cross-Platform et affilé à la Blockchain (Web3), sera Play-to-Earn avec de probables NFT. La présentation du catalogue de Netmarble en début d'année a gravité autour de leur attrait et avenir dans le Web3.

https://i.postimg.cc/85cc2YVr/RF-Project-is-a-blockchain-game.png
Citation :
Publié par SNIPERtusog
J'étais chaud jusqu'à la lecture de "blockchain" et "mobile".
RIP
Ayant connu RF Online, tout pareil, me voila bien refroidi ^^
Adieu Accretias, bellatos et coras.
Déjà "Mobile", c'est rédhibitoire, mais "BlockChain" en plus, ce n'est même pas la peine.
J'ai l'impression qu'il y a encore des retardataires dans ce dernier domaine à vouloir racler les fonds de tirroirs vidéoludiques de l'ineptie.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés